j´ai tué le boss de la grosse pierre et je suis bloqué , toute les portes sont bloqué et je ne sai plus ou il faut allai aider moi svp
salut jai un pb, c qu jai de bracelet de maxim mais je narive pas a ouvrir la porte qui est cellée, tout en haut au miieu de la carte ( je ve aller ds le castle tower)
comment je fé stp ?
salut yukiguni pour ouvrir la porte qui est sceller il faut que tu t equipe du bracelet de maxim et que tu soit dans le castel A
salut extragamers pour les portes qui sont fermer ses normal tu poura les ouvrir plus tard . et ta quoi comme relique ? ta deja les deux castel ?
moi aussi je suis bloke je sais pas ou aller et deske je trouve un endroit ou jaipas etait il est fermer a clef,ou est cette putain de clef a la con????????????
commenton fait pour bien metre les blocks dans la salle ou y a la clef pour faire baisser leau pour ateindre une plate forme en hauteur?
salut ecolo57,sa fesai lontem
Peux tu me dire ou est là dent de vlad ils me disent dans la sale du boulet faire une glissade pour l´ateindre mais que d´alle peux tu m´aider mon Email est stephanetosic@yahoo.fr
JE SAIS PAS OU ALLER JE VIEN JUSTE D AVOIR LE LIVRE DE FOUDRE
qelqun?
Je voudrais aider irssa qui semble déseepérer depuis un bon bout de temps. En effet ce n´est pas dans le castle B qu´il faut trouver la floodgate key mas dans le A.
En fait, il faut d´abord aller dans la partie en bas à gauche ( zone des squelettes) et battre le boss Legion II. Ceci fait il faut aller en haut à gauche de cette zone pour trouver cette clé.
Ensuite, il faut se diriger dans la partie en bas à droite du chateau A ( zone cavernes)et battre l´armure géante ( assez facile), puis environ au milieu bas de cette zone, on trouvera cette fameuse statue où il faut insérer la clef.
Une fois l´eu vidée, il serra enfin possible d´explorer la grotte inondée et de combattre la Mort ( combat plutôt long et assez difficile) et d´aller de l´avant
A+
où ont trouve le reste de ces foutu relic y ment manque 2
y a personne ou qoi bordel vous aver tous ete bouffe par des vanpires ou ce foru est
MORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORT!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mort
198 pourcentet des pouciere ayer pitié
MORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORETMORTMORTMORTMORT
cé bon j entierement fini ce jeu avec la bonne
fin
salut je suis bloqué a 198% tu peut me dire cmt on fait??????? stp tu me sauve la vie!
Bonne année!
pouvez vous m´aider? je peux ouvrir ni les portes ( ou bien est-ce un mur? ) en gris ( qui prennent tout l´écran verticalement ) ni les portes colorées. et je ne pas peux atteindre certaines passages en hauteur, pourtant j´ai le double saut!
j´ai parcouru l´aide du forum et apparement la " lure key" me débloquerait bien des choses! j´ai téléchargé une carte mais je ne peux pas atteindre la " lure key"! qui semble en bas d´un point de téléportation d´un chateau à l´autre ( tout à gauche ) . je ne peux pas atteindre ce point de téléportation du chateau A car apparement il faut que je saute plus haut ( je rappelle j´ai le double saut ) . et du coup je ne peux donc pas visiter cette zone de la partie B.
et si vous me dites qu´il faut la " floodgate key", je ne peux pas non plus l´avoir!
merci d´avance.
Il faut que tu ais la clé du lion(je sais plus dans kel chateau)pour ensuite aller dans le chateau B dans la caverne lumineuse et utiliser la clé pour vider l´eau de la zone de combat contre DEATH qui te donnera le High Jump . Voila
merci bien!
depuis hier et de longues heures de jeu, je me suis aperçu qu´il me manquait un mur brun, à casser avec une arme, que je devais détruire! du coup j´ai pu enfin continuer l´aventure! je tomberais sûrement sur la clé dont tu parles.