Je n'ai pas le jeu mais merci
J'ai suivi tes conseils, je vais donc avoir un Über Destroyer...
Effectivement, c'est un navire totalement invincible maintenant. Seul un trou noir pourrait le détruire...
mais quand on augmente la vitesse des navire ,la manœuvrabilité
diminue et on ne peut rien faire contre
et vous avez kel age moi 12ans (s'était mon anniv le 22 aout )
On peut changer la manoeuvrabilité, il suffit d'éditer le "MaxAngularAcceleration".
Mais ça ne marche pas en mode solo ? :/
Ca marche en solo comme en multi.
merci beaucoup c'est super cool c'est astuce mais j'ai une question:
-se jeu est disponible sur windows7???
Bien sûr, la preuve mon ordi est également sous Windows 7.
salut les boss
g fai des modif de malade g mis un cuirassé dans la marine
et regarder ca
j'ai deux petites questions:c'est possible de modifier le nombre de canon, et de modifier la couleur des voils???
et g une petit probleme: quand je fait mes modification je ne peut joué qu'une seul fois avec mes navire modifier car quand je veu les réutiliser sa me mais des navire aleatoir...
A et aussi dernniere petit chse quand je s'electionne mes bateau s maudifier de temps en temps le jeu bug et ce coupe tout seul... pourquoi ????
C'est malheureusement normal. Cela arrive lorsqu'il y a eu une erreur de manip dans le fichier. Pour résoudre le problème, il faut revenir sur ce qui a été fait précédemment. Pour ma part, ayant pas mal bidouillé ce jeu, j'ai eut ces bugs un nombre incalculable de fois.
Autre chose, tu ne peux avoir plus de canon que ne peut avoir le bateau, ni changer les voile. Ces propriétés ne peuvent être modfié. En revanche, rien ne t'empêche de modifier la flammes des réacteurs (procyen, marine,...), la cadence de tir des armes, les remplacer par des tourelles.
Bonjour Bonjour ! Eh oui je joue encore a ce jeu magnifique, or ce dont vous parliez précédemment m’intéresse énormément. J'ai donc essayé de changer certains paramètres mais lorsque j’enregistre un message d'erreur s'affiche et me dit que l’accès est refusé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Alors pour lutter contre ce fâcheux problème d'accès refusé, il te suffit de lancer le notepad ( bloc notes ) en mode administrateur ( clic droit puis lancer en administrateur ) et de là tu ouvres ton fichier avec ouvrir en haut a gauche. Il te suffira ensuite d'enregistrer normalement.
Après il est possible de changer un tas de trucs : propulsions arrière bleues (procyens) sur les navires de la marine, lanceurs de défense contrôlables, changeables en torpille...
On peut vraiment tou modifier dans ce jeu. La j'essayai de me créer des missions, mais c'est vraiment compliqué...Si quelqu'un a deja réussi ça m'interresserai d'avoir quelque indications sur la liste des actions (action list dans le bloc notes) et les setup (initialisations)
En espérant que quelqu'un ai déja essayé
Au fait le nobre de canons c'est possible à modifier
Mais in-game en fait on ne voit que les canons originaux, mais le nombre de boulets qui partent, c'est bien le nombre de canons que l'on a mis
Je sais qu'Auffeuer a modifié la campagne pour qu'elle soit jouable, après avoir fini la marine, avec les procyens puis les pirates.