Salut à tous,
Très peu d'avis sur le site, je voudrais savoir si vous avez déjà acheté sur G2A.com et si c'est fiable ?
Merci
Site illégal, évite cette chose !
Le lien faut le copier coller car il est divisé en deux parties, je sais pas pourquoi lol
Par exemple moi j'ai acheté Call of Duty Black Ops 2 (Solo + Multiplayer + Zombie) pour 20,99€ au lieu de 59,99€
J'ai reçu mon jeux 5 minutes après ma validation de paiement et tout marche nickel, même l'intégration du jeu sur steam.
J'ai contacté le support car je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu 1 euro après mon achat et du coup comme c'est en chat j'ai eu une réponse assez rapidement et le technicien m'a expliquer le pourquoi du comment
Voilà mon expérience sur ce site, moi je vote fiable !
Site fiable je confirme.
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2play-38
Y a pas mal (voir quasiment que) d'avis positifs. Tu peux y aller.
Ben oui des avis achetés en Europe de l'est, ça ne peut qu'être positif... Vous vous êtes renseignés sur les méthodes de ce genre de sites, comment ils obtiennent les clés steam quand c'est pas carrément un gift ?
Une photocopie d'une clé ou une activation par VPN c'est pas louche pour vous ?
http://www.cheapshark.com/
Ici que des revendeurs officiels qui garantissent une absence d'arnaque et que les développeurs seront rémunérés !
Perso je vais que sur des sites réellement francais comme http://www.clecdsms.com .
Les autres sites sont bien souvent immatriculé a l’étranger voir même pas déclaré et la provenance des codes et trop louches pour tenter
C'est une blague ou t'as juste pas pris l'option cerveau ?
C'est un site 100% fiable et légal, j'y commande souvent et je n'ai jamais eu aucun soucis
y'a WorldofcdKes qui est bien aussi
raymans legends à 12.95e :D
C'est bien continuez de rémunérer des voleurs au lieu des développeurs, vous serez les premiers à venir chialer quand vous aurez perdu vos jeux/comptes.
bien le parano ?
ah oue quelques euros sur rayman c'est 17.05 de différence :D
Toutes les bonnes affaires sont à prendre Trollhammer,
On est libre de son choix, mais moi perso je préfère payer un jeu 10 euros alors que toi tu l'aura payé 60 (N'oublies pas que la différence de prix est énorme suivant les taxes du pays)
ça à beau être l'Europe les différence de prix sont énormes.
Ce qui est sur c'est que c'est 100% légal...
60 ? Tu me traites de consoleux ou "juste" de fan de CoD ?
Et pour la énième fois ce genre de sites et de pratiques n'a rien de légale ! Ces sites n'ont aucun accords avec les éditeurs, et leur façon d'obtenir les clés va du vol à l'arnaque.
C'est pas parce que le prix est intéressant que ça dispense de réfléchir...
ce que vs dites trollhammer c'est du n'importe quoi, si c'est moins chere, c'est juste que leur pays on moins de charge et achete peut etre plus en gros, avant de dire de connerie et de dire que les gens reflechissent pas allez revisé votre politique de chaque pays
cest comme la chine qui vend beaucoup moins chere, en cause les salaires
ce site est reellement fiable
pr finir ce sont des clées qu"ils achetent a steam ou autre et vu que c par milliers ils ont des rabais enormes
site a eviter
j'ai oublié de dire, il y ausi la raison que c une clé et non un boitier plus cd donc beaucoup moins chere, il y a des site francais comme acheterclécd, eux aussi sont pete voleur aussi, il y a bien longtemps quils serait arreter
développe resquare les phrases sont faite pr ca, on ne donne pas un opinion sans explication
clé au bout de 5 min avec facture