Il n'est pas passé à l'Unreal Engine depuis le temps ?
L'idée avait été évoquée, mais la dernière capture d'écran qu'il a posté vient de Blender...
Enfin au pire, il y a Godot qui a eu une avancée assez conséquente avec la version 3, et n'a pas la taxe de développement de jeu comme les autres moteurs
Hé, vous vous rappelez les débats qu'on avait au début de la décennie, alors que Steam commençait à étendre un peu trop dangereusement son influence?
Ceux où quand la Physical Media Masterrace évoquait le fait que les jeux t'appartiennent pas et qu'ils pouvaient disparaître, les pro-démat' bredouillait quelques arguments d'autorité, genre :
"Mais non, ça n'arrivera pas "
"Tu racontes n'importe quoi "
"Pourquoi ils feraient ça "
"Arrête les bouquins de SF "
"Faut savoir évoluer dans la vie "
Et bien, voici la preuve que nous avions raison La vérité triomphe toujours
https://old.reddit.com/r/xboxone/comments/8gol6c/microsofts_penalty_system_needs_updating_for_the/
Première réponse : le mec a acheté pour une somme monstrueuse de contenu digital (autant dire qu'il devait soutenir le principe). Mais depuis, il ne dort même plus car il a capté qu'au moindre pet de travers, tout son capital investi se volatilisera littéralement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pourvu que ce genre d'histoire arrive à un maximum de gens, ça leur apprendra à remettre leur notion de propriété entre les mains d'une tierce partie qui n'en a rien à faire d'eux
la preuve
reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?
Tu penses vraiment que des gens font ça? Aller sur internet pour raconter des mensonges?
Le 03 mai 2018 à 21:41:22 [Supergounou] a écrit :
la preuve
reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?
Y'a une grosse partie de la presse française qui a repris récemment un fake sur reddit d'un mec qui avait été appelé par netflix après avoir regardé 168 épisodes de the office dssuite.
C'est assez ironique lorsque l'on sait que ces mêmes médias sont payé par Facebook pour vérifier les "fake news"
Le gouvernement fait des lois anti fake news et font des fake news de toutes façons ):)
Viens sur le topic des passionnés, on est gentils
Coucou moi je suis encore là
Tux: https://www.youtube.com/watch?v=lcVAvSQcdIM&app=desktop
hhmm il y a encore des pseudos que je connais ici !
pour l'histoire du demat, je suis bien sur pro-physique pour les collectors surtout
mais pour le reste je lorgne surtout vers GOG ou j'ai plus de 400 jeux dont les exes sont tous sur un DD externe de 2 To (rempli au 3/4 environ) :p
c'est simple, quand je vais chez un pote, j'amène le ptit DD et il a plus qu'à choisir
et c'est légal !
bon, les + 2000 jeux steam de mon compte par contre si il arrive un soucis
Pour les jeux type GoG, ça va encore vu qu'ils sont pas rattachés à quelque serveur externe (même si après, dommage pour le côté matériel )
Mais quel dommage que plus on donne d'argent aux plate-formes de distribution gardant un lien sur leurs jeux, et moins on se sente à l'aise
"Coucou comment allez-vous par ici ?"
Ca va, on regarde passer les virevoltants haha
bonjour, ça fait un bail, toujours du monde dans le coin ?
moyennement
Le topic concurrent au titre inclusif ( ) a l'air assez actif par contre.
, et sinon ça va par ici ?
Le topic concurrent
Il est pas concurrent, c'est la fusion des 2 anciens topics qui eux l'étaient, concurrents. Il n'y a plus que toi ici, même Pocolo et Aerdalis ont migré. Et le titre est dégueulasse, on est d'accord...
À croire que c'était trop compliqué de faire : _.·´¯`·-»Le Bla-Bla des Passionné(e)s«-·´¯`·._ ou un truc du genre
Le titre est engagé c'est tout. Que l'écriture inclusive soit dégueulasse, c'est un débat auquel je préfère même pas m'attaquer. Il y a des milliers de topics et sites d'information qui prennent déjà position pour ou contre et expliquent pourquoi. De fait, si on a un tant soit peu de respect pour l'opinion des autres, il a parfaitement sa place ici.