CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 22902291229222932294229522962297229822992300
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 17:03:40

Il n'est pas passé à l'Unreal Engine depuis le temps ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:10:02

L'idée avait été évoquée, mais la dernière capture d'écran qu'il a posté vient de Blender...

Enfin au pire, il y a Godot qui a eu une avancée assez conséquente avec la version 3, et n'a pas la taxe de développement de jeu comme les autres moteurs :pf:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:34:35

Hé, vous vous rappelez les débats qu'on avait au début de la décennie, alors que Steam commençait à étendre un peu trop dangereusement son influence? :oui:

Ceux où quand la Physical Media Masterrace évoquait le fait que les jeux t'appartiennent pas et qu'ils pouvaient disparaître, les pro-démat' bredouillait quelques arguments d'autorité, genre :
"Mais non, ça n'arrivera pas :) "
"Tu racontes n'importe quoi :) "
"Pourquoi ils feraient ça :) "
"Arrête les bouquins de SF :) "
"Faut savoir évoluer dans la vie :) "

Et bien, voici la preuve que nous avions raison :bave: La vérité triomphe toujours :cute:

https://old.reddit.com/r/xboxone/comments/8gol6c/microsofts_penalty_system_needs_updating_for_the/

Première réponse : le mec a acheté pour une somme monstrueuse de contenu digital (autant dire qu'il devait soutenir le principe). Mais depuis, il ne dort même plus car il a capté qu'au moindre pet de travers, tout son capital investi se volatilisera littéralement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourvu que ce genre d'histoire arrive à un maximum de gens, ça leur apprendra à remettre leur notion de propriété entre les mains d'une tierce partie qui n'en a rien à faire d'eux :oui:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:41:22

la preuve

reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:43:21

Tu penses vraiment que des gens font ça? Aller sur internet pour raconter des mensonges? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:06:05

Le 03 mai 2018 à 21:41:22 [Supergounou] a écrit :

la preuve

reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?

Y'a une grosse partie de la presse française qui a repris récemment un fake sur reddit d'un mec qui avait été appelé par netflix après avoir regardé 168 épisodes de the office dssuite.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
03 mai 2018 à 22:24:02

C'est assez ironique lorsque l'on sait que ces mêmes médias sont payé par Facebook pour vérifier les "fake news" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:30:10

Le gouvernement fait des lois anti fake news et font des fake news de toutes façons :) :) :):) :)):)

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 22:05:55

Viens sur le topic des passionnés, on est gentils :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:55:14

Coucou moi je suis encore là :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
11 mai 2018 à 00:14:34

Tux: https://www.youtube.com/watch?v=lcVAvSQcdIM&app=desktop

:bave:

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
22 mai 2018 à 02:45:22

hhmm il y a encore des pseudos que je connais ici !

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
22 mai 2018 à 02:53:46

pour l'histoire du demat, je suis bien sur pro-physique pour les collectors surtout
mais pour le reste je lorgne surtout vers GOG ou j'ai plus de 400 jeux dont les exes sont tous sur un DD externe de 2 To (rempli au 3/4 environ) :p
c'est simple, quand je vais chez un pote, j'amène le ptit DD et il a plus qu'à choisir :ok:
et c'est légal !
bon, les + 2000 jeux steam de mon compte par contre si il arrive un soucis :peur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:43:36

Pour les jeux type GoG, ça va encore vu qu'ils sont pas rattachés à quelque serveur externe (même si après, dommage pour le côté matériel :hap: )

Mais quel dommage que plus on donne d'argent aux plate-formes de distribution gardant un lien sur leurs jeux, et moins on se sente à l'aise :oui:

"Coucou comment allez-vous par ici :hap: ?"

Ca va, on regarde passer les virevoltants haha :oui:

sbko sbko
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 09:08:07

bonjour, ça fait un bail, toujours du monde dans le coin ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 15:58:32

moyennement :-(

Le topic concurrent au titre inclusif ( :malade: ) a l'air assez actif par contre.

sbko sbko
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 16:25:40

:-( , et sinon ça va par ici ?

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:01:29

Le topic concurrent

Il est pas concurrent, c'est la fusion des 2 anciens topics qui eux l'étaient, concurrents. Il n'y a plus que toi ici, même Pocolo et Aerdalis ont migré. Et le titre est dégueulasse, on est d'accord...

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 juin 2018 à 18:10:42

À croire que c'était trop compliqué de faire : _.·´¯`·-»Le Bla-Bla des Passionné(e)s«-·´¯`·._ ou un truc du genre :-(

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
10 juin 2018 à 19:36:25

Le titre est engagé c'est tout. Que l'écriture inclusive soit dégueulasse, c'est un débat auquel je préfère même pas m'attaquer. Il y a des milliers de topics et sites d'information qui prennent déjà position pour ou contre et expliquent pourquoi. De fait, si on a un tant soit peu de respect pour l'opinion des autres, il a parfaitement sa place ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment