Joyeuse année les gens... Ah non, trop tard, on la commence avec une faille majeure des processeurs Intel qui peut uniquement être mitigée, avec une perte plus ou moins sévère de performances. Quelqu'un sait si les jeux en réseau en souffriront?
Les serveurs en souffriront, pas les jeux ni les joueurs.
Les jeux en réseaux en souffriront plus quand même, puisqu'il faut bien plus de syscalls pour un jeu réseau évidemment.
Ça fait du bien de temps en temps de tomber sur un jeu comme To the Moon. Surtout après les déceptions qu'étaient Trine 3, Doki doki Literature et else Heart.Break(). J'ai toujours du mal à l'avaler d'ailleurs pour ce dernier, il semblait tellement prometteur et disposait d'une soundtrack parfaite.
Enfin. Espérons que Freebird games nous ait livré une suite digne de ce nom avec Finding Paradise.
Black Mirror est mort mais je viens de découvrir son descendant. Electric Dreams.
https://www.youtube.com/watch?v=BZRWF8C6DEc
Je pose ça là.
adi !
j'ai trouvé un mod sympa pour le dernier avatar serpent de orange nova !
saurez vous deviner de quel perso de jv / anime il s'agit ? (en version sexy bien sûr ! )
Ben c'est flammemachin de l'anime super smash bros brawl.
Draceaufeu, c'est le nom que je cherchais. Il était pas très fort de mémoire, low to mid tier.
Le 22 janvier 2018 à 14:31:45 tuXShadow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BZRWF8C6DEcJe pose ça là.
Je suis au-dessus du 9eme décile. No rage de ma domination sur vos classes sociales.
Par contre j'ai toujours aucun appart, mon empire immobilier est pas encore terrible.
Le 27 janvier 2018 à 14:36:51 Kriegor a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 14:31:45 tuXShadow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BZRWF8C6DEcJe pose ça là.
Je suis au-dessus du 9eme décile. No rage de ma domination sur vos classes sociales.
Par contre j'ai toujours aucun appart, mon empire immobilier est pas encore terrible.
Vaut mieux être riche que d'avoir un appart/une maison. T'es plus taxé sur la richesse, mais sur l'immobilier désormais, donc ça vaudra moins le coup que de gonfler son compte en banque et ne rien avoir à coté.
C'est surtout que ça prend du temps, ca crée des soucis... J'ai plus d'argent que de temps donc si je dois me servir de mon argent pour quelque-chose, c'est pour gagner du temps, pas en perdre.
https://www.youtube.com/watch?v=ut2Na2hqSqo
Usul a sorti une nouvelle vidéo, et comme d'hab, ça déchire
C'est pas beau de se moquer.
On s'est beaucoup moqué de moi dans la vie donc j'ai le droit.
C'est la vidéo d'Usul la plus critiquée qu'il est faite de sa vie dans les commentaires en tout cas (à cheval avec celle sur Asselineau). Usul s'adresse principalement à de jeunes adultes qui étaient les adolescents qui dévoraient ses vidéos sur jvc et l'ont ensuite suivi sur youtube. S'il a réussi à rendre populaire auprès d'eux les idées du front de gauche, et on l'a particulièrement vu pendant les dernières élections ici (Mélenchon a d'ailleurs joué de sa grosse popularité sur jvc et a même remercié l'un de ses forums), on reste sur un public assez misogyne, et ça aussi c'est une réalité que les nombreux scandales ne manquent pas d'avoir souligné.
Pour ma part, c'est en revanche sa vidéo que j'approuve le plus. Je suis pas allergique à ses positions politiques, il a une vision beaucoup trop archétypale pour moi (le must avait été sa vidéo sur le fantôme des noëls passés/présents/futurs, où je ne suis toujours pas sûr s'il était dans l'auto-parodie totale ou si sa vidéo était réellement sérieuse) et ses très courts argumentaires ne montrent que ce qui l'arrange, de la façon qui l'arrange (j'adore pour ma part les types qui s'acharnent à défendre un côté, puis s'acharnent à défendre l'autre, c'est à cause de ça d'ailleurs que j'ai souvent tendance à voir la justice entre les 2). Mais malgré tout j'adore toujours son sens de l'humour, sa mise en scène, sa personnalité, et je pense également que mon vécu ne me permet pas de penser objectivement que les positions qui sont miennes sont meilleures que les siennes (j'ai jamais manqué de rien, il vient d'une famille très pauvre).
Je viens d'une famille pauvre donc moi j'ai le droit de dire qu'il sort sophismes à tout va dans à peu près toutes ses vidéos? Après j'ai juste les mêmes tarres qu'à l'époque du 3615 (10min c'est trop court pour quoi que ce soit, 1 vidéo par semaine c'est trop effrenné pour bien écrire...)
Disons que si le but de la vidéo était un message politique, c'est foiré à cause du sophisme habituel et de la vision à la socialix. À croire que critiquer les dérives du féminisme, c'est uniquement par peur de perdre nos couilles, plutôt que par peur des doux totalitarismes. Je retiendrai qu'être mâle et féministe permet de bander plus souvent. Ça doit être pour cela qu'autant d'hommes qui aujourd'hui affrontent des dénonciations de harcèlements se revendiquaient féministes.
Et si le but de la vidéo était humoristique…ben c'est foiré aussi car…ils ne font pas de blagues. Ou en tout cas, il n'y a rien à en tirer. Si le but était de faire du sarcasme sur les pick-up artists, qu'ils laissent faire l'odieux connard, il est bien plus doué. Pourtant, ils avaient matière à faire des blagues, le coup de la méthode de séduction qui date de Babylone, personnellement, je l'aurai pas laissé passer comme ça.
Disons qu'il fait souvent des raccourcis je trouve, sur la vidéo dans la lutte des classes il défini pas ce que c'est qu'être un bourgeois autrement que par quelqu'un qui gagne de l'argent, hors, quand t'es marxiste, comme il le revendique, c'est la place dans les rapports de production qui détermine si t'es un bourgeois ou pas, et pas simplement le fait de gagner de l'argent.
Mais sinon, globalement c'est assez bien foutu et j'approuve 90% de son propos, même si pour le dire il prend souvent raccourcis, et à recours à des facilités (c'est le format qui veut ça j'imagine, même si il le faisait un peu aussi sur ces vidéo politique plus longue), mais c'est loin d'être des sophismes.
Bon point, ses vidéos sont polémiques et touchent toujours juste, il suffit de voir le monde qu'elles agacent sur les réseaux sociaux pour en être convaincu, ou même le commentaire au dessus de Aerdalis qui dénonce le doux totalitarisme féministe qui vient alors que les féministes ne font que défendre l'égalité.