DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 18 septembre 2014 à 23:00:11 Avertir un administrateur
Il trollait
Désolé mais Aerdalis c'est pas Il c'est Elle.
" j'ai l'impression que tu te branles quand tu parles. "
Perso c'est généralement mon cas.
"Vous voyez ou je veut en venir ?"
Pas vraiment non. Ce n'est pas parce que je ne pourrais jamaisne serait-ce que l'approcher que je ne peux pas trouver Virginie Ledoyen jolie.
Après, si ça vous amuse de claquer tout votre argent sur des choses inutiles juste pour impressionner la galerie.
Les vrais riches laissent les voitures de luxe au garage et se déplacent avec une voiture utilitaire.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 18 septembre 2014 à 23:15:57 Avertir un administrateur
Tu devrais arrêter de t'exprimer alors, j'ai l'impression que tu te branles quand tu parles.
Lien permanent
Vous accordez de l'importance à de la futilité et vous n'avez pas de réèl débat... Ou est la construction, voir la reconstruction ?
"Ou est la construction, voir la reconstruction ?"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA
C'est un peu comme si j'étais en train de voir un film de Kubrick mais par écrit.
J'ai envie de m'arracher les yeux.
"Vous accordez de l'importance à de la futilité et vous n'avez pas de réèl débat... Ou est la construction, voir la reconstruction ?"
Je garde mon sérieux pour le travail (vas y Pocolo, elle est gratuite celle-là).
Ici, je préfère m'amuser et dire de la merde. C'est comme les gens dans les soirées qui parlent de politique et d’environnement alors que tout le monde en a rien à foutre et veut juste rigoler un coup. Alors que c'est tellement mieux de parler de ça en toute fin de soirée, quand nos 2 neurones intacts se croisent, entouré de 2 amis qui veulent faire comprendre quelque chose alors que depuis le début tout le monde est d'accord
Après, si ça vous amuse de claquer tout votre argent sur des choses inutiles juste pour impressionner la galerie.
Je ne cherche à impressionner personne et entre nous nous nous impressionnont pas. Par contre j'en impressionnerai plus d'un dans une voiture de 120 chevaux din...
Les vrais riches laissent les voitures de luxe au garage et se déplacent avec une voiture utilitaire.
Lien permanen
Je ne suis pas riche (tout est relatif) Enfin faut faire attention à vos propos vous progetez votre propre psyché et celui-ci subsitue le réèl c'est propre au symptôme de la psychose...
Moi aussi j'aime (ré)inventé la vie mais jusqu'a un certain point...
Mdr Ruinous ^^
Et bien moi, avec une voiture à deux chevaux, ça impressionne beaucoup plus les gens dans la rue.
Sinon, demande de bannissement pour majuscules.
Les dieux existent.
"Les paroles sont mensongères. "
Ah ?
Ici je suis le modo générateur de chaos c'est un nouveau style pour que les gens mettent des post à tout vas et est l'impression de vivre pour fuir leur vie pathétique !
" Ah ? "
Oh?
Et?
Shin: "Je ne cherche à impressionner personne"
Non c'est sûr, débarquer et dire que tu es chirurgien, que tu gagnes plein de fric, que tu as couché avec des centaines de femmes, que ta collection de jeux vidéo est plus grosse que celle de la totalité de ce topic, si c'est pas de la mégalomanie/narcissisme/je-me-sens-exister-en-mont
rant-que-j'ai-la-plus-grosse,
je connais plus rien à la vie.
Un peu de modestie et moins de bling bling, on serait pas tous là à te détester au bout de 2j.
Non c'est sûr, débarquer et dire que tu es chirurgien,
Je n'aurai jamais due le divulguer. On m'a demandé j'ai répondu bétement... (désolé mais c'est mon premier forum).
que tu gagnes plein de fric,
J'ai jamais dit ça vous le supposez et c'est tout...
que tu as couché avec des centaines de femmes,
On m'a demandé et la encore j'ai répondu aller en boite échangiste...
que ta collection de jeux vidéo est plus grosse que celle de la totalité de ce topic,
Je suis numéro deux en France aprés André Hodos (Adol) Plutôt que de s'en sérvir pour compléter votre collec' c'est un facteur négatif...
Et tu veut savoir quoi en plus que je suis beau que j'en ai une grosse ?
p***** les fot d'otograve
Non mais avoue que tu aimes te la péter, ça passera beaucoup mieux.
Moi j'aime me la péter mais j'ai raté ma vie.
Shin, tu es vraiment polonais ?