https://www.youtube.com/watch?v=GKURxNMi2xA
Vous connaissez d'autres video de ce genre ?
Banni le DVP, il tape sur le système de tout le monde (sauf TuX). Hier c'était sur l'autre topic, avant-hier sur celui-là. Il troll, fait exprès de faire des fautes et de s'exprimer salement, et il flood/boost.
Pleeeaaaase
Il y a des choses plus graves pour l'instant dont je dois me préoccuper.
Notamment: pourquoi cette daube absolue qu'est FFXIII est en tête des ventes Steam?
Les joueurs PC ont TOUS les RPG occidentaux, mais non, il faut qu'ils se jettent sur le pire JRPG jamais crée.
Ce monde est remplis d'idiots.
FFXIII est sur Steam ?
Je cours l'acheter.
Je ne cherche pas à Troller mon petit Supergounou. On est potes toi et moi, non?
J'ai failli craqué aussi, pour me forger ma propre opinion sur ce titre ultra-controversé. Mais 13€ ça fait un peu cher, je vais attendre les soldes.
Et ne t'en fait pas, les autres épisodes daubés faisant suite à cette immense erreur viendront aussi, parce qu'une catastrophe n'arrive jamais seule.
Et le prochain FF, je le sens bien sous-titré "Advance Warfare Novalis".
Je répondais à Aerdalis.
Shin: plus je te lis, plus je te déteste.
OMG, FF XIII sur PC, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs PC, c'est l'un des meilleurs jeux dans ma collection Xbox 360.
Les meilleurs Final Fantasy sont: le 6, le 7 le 8 le 5 le 9, le 10 et pour vous ?
Le 10 c'est l'épisode qui m'a fait haïr les FF et la culture japonaise en général.
Shin: plus je te lis, plus je te déteste.
Est-ce que tu es sérieux ?
-MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo
Posté le 18 septembre 2014 à 22:02:48 Avertir un administrateur
OMG, FF XIII sur PC, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs PC, c'est l'un des meilleurs jeux dans ma collection Xbox 360.
J'imagine même pas de quoi est constitué ta collection...
Tu as Tales of Véspéria ? Rassure-moi...
Il n'a quasi-exclusivement que les plus mauvais jeux de chaque génération, à quelques rares exceptions près.
Donc si tu considères que Tales Of Vesperia est une immense daube, sois certain qu'il le possède.
Véspéria est sympa sur ce support mais il est trés loin de l'opus des Tales of sur Super Famicom...
des Tales of...
"Véspéria est sympa sur ce support mais il est trés loin de l'opus Tales of sur Super Famicom..."
Là tu remontes dans mon estime
" Il n'a quasi-exclusivement que les plus mauvais jeux de chaque génération "
Ceux que TU trouves mauvais.
Tu es le seul ici à trouver ces titres bon dans 98% des cas.
Et alors? ici il n'y a que des petits marginaux à la con, l'opinion publique est de mon côté.