CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16731674167516761677167816791680168116821683  ... 2300»
Page suivanteFin
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:20:27

Un mec qui essaye de parler japonais et qui fait plein de fautes ça me dit étrangement quelque chose. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:21:54

J'espère que l'écosse sera indépendante demain matin :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:23:27

J'espère que tous les pauvres de la planète vont crever demain matin. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:29:03

Tu veux tuer ton chien pocolo ? :-(

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:18:53

T'es surtout capable de te faire passer pour un blaireau.

- Je suis un blaireau mais j'ai le droit de vivre... non?

Comme en balancer les paroles du générique de GTO, comme ça dans la conversation, juste pour faire style tu gères le japonais.

- Non je gère pas le Japonais mais je suis content de voir que quelqu'un reconnait l'origine de cette phrase.

Et ces fautes! A chaque fois que je lis un de tes posts j'ai les yeux qui saignent. Ça aussi c'est de la manipulation?

- Le Français c'est l'art de compliquer les choses. Je n'arrive pas à vous comprendre...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:24:59

"- Le Français c'est l'art de compliquer les choses. Je n'arrive pas à vous comprendre..."

:d) De tourner les choses de la meilleure manière possible, comme le faisait Cyrano de Bergerac, et d'avoir la plus belle langue du monde, tout en montrant sa culture, son rang social et sa capacité à renvoyer le meilleur de soi, tu n'es pas un de ces partisans de la décadence martelant que "l important c kon se comprenne ^^", dis-voir? :malade:

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:30:17

De tourner les choses de la meilleure manière possible, comme le faisait Cyrano de Bergerac, et d'avoir la plus belle langue du monde, tout en montrant sa culture, son rang social et sa capacité à renvoyer le meilleur de soi,

Je pense que tout ça c'est de la masturbation collèctive...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:52

https://www.noelshack.com/2014-38-1411061449-10710294-961597373856185-7062715314597246295-o-1.png

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
18 septembre 2014 à 19:33:47

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 18 septembre 2014 à 16:08:45 Avertir un administrateur
T'es surtout capable de te faire passer pour un blaireau.

:d) Tss tss, tu crois qu'il est capable de se faire passer pour un blaireau mais en fait il tourne ses posts de façon à ce que tu penses qu'il est capable de se faire passer pour un blaireau alors qu'en fait il est capable de te faire penser qu'il est capable de se faire passer pour un blaireau! Depuis le premier post.
Et là il se sent puissant. Et en même temps tellement humain car il n'a jamais eu d'amis aussi humains que depuis qu'il nous fréquente, et par humain j'entends stupides bien entendu. Quel dommage qu'il nous quitte bientôt pour rejoindre sa sphère sociale de chirurgien lorsque son syndrome du canal carpien aura été traité.

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 18 septembre 2014 à 16:21:54 Avertir un administrateur
J'espère que l'écosse sera indépendante demain matin :oui:

:d) Désolé TuX mais le bon sens l'emportera.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:36:40

"Je pense que tout ça c'est de la masturbation collèctive..."

:d) C'est savoir s'attacher aux héritages d'Excellence qu'ont construit et nous ont laissé nos ancètres, et ça stimule aussi le cerveau de chercher à bien construire ses phrases avant de les dire, après je comprends, tout le monde n'est pas forcément capable, ou motivé, pour faire ce genre de petits efforts de réflexion. :oui:

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:39:07

Vous vous jugez sur la base de vos écrits. Vous mettez en place une échèlle de valeur ayant un lien avec vos préférences. Tout ce qui est différent vous le vivez comme hostile. Vous pensez pas que vous feriez un beau sujet d'étude?

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:42:50

tout le monde n'est pas forcément capable, ou motivé, pour faire ce genre de petits efforts de réflexion. :oui:
Lien permanen

Ne pas vouloir et ne pas pouvoir (pour des raisons évidente...) ça compte ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
18 septembre 2014 à 19:44:34

Shin_Kyokoh Voir le profil de Shin_Kyokoh
Posté le 18 septembre 2014 à 19:39:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous vous jugez sur la base de vos écrits. Vous mettez en place une échèlle de valeur ayant un lien avec vos préférences. Tout ce qui est différent vous le vivez comme hostile. Vous pensez pas que vous feriez un beau sujet d'étude?

:d) Venant d'un type qui juge et se moque de tout le monde sur la base des écrits qu'il a lu ici, c'est assez comique.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
18 septembre 2014 à 19:45:22

"J'espère que l'écosse sera indépendante demain matin"

http://www.youtube.com/watch?v=EjNDws0G_1w

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:45:40

"Vous vous jugez sur la base de vos écrits. Vous mettez en place une échèlle de valeur ayant un lien avec vos préférences."

:d) A quel niveau sont prises en compte mes préférences lorsqu'il s'agit d'être en désaccord avec quelqu'un qui dit "oublions notre Histoire, foulons du pied notre patrimoine centenaire"? C'est uniquement une question de bon sens commun de vouloir préserver ce trésor intellectuel. :oui:

"Tout ce qui est différent vous le vivez comme hostile."

:d) "tout"? C'est complètement ridicule. :nah:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:47:59

"et ne pas pouvoir (pour des raisons évidente...) ça compte ?"

:d) Oui, bien sûr, il y a des dérogations pour la dyslexie, enfin c'était aussi la maladie de Flaubert mais ça passe quand même, pour peu qu'on ne manifeste pas la volonté de rabaisser tout le domaine littéraire pour des questions d'accessibilité. :oui:

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:52:36

Venant d'un type qui juge et se moque de tout le monde sur la base des écrits qu'il a lu ici, c'est assez comique.

Erreur je me moque de personne (je n'ai encore fait aucun post sérieux). En revanche j'applique votre religion. En clair je m'intègre...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
18 septembre 2014 à 19:55:20

Si tu tentes de t'intégrer de la même façon en entreprise, en moins de 6h, tu es viré.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:57:16

Nous ne sommes pas là pour critiquer tout ce qui existe, même si c'est ce qui se passe dans les faits, il vaut mieux agir normalement pour s'intégrer (en évitant toutefois d'être un combattant de la justice sociale ou de tout prendre au premier degré :hap: ), et laisser la si terrible N s'infiltrer d'elle même dans le <3 et guider les écritspolitiques, socio-économiques, etc. :cute:

Mais il ne faut pas forcer les choses. :oui:

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:01:24

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 18 septembre 2014 à 19:55:20 Avertir un administrateur
Si tu tentes de t'intégrer de la même façon en entreprise, en moins de 6h, tu es viré.
Lien permanent

Tout dépend du sécteur d'activité, je ne suis pas livreur de pizza...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment