CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16661667166816691670167116721673167416751676  ... 2300»
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:05:00

Vous vous laisseriez marcher dessus par la racaille anglaise ?

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:05:53

Si j'étais écossais je me baladerais tout nu chez moi en portant un kilt comme si c'était un poncho.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:09:29

Tu sais Pocolo, tous les écossais font ça! Tu devrais aller voir un jour, c'est surprenant!

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:13:57

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 16 septembre 2014 à 22:05:00 Avertir un administrateur
Vous vous laisseriez marcher dessus par la racaille anglaise ?

:d) Ton avis est biaisé. Le Royaume-Uni est à droite, les écossais sont majoritairement de gauche. Mais si tu te sors de ce clivage gauche-droit malsain, les écossais et les anglais ont tout à gagner à rester ensemble. Leurs économies marchent de concert et même pour des raisons identitaires, leurs identités culturelles respectives s'affaiblira une fois qu'ils seront deux états souverains. Ce sont deux pays qui étaient fait pour marcher main dans la main.

Mais une fois encore, c'est leur choix. J'aimerais vivre à l'époque où nous finirons par avoir un état terrien, mais je suis clairement né beaucoup trop tôt pour ça.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:22:44

"malsain"
:d) Au contraire, il n'y a rien de plus sain en politique.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:29:12

Ah oui c'est clair, avoir toute une formation politique qui va systématiquement dire blanc uniquement parce que leurs opposants ont dit noir, et ça en permanence, qu'est-ce c'est sain. Surtout lorsque les solutions sont vraisemblablement à chercher dans les gris.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:30:06

Quand on te voit toi, on en doute un peu :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:32:09

Sauf que ça n'est pas un "clivage", c'est une échelle relative pour designer des idéologies politiques.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:35:48

En théorie tu as raison. En pratique, c'est un clivage.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:50:38

Vu le nombre de clivages qu'il existe au sein de la gauche, de la droite, où même au sein de mouvement politique, je trouve ça très réducteur de réduire la gauche et la droite à un clivage. Réducteur et faux.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:53:14

https://www.google.fr/search?q=cleavage&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GaMYVO6MA8PjaImzgIAL&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1156&bih=601

Shin_Kyokoh Shin_Kyokoh
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:58:32

Le lien c'est pour les ados ?

Shadow est ado ?

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:03:14

Je n'en peux plus des trentenaires de ce forum, je me barre adieu :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
16 septembre 2014 à 23:04:38

Shin_Kyokoh Voir le profil de Shin_Kyokoh
Posté le 16 septembre 2014 à 03:52:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dans un club libertin en général on a trois ou quatre partenaire.

:d) T'as pas dû faire beaucoup de clubs libertins toi...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:09:14

Tu t'y connais ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
16 septembre 2014 à 23:10:13

Tu préfères ne pas savoir.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:12:05

Bof, vu comment tu manques pas une occasion d'en parler tu ne peux plus vraiment te permettre de jouer à ce jeu là.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:16:57

http://i.imgur.com/bKNKwaI.gif

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 23:31:05

C'est beaucoup de matage les clubs libertins. Plein de couples qui s'attouchent devant d'autres couples qui s'attouchent. Et lorsque ça chauffe un peu, ça se rejoint parfois. Faut aimer, moi je trouve ça saoulant. Après j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul "type" de club libertin. J'aimerais bien connaître l'ambiance de certaines places chaudes parisiennes.

"je trouve ça très réducteur de réduire la gauche et la droite à un clivage. Réducteur et faux."

:d) Je les ai pas réduit à ça, tu l'as fait pour moi. Maintenant, tu m'ôteras pas l'idée qu'ils se foutent sur la gueule même lorsqu'ils sont d'accord. Je ne compte pas le nombre de propositions de droite que le gouvernement Hollande a repris pour entendre dire de la droite, qui soutenait ces propositions trois ans plus tôt, "non mais c'est une très mauvaise idée". Quelle hypocrisie! Ne peuvent-ils pas avoir une approche constructive et accepter de souligner ce qui leur plait même si ça ne vient plus d'eux? Quitte à rajouter des propositions ou suggérer des modifications. Ca ne rendrait les moments où ils s'opposent clairement que plus important.

On est vraiment dans une opposition bête et méchante. Même sur des questions sociétales où il ne devrait plus y avoir cette frontière. NKM avait toujours été en faveur du mariage gay mais proposition de la gauche donc elle a tenu le discours du "ben non en fait (mais ça serait venu de la droite, oui clairement)". C'est ça tout le temps, tout le temps, tout le temps. Le plus dommageable, c'est que ça renvoie les gens vers les extrêmes (tout respect gardé pour ton parti), alors que de mon point de vue, la balle est au centre.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:32:14

Ruinous: qu'est-ce t'as contre les vieux? C'est parce qu'on est plus sage et plus intelligent?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment