Non, preuve incontestable: il n'y a pas de point dans mon pseudo.
De plus le mec a utilisé plusieurs autres pseudos alors que moi j'ai toujours utilisé le même.
Pourquoi? tu veux m'offrir des jeux?
J'offre Samurai Spirit 3 "Zankuro Musoken" & Garou Densetsu Real Bout 1 ( opus 6/8) et Spécial (opus7/8) néo Géo CD
SS3 Boite de niveau C, manuel de niveau C et CD de niveau A
RB1 Boite de niveau C, manuel de niveau B et CD de niveau A
RBS Boite de niveau B, manuel de niveau B et CD de niveau A
Ce n'est pas problématique mon objéctif est d'avoir le full-set en jap et US en neuf sous blister et ces jeux en niveau Mint (comme pour mes titres Nec PCE HuCARD, PCE supergrafX et
CD).
Ça te dirait pas de rendre ton apparition encore plus temporaire que prévue?
-MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo
Posté le 16 septembre 2014 à 20:44:48 Avertir un administrateur
Ça te dirait pas de rendre ton apparition encore plus temporaire que prévue?
- J'aime ton genre Pocolo. J' aimerais avoir des collègues si humain... Déja le "tu" avant le "vous" est génial
Vous êtes pour ou contre l’indépendance de l'écosse ?
Mes affaires ne dépendent pas d'eux, donc pourquoi avoir un avis là-dessus?
Oui Pocolo, je t'offre un jeu si tu me files ton ID Steam. Promis.
Mais pas ton adresse bidon, 1h40 sur TF2 je sais que tu mens.
"Vous êtes pour ou contre l’indépendance de l'écosse ?"
Contre, et je suis d'ailleurs pour leur mise en esclavage.
Je commence à douter, je te vois bien faire partie d'un groupe CoD et d'un autre LoL Pocolo
"Contre, et je suis d'ailleurs pour leur mise en esclavage."
Les écossais sont les meilleurs amis des français, puisqu'ils ont eu aussi pour pires ennemis les anglais
" Mais pas ton adresse bidon, 1h40 sur TF2 je sais que tu mens. "
j'ai DIT que c'était pas moi espèce de sot, d'ailleurs je ne sais pas qui c'est.
Les écossais sont les meilleurs amis des français, puisqu'ils ont euX aussi pour pires ennemis les anglais
Désolé pour tout ces posts
Pourquoi? tu veux m'offrir des jeux?
J'offre Samurai Spirit 3 "Zankuro Musoken" & Garou Densetsu Real Bout 1 ( opus 6/8) et Spécial (opus7/8) néo Géo CD
SS3 Boite de niveau C, manuel de niveau C et CD de niveau A
RB1 Boite de niveau C, manuel de niveau B et CD de niveau A
RBS Boite de niveau B, manuel de niveau B et CD de niveau A
Ce n'est pas problématique mon objéctif est d'avoir le full-set en jap et US en neuf sous blister et ces jeux en niveau Mint (comme pour mes titres Nec PCE HuCARD, PCE supergrafX et
CD).
Lien permanent
Vous négligez le: SS3 RB1 & RBS ?
Valeur 15.
25
& 30
Gratuit par MP
Maintenant faite ce que vous voulez...
Moi j'espère surtout qu'ils vont voter oui pour se casser de la monarchie, pire régime au monde.
Ok.
Ouais.
Les anglais, sous monarchie? Je croyais que la famille royale n'avait plus vraiment de pouvoir et qu'ils la gardaient uniquement pour préserver les traditions séculaires, les VALEURS, et avoir de la FIERTÉ à l'international, un peu comme pas nous.
Je suis pour que les écossais choisissent, mais si j'étais écossais, je voterais contre.
Kriegor, la voie de la raison. Sauf que je suis trop anarchiste pour voter contre.