Sauf si vous êtes de la famille à tuXShadow et que vous entrez en état de choc au moindre claquement de volet, le terme est mal adapté.
Je suppose que vous parliez de la position latérale de sécurité.
Le prend pas mal Metal-cell, c'est sa façon de dire bienvenu.
https://www.youtube.com/watch?v=0s20588opz4
Cette musique est bien.
J'ai pensé durant un instant que tuXShadow allait nous faire découvrir un artiste potentiellement intéressant…
…Et non.
J'ai des photos :
L'intégrale des œuvres de Lenine et des bouquins d'histoires.
Le machin du petit déjeuner
La cantine
L'amphi super classe (on voit très mal sur cette photo) où tous les intervenants sont venu.
PS : c'est un bâtiment où Gorege Marchais invitait les dirigeants des pays l'est lorsqu'il ne voulait pas que ça se sache.
On voit très mal sur TOUTES les photos, tu pourrais au moins faire l'effort d'amener un vrai appareil pour de telles grandes occasions.
A moins que ce ne soit pas pour toi de quelconques grandes occasions, et que tu t'en fewte en fait, genre c'est comme voir des potes, vous faites la fête en criant quelques slogans, le gros rouge coule à flot, et vous refaites le monde en titubant dans la rue, sous le regard méprisant/condescendant des bonnes gens votant FN qui savent qu'ils ont là de bien piètres concurrents à leur parti.
"L'humain d'abord."
C'est triste de voir des slogans pareil.
Ouais, c'est triste de vouloir le bien commun.
Je me suis demandé, tux, est-ce que tu parles du forum aux Rouges avec qui tu t'en vas traîner? Tu leur dis que tu correspond régulièrement avec une troupe d'Élus choisis par Dieu pour combattre par les mots le plus grand de tous les remplacements?
+ il n'y a pas assez de bien pour tout le monde, autant le prendre aux multirécidivistes pour le donner aux bacheliers, comment est-ce possible de ne pas adhérer à une si parfaite logique.
"Je me suis demandé, tux, est-ce que tu parles du forum aux Rouges avec qui tu t'en vas traîner?"
ça va pas la tête ????
Cet "amphi" pourri, même pas en élévation
Il est en élévation.
C'est juste que là j'ai pas pris une photo globale
Tes talents de photographe n'ont d'égal que tes talents d'informaticien.
+ tuX spotted :
http://i.imgur.com/SY7TDbk.jpg
Ok la vidéo de pocolo d'y hier (vu à 2000 vues lorsqu'il avait posté) est devenue virale.
Laquelle?
Formidable. Dans un mois, ce monsieur n'aura toujours pas retrouvé de Tee-Shirt.