Les armes étaient limités dans Bioshock 2 ?
Les vigueurs, ce sont les piquouzes ?
Si c'est vrai alors c'est bien dommage, elles étaient devenues utiles dans Bioshock 2.
Pas excessivement mais tout de même.
Certes on a que deux armes, c'est peu, et c'est vraiment un choix malheureux.
Mais le gameplay est bien plus dynamique, nerveux et jouissif. ça change complètement du premiers et ces combats mous et inintéressants. Et finalement, on essaye de changer souvent d'armes, de trouver des combinaisons sympa avec les vigeurs, et ça donne un truc vraiment très joussif.
Ah ouais, comme Tombu Raideru en somme.
Kole
Posté le 8 avril 2013 à 22:38:04
C'est ça, sauf que dans un effort pitoyable pour me discréditer t'enlèves tout ce qu'il y avait de consistant dans mon argumentation pour me discréditer. Continue tant que tu veux, tu convaincras personne de plus.
C'est pas parce qu'on écrit beaucoup qu'on a une argumentation dense.
Juste de dire "je me sers que de deux armes et je n'utilise pas de vigeurs donc le jeu et limité", et d'une bêtise sans nom, franchement.
On peut discuter de certains choix de gameplay, mais franchement, là c'est assez bateau.
AerdaIis
Posté le 8 avril 2013 à 22:39:54
Ah ouais, comme Tombu Raideru en somme.
Les combats de tomb raider étaient sympa sans plus. Alors que ceux de bioshock 3 sont joussif.
La soundtrack est-elle dynamique ?
Kole a adoré le jeu, à tel point qu'il a mouillé son slip en y jouant. Il essaye juste de t'énerver et ça marche.
De toute façon ça marche tout le temps avec toi.
AerdaIis
Posté le 8 avril 2013 à 22:42:55
La soundtrack est-elle dynamique ?
Pour tout dire, la soundtrack ne m'a pas marqué.
Damned, mais ce jeu a l'air nul !
Je vais devoir le tester.
" J'aime pas le combat theme "
Moi non plus, ça fait plus survival horror qu'autre chose.
C'est incroyable à quel point vous pouvez vous prétendre élite simplement en dégommant gratuitement d'excellents jeux.
"d'excellents jeux"
Tombu Raideru ?
C'est en aucun cas de l'ad hominem, je constate simplement.
Que vous n'aimiez pas VVVVVV est une chose. Mais tuxShadow s'extasie devant des graphismes fait à partir de l'Unreal Engine 3.
" J'espère que ça ne me vise pas a propos de l'irregardable VVVVVV "
Plus regardable que ton jeu de poneys qui tourne sur kikooSmsOS.
Mais attend. On peut très bien critiquer bioshock, je constate juste que ce jeu est, au moins, loin d'être mauvais. Il a bien deux ou trois choses agaçantes, mais c'est justement sur ces deux trois choses que tu base ta critique, comme si tu passais volontairement sous silence toutes les qualités du jeu.
Ton message est à charge et remplis de raccourcis facile. Dire que le gameplay est pauvre parce que tu gardes volontairement les mêmes armes ou dire que le jeu est un CoD-like parce que l'on ne porte que deux armes;
" Mais tuxShadow s'extasie devant des graphismes fait à partir de l'Unreal Engine 3. "
C'est l'un des meilleurs moteurs à l'heure actuelle, si ce n'est le meilleur.
J'ai toujours apprécié l'aspect de l'UE3.
Elizabeth, c'est celle qui a un visage tellement émacié que l'on dirait un zombie ?