Chers modérateurs de jvc,
Sachez qu'il y a un jeux de ce chat-gaufre s'appelant "Nyan Cat Adventure" qui n'est malheureusement disponible qu'aux Étas Unis.
Veuillez rajouter ce jeu dans la liste.
Et le lien officiel du jeu : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Nyan-Cat-Adventure/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550a13
Petit résumé(par moi) :
Jeux harcore avec des décors mélangé de tout et de n'importe quoi où vous incarnez le petit chat le plus célèbre du net.
Votre but est de courir, voler, entrer et ressortir de toasteurs pour aller le plus loin possible tout en mangeant des friandises et en ramassant des bonus.
Tout au long de ce périple trajet, vous passerez par différents modes de jeu en une seule partie! Le mode Jump(saut) : sautez à la Mario , Le mode Fly(vol) : flottez en évitant les obstacles coriaces , Le mode Gravitate(gravitée) : défiez les lois de la gravitée! le sol devient le plafond et vice versa selon votre envie pour éviter les murs et autres obstacles , Le mode Toast(toast ) : soyez un chat-toast qui se balade de toasteurs en toasteurs! , et enfin le mode Party(fête) : en prenant ce mode vous avez l'entièreté des modes en une seule partie!
Petit bonus du jeu : vous avez une large game de personnage à choisir! Vous pouvez même incarner un mouton bleu! (bizarre non )
Coût : 80 microsoft points
J'espère que ce résumé vous a plût et que le jeu sera ajouté au autres jeux
Graphismes : 17/20 jeu très coloré et peu trop flash mais attention au crises d'épilepsie car à certain moment(c'est rare heureusement) il y a des couleurs blanches/noires qui clignotent trop rapidement.
Durée de vie : 17/30 jeux extrêmement addictif mais lassant au bout de quelques semaines.
Bande son : 15/20 ce n'est pas la bande originale de nyan cat mais une musique faite pour des soirées disco dans l'espace avec des thèmes spatiaux en 8-bits
Scénario ??/20 il n'y a pas de scénario
Note moyenne : 16/20 jeux chouette. On a toujours envie de battre son record et de celui de ses ami mais répétitif avec une musique pas très entrainante et des couleurs un peu flash. Jeu assez bon et vraiment pas cher(80ms points) pour une petite partie de plaisir seul ou entre amis.
Bon je crois que j'ai fait la fiche complète
Enfaite la music ressemble un peu à celle de nyan cat pas en 8bits
vidéo de gameplay : http://youtu.be/czmMlYbKZ7I
MISE À JOUR
Musique de nyan cat remixée en 8-bits qui "change" en fonction de la rapidité de votre chat et en fonction du monde
MISE À JOUR
Les couleurs peuvent changer, l'écran bouger, avoir bonus de vitesse ou avoir bonus de lenteur
si vous prenez une pilule(effet aléatoire)
Ça doit être rigolo à jouer ça, tiens
Le jeu qui me ferait acheter une 360 dans 1 ou 2 ans quand elle sera à ~100 €
Le pire c'est que je suis sérieux (je me ferais bien Halo aussi, bien sûr)
MISE A JOUR PILULES
Effets : distortion négatif pixelisation tremblement flou
autres mise à jour à venir
MISE A JOUR MUSIQUE
Au bout de quelqun temps la musiqe change pour ne pas trop vous pourrir avec tout le temps la même chanson
MISE A JOUR PILULES
Effets : distorsion avec fond qui change, négatif, pixelisation, tremblement, flou, flash noir et blanc clignotant qui peut causer une épilepsie.
T'es pas obligé de faire un message à chaque fois pour chaque nouvelle mise à jour que tu fais pour ton jeu, tu peux condenser dans un seul message.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
J'ai oublié de préciser comment l'obtenir
Vous devez aller dans paramètre de la console région États Unis puis créez un nouveau compte gratuitement. À chaque fois que vous vous connecterez sur ce nouveau compte vous aurez le store américain! Donc vous pour télécharger le jeu!
ps:si vous remettez la région où vous habitez (France/Belgique/Espagne/...) votre store sera toujours le même et le store du nouveau compte restera américain