Black Ops , On parle de Black OPS
Eh bah ce que j'ai à dire a ce sujet , c'est que c'est le Fake du Siècle ( Avec FFXIII évidemment )
Kole Black ops,que en Zombie Je suis fan de ce mode depuis WaW
Hajesuisuncoquin Ta un compte prenium sur Minecraft ?
Pocolo Dans le genre de se scène,y'en avait pas mal sur PoP Lame du Guerrier.
" Black Ops , On parle de Black OPS "
C'est pas si grave maintenant que...enfin bref voila quoi...
premium? Je vois pas ce que c'est, désolé.
" c'est que c'est le Fake du Siècle ( Avec FFXIII évidemment ) "
Il est sympa FF XIII.
Hajesuisuncoquin Bah,joué en version complete enfin "béta" !
Kole On va pouvoir jouer ensemble
Pocolo Je sais pas ce qu'on les gens contre ce jeu "Ah,c'est une grosse licences omagad..."
Pocolo ---> Tu veux que je te décapite ?
Mais oui très sympa, tout le monde l'as apprécié, c'est bien connu.
Pocolo FF XII j'ai pas du tout accroché
Suiphobie Ah ok! Et bien dans ce cas oui, j'ai un compte avec la version complète. (d'ailleurs petite question:suis-je le seul à avoir du mal à me connecter en ce moment? Car là c'est vraiment chiant )
Pour ce qui est de FF XIII quand je l'ai acheté moi je m'attendais juste a une vitrine technologique et c'est ce que j'ai eu, donc je n'ai pas été déçu...
Pocolo les graphisme sont MAGNIFIQUE,mais c'est trop linéaire pour moi,je préfère (mon préféré) FF X
Hajesuisuncoqui Notch migre le sereur alors le multi ne marche pas
Même en temps que vitrine technologique il n'est pas au top du top je trouve personnellement.
Serveur*
Ah ouais, vu comme ça c'est sur qu'on peut pas être déçu. Fallait pas attendre un FF quoi.
FF XII >> FF XIII
Avec la suite qu'il envisage de faire
Square Enix va vraiment finir par éradiquer La série FF
J'ai pas aimé le XII moi par contre, et j'ai du mal avec le X aussi. (même si j'ai du dépassé la centaine d'heures de jeu dessus )
Faut acheter un cheval Kole
Kole Je t'aime Ca fait même pas 2 minute que je te aprle et tu joue au même chose que moi ! Oblivion,c'est juste Bavant,même si je préfère Morrowind
Hajesuisuncoquin Bah,j'ai adoré et dévoré le 10 perso J'y rejoue encore
Shakaan J'plussoie mais ces hyper cher