CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3777»
Page suivanteFin
FullDestroy FullDestroy
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 11:03:56

ok merci pour vos réponses ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:04:33

Hajesuisuncoquin :d) Chalut :noel: /

wolves-goddess wolves-goddess
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 11:11:57

:hap: Je viens de prendre le Platine Ratchet :hap: x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:14:30

Wolves :d) Trophée ou édition :noel:

+ Quelqu'un sait ou je pourrais trouvé la version intégral de Ivanoéh ou Ivanhoé un truc du genre :hap:

LAMA_VOLANT LAMA_VOLANT
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 12:13:24

tuX Ne refais plus jamais sa s'il te plait...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
22 janvier 2011 à 12:19:38

En tout cas j'ai tiré des leçons de ces événements, la prochaine fois je n'avertirais personne et j'utiliserais un moyen plus radical tel que la pendaison ou l'asphyxie en utilisant du charbon. Et puis j'ai appris que de toute façon je n'aurais pas pu mourir avec les médicaments que j'ai pris.

:d) Ce n'est clairement pas ce genre de leçons qu'il faut tirer.

Il faudra que l'on discute longuement Tux, tu dois comprendre certaines choses.

MP
Niveau 70
22 janvier 2011 à 12:22:19

Je sais que sa sert a rien de te dire que ce n'est pas le bon choix.Mais je vais quand même ton conseillez de demander ta démission temporairement,le temps que tu réfléchissent a tout sa.Tu pourra passez ici pour discuter un peu,mais il faut que vraiment que tu réfléchissent longuement sur tout sa,te posez dans ton lit,et réfléchir,juste réfléchir.

:d) Il n'a pas besoin de démissionner pour pouvoir réfléchir à ça.

S'il devait démissionner, il vaudrait mieux que ce soit par choix conscient, non pas par rapport aux évènements récents mais par rapport à sa propre vie (qui changerait et qui prendrait le dessus sur la plupart de ses occupations virtuelles).

Déjà Stylo-_-Bic a sorti un flot ininterrompu de débilités à ce sujet, vous n'allez pas vous y mettre à plusieurs...

]alice_cooper[ ]alice_cooper[
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:16
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 10:55:16 Avertir un administrateur
  3. En tout cas j'ai tiré des leçons de ces événements, la prochaine fois je n'avertirais personne et j'utiliserais un moyen plus radical tel que la pendaison ou l'asphyxie en utilisant du charbon.

Très drôle... Écoute je ne te connais pas personnellement, et donc je pense que tu n'as strictement rien à faire de mes conseils, ce que je comprends tout à fait.
Mais mon avis est que ta volonté de mettre fin à ta vie est un acte de lâcheté compte-tenu du fait que tu as visiblement une famille et donc des gens qui t'aiment que tu le veuilles ou non.

Des types qui sont dans une situation bien pire à tous les niveaux arrivent s'en sortir. Toi tu peux t'en sortir à condition que tu le veuilles. C'est vraiment pas plus compliqué. Il me semble que passer son temps sur un forum de jeuxvideo ne soit pas le meilleur moyen de devenir plus social...

Tout le monde peut s'en sortir avec un minimum de volonté. Et l'auto-flagellation que tu t'infliges dans tes messages ne servent qu'à t'enfoncer un peu plus dans le sentiment de médiocrité que tu as de toi-même.

Donc si tu veux éviter de laisser le souvenir d'un type lâche et de détruire en plus la vie de ta famille, je pense que tu as intérêt à enlever cette idée de te supprimer de ton cerveau. Et surtout tu vas montrer que tu as des "couilles" pour résumer. Tu vas prendre ta vie en main et te sortir de la merde dans laquelle tu es. C'est comme ça que tu changeras.

Amicalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:35:38

Re les gens. :noel:

Skyline_GTR_R32 Skyline_GTR_R32
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:36:54

Bon rétablissement Tux :ok:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:38:36

Pfiou, c'est dur d'initier quelqu'un aux joies de l'informatique, sans même pouvoir toucher à son PC :(

saint-emillion saint-emillion
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 12:43:25

Salut :(

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:49:13

Les gens qui pensent que se suicider est un acte lâche n'ont jamais vécu cette maladie horrible qu'est la dépression.

MP
Niveau 70
22 janvier 2011 à 12:50:17

tuXShadow
Posté le 22 janvier 2011 à 12:49:13
Les gens qui pensent que se suicider est un acte lâche n'ont jamais vécu cette maladie horrible qu'est la dépression.

:d) Tu te trompes.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:54:21

Pour parler d'un sujet moins morbide, vous utilisez quoi comme navigateur ?

Actuellement, je suis passé de firefox beta 9 à opera 11. Je le trouve bien plus ergonomique comme navigateur, en plus il s'agit d'un navigateur "tout-en-un", un excellent gestionnaire d'e-mail et de téléchargement y est inclus. Et niveau performance, il n'a rien à envier à firefox ou google chrome (ou presque).

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:54:54

"Tu te trompes."

:d) Et en quoi je me trompe ?

eico125 eico125
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:56:39

J'utilise Google Chrome ou Opéra ( à l'occasion ) car chrome bug sur certaines animations flash :-)

wolves-goddess wolves-goddess
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:56:52

Sur toute la ligne :hap:

:dehors:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:58:14

J'reste toujours sur Firefox, c'est l'habitude (puis j'ai rien comme plugin, donc il consomme pas).

MP
Niveau 70
22 janvier 2011 à 12:58:17

tuXShadow
Posté le 22 janvier 2011 à 12:54:54
"Tu te trompes."

Et en quoi je me trompe ?

:d) En énormément de points, mais c'est normal, d'une parce que tu es encore jeune, de deux parce que tu manques de recul sur l'évènement actuel, et on ne peut pas te le reprocher.

Mais le forum n'est pas le lieu approprié pour que je te parle de tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3777»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment