yeah tux !
bon j'avais posté un ptit message pour toi qui a été noyé dans le flood de l'ancien blabla :
moi j'étais pas super doué en classe et ça m'a pas empêché de finir par trouver un taf sympa après avoir fait des boulots ultra pénibles en 3/8 par -20 ou +40°
si tu te sens pas bien au bahut, je te conseille de finir ton année et faire une formation en alternance dans un domaine qui éventuellement peut t'intéresser
" mais ça me fait néanmoins penser que je passe plus de temps que je ne devrais ici. "
Comme nous autres.
" # moi j'étais pas super doué en classe et ça m'a pas empêché de finir par trouver un taf sympa après avoir fait des boulots ultra pénibles en 3/8 par -20 ou +40°
si tu te sens pas bien au bahut, je te conseille de finir ton année et faire une formation en alternance dans un domaine qui éventuellement peut t'intéresser "
Je crains que le problème soit BEAUCOUP plus profond que ça yosegaman...
Moi j'ai eu une période comme ça, puis ça m'a passé, faut dire que le lycée + mes jeux vidéo en cours diminuent ma marge de manœuvre.
Mais c'est vrai que ça devient dangereux, j'ai passé quasiment toutes mes vacances de Noël sur le PC (pas forcément ce site) mais je joue pas, (j'ai un PC de merde ), je glande sur Youtube, je lis des trucs sur le net, sur des forums etc...
Bref, en plus ça m'a gâché mon plaisir pour le jeu vidéo quelques temps, là j'ai repris un cours "normal".
Mais c'est vrai qu'à sur dose ça devient comme WoW ce truc.
Pocolo, il était pas banni ce pseudo ?
Enfin je veux dire...c'est pas en devenant ouvrier que tuX va se sauver quoi.
Filis ! Le nouvel épisode de Nerdz est enfin dispo !!
Sinon, pareil pour moi, dépendante du géné et des gens avec qui je m'entends bien
" Pocolo, il était pas banni ce pseudo ? "
Non.
Celui sans les crochets si en revanche!!!
Dyddl : D'un côté, passer du temps sur l'PC, c'pas forcément un mal
Grâce au PC, et à tout les trucs que j'lis sur Internet, etc... j'ai vraiment élargi ma culture générale, etc..
Salut sephi ^^
Oui. très souvent, quand je veut faire une soirée de dessin, je me retrouve a une heure du mat' a regretter d'avoir commencé a répondre a un troll. Pareil quand je dois prendre le train. Après, c'est juste désagréable mais ça me fait néanmoins penser que je passe plus de temps que je ne devrais ici.
Pareil pour moi. Dès fois je commence à répondre à des topics ici et j'attends 1h en regardant les autres topics et après je reste sur les forums de JVC un moment jusqu'à ce que je voye qu'il est déjà 2h30 du mat'.
C'est pour ça qu'en tant que forumeur lambda je peux me permettre de supprimer JVC de mes favoris ce qui me permet de ne pas automatiquement cliqué dessus. Pour vous, modérateur, vous êtes obligés de passer quotidiennement ou vous êtes un peu libre ?
Salut Sephi! Le nouvel épisode de Nerdz attendra, je lag trop.
:blurps: l'alcool cay le mal...
Je suis pas super assidu on a pas d'obligations mais faut pas déserter le poste, quand même.
Oui, dans ma famille je suis le "geek", j'ai une assez bonne culture pour mon âge sans vouloir me vanter (dans les JV, la culture générale etc...)
Mais d'un autre côté, je sors jamais de chez moi ou presque, je suis dans un lycée que je trouve merdique, et j'en suis réduit à préférer voir mes potes sur la Xbox que IRL.
au fait Rain_, tu m'a demandé dans quoije travail, mais toi tu étudi dans quoi?
awi pardon, je manque de politesse ^^
salut tout le monde
Teriaaaaa en mode bourré, c'est pas beau à lire
on a pas d'obligations mais faut pas déserter le poste, quand même.
J'imagine bien que le travail doit être fait de temps à autre.
En parlant de dépendance au site, je vais vous laisser, j'ai des choses à faire.
la ferme, je fête mon embacuhe
++ Sky Bonne soirée ^^