CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On continue d'en parler ici.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
jibounours64 jibounours64
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:54:58

Mais c'est vrai que le fait qu'il parlait de monstertruck ou quoi juste avant est un peu troublant

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:55:11

"Shakaan, même toi, modérateur, tu n'as pas un petit moyen pour le contacté, ou autre? :-("

J'ai son adresse MSN mais ceux qui l'ont déja n'ont pas réussi a le contacter via ça, il semble.

Amicalement- Amicalement-
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:55:45

hahduiaz
Posté le 19 janvier 2011 à 19:44:52
serviette_sky
Posté le 19 janvier 2011 à 19:40:03 lese gars vous inquiéter pas tous vas bien se passer il doit pas etre si fou pour entrenprendre un suicide aller les gars on garde espoir

Se suicider n'est en aucun cas un signe de folie. Imagine un ras le bol. Pas celuid e tous les jours hein , c'est un ras le bol tellement fort qu'il en devient trriblement génant. Imagine que le faire de te savoir en vie , d'imaginer ton avenir te mette en dépréssion totale. Tu te met à penser à ton passé , à ton avenir , à ce que tu représente danss ce monde , puis ton pense à ton mal être.

Difficile de se mettre à la place de quelqu'un pour qui la vie est insupportable. J'ai déja vécu ça. C'est comme une douleur , mais dont tu ne souffre pas. C'est une véritable torture. La l'idée d'en finir vient , et je peux t'assurer que quand on veut vraiment , on hésite pas , on est persuadé que c'est la meilleure chose à faire.

Je connais aussi cette douleur, mais l'idée de se suicider... jamais, je considère la vie comme un bien trop précieux pour ça, j'ai envie de connaître le monde dans 60ans, voir comment les choses évoluent, voir ce qu'il peut se passer, et puis peut-être qu'un jour la roue tournera. Même si je sais pertinemment que je suis en train de gâcher ma vie et que je ne m'amuse pas comment je le devrais à mon âge.

headon headon
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:55:59

flute crotte

serviette_sky serviette_sky
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:56:23

Shakaan
Posté le 19 janvier 2011 à 19:44:15 "Sinon Shakaan, tu pourrais créé un nouveau sujet pour les news de Xtu, car sinon on ne les trouvera pas ici "

Non, il se ferait remplir directement comme ici. Ca servirait a rien..

Shakaan et si tu creer un topicde new lock ou que les modo peuvent mettre c'est possible?

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:56:47

"Ouais mais par exemple ceux qui taf demain, quand le topic va avoir 100 pages, ca va va faire mal pour trouver les news :ok: "

Je sais pas.. Je verrais ce que je ferais. Je doute qu'il soit là demain, c'est clair. Quelle que soit l'issue, c'est tellement sérieux qu'il va y avoir des changement pour lui, même si il ne passe pas a l'acte. Je l'espère, d'ailleurs, car ça fait des années qu'il est comme ça..

KOMGUNPSEUDO KOMGUNPSEUDO
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 19:56:59
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 19:54:10 Avertir un administrateur
  3. "Tu connais aucune de ces informations ?"

J'suis arrivé il y a une heure, ça faisait déja deux heures que c'etait parti, et sur le 103, il n'y a rien. Que veut tu que je dise?

Je te demander juste si tu connais ou il habite tout sa,désolé si j'ai mal formuler ma phrase...

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:57:05

"Shakaan et si tu creer un topicde new lock ou que les modo peuvent mettre c'est possible?"

J'en ferais un..

Skyline_GTR_R32 Skyline_GTR_R32
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:58:15

Merci :ok:

serviette_sky serviette_sky
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:58:33

ok cool ! tien informer ! les membre sur fofo ca serais cool ! meme une info toute petite peut servir pour nous !

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:59:16

S'il a été pris en charge rapidement, il y a des chances qu'il soit encore en vie. Les suicides par médicaments sont pas forcément mortels, ou en tout cas, pas directement. Et je suis bien placé pour le savoir, sachant qu'une personne de ma famille a déjà tenté cela via ses médicaments, et qu'au final elle est toujours là (arrivée d'une ambulance assez rapidement).

Gardez espoir, tant qu'on a pas d'informations sûres, il reste encore une chance qu'il soit encore en vie.

Dans le cas contraire... J'avoue que je ne sais pas ce que donne le mélange de ce qu'il a pris, et si ce mélange s'avère mortel, désolé à tous ceux qui le connaissaient...

YearOfTheDragon YearOfTheDragon
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:59:32

Je trouve ça assez triste :(

cuomo cuomo
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:00:09

Si il est sauvé et emmené à l'hôpital, il gardera de très lourdes séquelles ... :( :(

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 14
19 janvier 2011 à 20:00:31

Amicalement : Oui cette sensation de mal etre beaucoup l'ont ressenti , mais je ne sais aps si tu connai la sention qui rend la vie insupportable. Le fait de savoir que tu vies en ce moment te répugne , te fait mal , je sais pas c'est dur d'expliquer.

Juste pour que vous sachiez que se suicider c'est généralement fait parce qu'on souffre terriblement. Alors non c'est pas lache , parce que cette sensation vous l'avez surement jamais ressentie et vous auriez peut etre meme abdiqué plus facilement que notre amis.

UrbanNinja UrbanNinja
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 20:00:54

Les vrais personnes à plaindre sont pas celles qui partent mais celles qui restent.

  1. hahduiaz

Je suis un chat

serviette_sky serviette_sky
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:00:54

Mais Shakaan !

y'es des gens de JV qui sont en charge de cette affaire ? apres avoir informe les personne qui faut ! l'affaire est-elle toujours suivi de votre coter pour les info et nan? :question:

Skyline_GTR_R32 Skyline_GTR_R32
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:01:02
  1. Spycho Voir le profil de Spycho
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 19:59:16 Avertir un administrateur
  3. S'il a été pris en charge rapidement, il y a des chances qu'il soit encore en vie. Les suicides par médicaments sont pas forcément mortels, ou en tout cas, pas directement. Et je suis bien placé pour le savoir, sachant qu'une personne de ma famille a déjà tenté cela via ses médicaments, et qu'au final elle est toujours là (arrivée d'une ambulance assez rapidement).

Gardez espoir, tant qu'on a pas d'informations sûres, il reste encore une chance qu'il soit encore en vie.

Dans le cas contraire... J'avoue que je ne sais pas ce que donne le mélange de ce qu'il a pris, et si ce mélange s'avère mortel, désolé à tous ceux qui le connaissaient...

Moi aussi j'ai une personne de ma famille qui l'a déjà fait et c'est raté heureusement.

Il était pharmacien donc il volait des médicaments :(

gtagood_return gtagood_return
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:01:38

Bon, je suis plus là depuis 2 heures, on a des nouvelles? On a confirmation que c'est sérieux et pas un hack?

Merci d'avance :(

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:01:57

Tout a été transmis aux admins, qui disposent de ses infos personnelles et eventuellement, de son IP. A partir de là, on peut rien faire de plus.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:01:57

C'est grave cette histoire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment