CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On continue d'en parler ici.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Skyclad Skyclad
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:27:56

Le probleme n'est pas de passer les fête seul, c'est de trouver que le fait de les passer seul est mal. les choses n'ont d'importance que si on leur en donne..

Pas faux. Mais tu vois, moi j'ai dans l'idée que la période de fête c'est un truc convivial, où on se retrouve avec les gens pour qui ont a de l'importance.

Light4ndDark Light4ndDark
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:28:17

Robert +> On en a aucune idée , c'est ça le problème...

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:28:24

"Il habite par où Tux ? J'dis ça, mais si c'est dans mon coin, y'aurait moyen d'aller voir quoi. On est plein sur Jv.com..."

Il n'est pas du genre a le dire..

"Pas faux. Mais tu vois, moi j'ai dans l'idée que la période de fête c'est un truc convivial, où on se retrouve avec les gens pour qui ont a de l'importance."

Certe. Mais l'absence de ça ne devrait pas détruire quelqu'un non plus, a mon sens.

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:28:27

ya des gens qui ont les pires merdes niveau santé (comme moi), les pires merdes niveau social, les pires merdes au monde, qui se sentent seuls et qui sont pointés du doigt et rejetés par les autres en permanence et qui n'envisagent pas de suicider, j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent se suicider :(

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
19 janvier 2011 à 20:29:19
  1. Hvedrungr > ok merci du renseignement, je craignais qu'elle aussi ait un coup de déprime mais si elle se change les idées ça va ^^
Frektib Frektib
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:29:51

c'est vachement dure d'etre rejeter..

KissOff KissOff
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:30:24

Je ne pense pas que balancer son adresse soit la solution :(

Ganoon- Ganoon-
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:30:44

Bon je vais manger, bye et j'espère qu'on aura une piste sur son habitation ou un réponse positive avant que je revienne !

Frektib Frektib
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:30:56

aprés tout.. si il c'est suicidé c'est son choix... il n'ava

_Crytek_ _Crytek_
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:31:09

Le suicide se généralise en France sa devient très inquietant je sais pas si vous avez vu les info mais ya une fille de 9 ans qui c'est suicidé.En tout cas j'espere que votre ami va s'en sortir.

DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:15

Falco252
Posté le 19 janvier 2011 à 20:27:35
NON;La vie est Dure et cruelle.Si a chaque fois qu'elle vous joue un sale tour vous pensez aux suicide,...

Vous connaissez pas sa situation donc vous ne pouvez pas en parler
Lien permanent

:d) Ce que je veux dire c'est que le suicide est à prendre qu'en ultime recours,c'est à éviter absolument car si tu fais ça C'EST FINI.

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:18

" et j'espère qu'on aura une piste sur son habitation "

Toc, toc, oui bonjour madame c'est juste pour savoir si votre fils est mort.

Skyclad Skyclad
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:20

Certe. Mais l'absence de ça ne devrait pas détruire quelqu'un non plus, a mon sens.

Tout dépend la fragilité mental de la personne aussi. Pour les personnes en dépréssion qui accordent une importance au fait de voir les autres s'amuser, rire, etc. Et de se dire que finalement on est tout seul, ça doit vraiment être dur.

Frektib Frektib
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:31:42

Owned by tab :honte:

aprés tout.. si il c'est suicidé c'est son choix... il n'avait pas la patience d'attendre que sa vie s'améliore

cuomo cuomo
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:52
  1. KissOff Voir le profil de KissOff
  2. Posté via mobile le 19 janvier 2011 à 20:30:24 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas que balancer son adresse soit la solution :(

La police a été contactée par des admins et des forumeurs. Les admins ont, logiquement, son adresse ( lors de l'inscription au post de modérateur ), la police est sans doutes sur le coup.

stevlath stevlath
MP
Niveau 1
19 janvier 2011 à 20:31:55

"j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent se suicider"

Certains acceptent avec courage ou lâcheté selon le point de vue leur "misérable" vie, d'autres ne l'acceptent pas et se suicident...

AKC6R AKC6R
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:32:25

_Crytek_
Posté via mobile le 19 janvier 2011 à 20:31:09 Le suicide se généralise en France sa devient très inquietant je sais pas si vous avez vu les info mais ya une fille de 9 ans qui c'est suicidé.En tout cas j'espere que votre ami va s'en sortir.

Ouais j'ai vu ca :(

...

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:32:36

J’espère fortement qu'il va s'en sortir et recommencer une nouvelle vie, même si ma vision est très naïve on peut garder un espoir que tout va s’arranger. Si il pensait que le suicide était le seul moyen, je pense que, comme beaucoup de personnes qui veulent se suicider, il manque de recul, mais après on est pas dans sa tête et ce qu'il vit ces derniers temps doit être insoutenable.

J'espère que tous cela va s'arranger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:33:26

:d) Ce que je veux dire c'est que le suicide est à prendre qu'en ultime recours,c'est à éviter absolument car si tu fais ça C'EST FINI.

Oh non je savais pas que la vie c'était comme cod où on ressuscitait pile là où on mourrait.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
19 janvier 2011 à 20:33:32
  1. Pocolo > :merci: pour m'avoir fait sourire même si c'est pas super bien choisi comme contexte :snif:
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment