bonjour je cherche un jeu qui serais sorti dans les années 90 je vous donne les détails : vous êtes un chevalier qui recherche sa compagne dénommée maya capturée par des gobelins ou des orc ou des trucs du genre (pour faire plus simple nous les appelleronts snots).Mes souvenirs de ce jeu sont très vagues mais je me rappelle qu'a un moment on doit se cacher dans une caisse pour etre emmené sur un radeau par des snots et au bout d'un moment on se fais attaquer par un groupes humanoide baraqué.autre souvenir :on est dans une grande salle et des humanoides nous attaquent on les tues et on va dans une petite salle et on voit un humain torturé accroché au mur donc on le délivre un peu plus loin on vois une piece avec des décombres et ya de la lave un golem de lave garde les lieux.encore un autre on est dans un chateau et dans les mur ilya des squelettes dont certain ce réveille.on peut jouer en multi.merci d'avance de pouvoir éclairer ma lanterne.si le nom du héros est compliqué et que vous le connaissé donné le moi merci.
hmmm
regarde si c'est un abandonware !
utopia.com!
rien trouvé.
Peux tu préciser la console sur laquelle tu jouais à ce jeu?
PC.c'est un jeu a la 3eme personne