CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix pour un MMORPG !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OMguich OMguich
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 13:50:34

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je voulais créer ce sujet, parce que depuis quelques temps déjà, je m'intéresse de plus en plus au MMORPG, je m'explique :

J'ai joué à World Of Warcraft (les 10 jours d'essai gratuit), à Guild Wars (les 10 heures de jeu gratuit), à Linéage 2 et à ArchLord pendant un petit moment, j'ai également tester sur deux ou trois jours Flyff et Dofus...

Après l'essai de tous ces MMORPG, j'avais un penchant pour World Of Warcraft et Linéage 2... (Guild Wars aussi, mais je pense que Guild Wars 2 sera NETTEMENT mieux!).

Pour ce qui est d'ArchLord, Flyff et Dofus, je l'ai oublie TOTALEMENT!

J'ai oublié aussi de mentionner "Aion", ce jeu que je voulais vraiment (tous comme World Of Warcraft), mais bon encore une fois il faut payer un abonnement tous les mois, et je trouve ça réellement dommage... :-( .

Du coup, j'en arrive enfin à ce que je voulais dire & savoir.
Ma question est la suivante :
-Quel MMORPG me conseillerez-vous?

PS : Sachant tout de même que je préférerai un MMORPG sans abonnement, et avec beaucoup de monde dessus. Pour les abonnements, je pourrai passer dessus (le problème étant que je ne suis pas souvent chez moi, donc payer pour ne pas jouer...) mais j'aimerai bien les éviter!

Voili voilou, pour finir, pour ma part je pense que je me verrai bien avec Guild Wars 2 :-) .

En attendant, merci d'avance pour vos multiples réponses qui je l'espère m'aidera dans ce choix cruciale ^^.
Cordialement,
OMguich.

Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:57:26

Essaye Allods Online, il paraît que c'est un très bon F2P ( Free 2 Play, gratuit à jouer au départ )

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:27:17

Si tu cherche quelque chose de différent il y'a Ragnarok qui reste très atypique dont 99% des quêtes consiste a chercher des items sans la moindre indication sur leur localisation en plus du faite que ces quêtes ne sont absolument pas calqué sur ton niveau.

Le jeu est très hard ce niveau la sachant que de le début, il te faudra compulsé chacun des marchant (de vrai joueur marchant=)à de rune Midgard pour peut etre trouver et a prix abordable les objets qui te permettront d'opter pour tel ou tel classe (surtout pour les extented) sachant que ces objets sont bien souvent lootable que sur des monstres ayant parfois jusqu'à 40 niveau de différence.

Un bestiaire énormément varié avec des boss très impressionnant, d'autres très difficile a battre.

Au niveau style graphique c'est du MANGA mélanger a la mythologie nordique (tres originale et plaisant).

Le jeu est très riches, avec de nombreuse classes qui peuvent évoluer chacune dans 2 voir 4 direction(arriver des classe 3).

Le jeu est très hard malgré son apparence, et le PVP reste très équilibrée (malgré quelque classes mal exploité par certain joueurs).

La particularité de ce jeu est que l'on a 0,01 chance de looté une card propre a chacun des monstre du jeu.

Ces card on tous un effet différent et qui peut mieux s'accommoder avec tel ou tel type de classe, d'armure, d'armes, d'accessoires.

Certaine de ces cards valent énormément d'argent, et l'argent avec les cards est une des choses les plus importantes dans ragnarok.

Bref, va sur http://www.ragnarokonline.fr/inscription/, le jeu est gratuit depuis 2 ans, et est très bien gérer, la communauté est très sympas en général.

Si tu cherche un bon MMORPG différent et HARD (pas comme cette bouse d'aion au gameplay bidon et au quêtes initérressante) essaye ragnarok.

PS : Il y'a de forte chance qu'au début tu peine et sois perdu mais courage.

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:30:10

Je plussoie BenRichardson :bave:

RO est de loin le meilleur f2p.Ne serait-ce que pour les quêtes scénarisée pour de vrai :coeur:

Fonce,c'est vraiment un MMO différent des autres.
Et en plus,y'as énormément de serveurs et de joueurs,donc impossible de bloquer sur quoi que ce soit,y'as toujours de l'aide.

Hapfurtif1 Hapfurtif1
MP
Niveau 58
18 juillet 2010 à 15:31:24

Evite Allods si tu ne veux p

Hapfurtif1 Hapfurtif1
MP
Niveau 58
18 juillet 2010 à 15:32:40

Évite allods si tu ne veux pas payer il est devenus plus chers qu'un mmo avec abonnement :rire:

_[_]Salvia[_]_ _[_]Salvia[_]_
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 15:40:34

Aion The tower of eternity

KanardWC KanardWC
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:57:52

Rien de vraiment bien et gratuit sauf à la rigueur les serveurs privés de jeux qui datent..

Les F2P c'est gratuit mais l'item shop donne beaucoup trop d'avantages à ceux qui l'utilisent.

Auronraz Auronraz
MP
Niveau 17
19 juillet 2010 à 22:46:48

attend le ff online :hap: mais bon c'est payant -_-

Gungans Gungans
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:00:40

Tu peux toujours tester Allods franchement

Mais comme dit plus haut, jette toi sur FF online après :noel:

+sur allods évite l'empire, c'est chiant :ok:

Ilbeback Ilbeback
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 23:25:42

Continue Dofus ? Quoi que avec c'te 2.0 ..
Bah, si ta un bon pc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:42:16

Continue Dofus ? Quoi que avec c'te 2.0 ..
Bah, si ta un bon pc :noel:

Il date de 2002 ton pc ? :(

Dragonica prend plus de ressources que Dofus 2.0 :(
Et ça tourne super bien chez la majorité des gens. SOit.

Sinon, y'a Rappelz.

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:28:42

le mieux c'est Ragnarok Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment