Bonjour,
J'ai actuellement une alim Advance 480w qui a claqué, et j'ai trouvé une Trust 520w EcoPlus PSU Big Fan, c'est la seule dispo au Maroc pour un prix raisonnable, peut elle tenir une config basée sur un E5300 OC 3Ghz + 2x1Go + 9800GT OC + 2DD + 2Graveurs, sans me créer des problèmes ou sauter?
-Unité d'alimentation 520 W pour votre PC haut de gamme, avec système d'économie d'énergie EcoPlus
-Système d'efficience énergétique EcoPlus : économise jusqu'à 15 % des coûts d'énergie et contribue ainsi à un meilleur environnement
-Convient pour des systèmes ATX (12 V 2.0) avec une unité centrale Intel ou AMD
-Ventilateur silencieux et très large de 120 mm, pour un refroidissement optimal
-Niveau sonore inférieur à 30 dB(A)
-Vitesse du ventilateur adaptée à la température (le ventilateur tourne à pleine vitesse uniquement si la température est très élevée)
-Connecteur d'alimentation de carte-mère de 24 broches (détachable sur 20 broches)
-Connecteur VGE 6 broches PCI Express (conforme aux exigences élevées pour les PCIe 150 W)
-4 connecteurs de périphériques, 1 connecteur de lecteur de disquettes et 2 connecteurs SATA
-Correction active du facteur de puissance (PFC)
-Connecteur 12 V à 4 broches
Je suis pas un expert, donc j'ai compris que dalle du EFC ou 12V, quelqu'un peut il m'aider?