Bonjour, je suis perdu ces temps ci car depuis que la x box 360 slim vas sortir je me met a hésiter car je voulais m'acheter la ps3.Beaucoup d'exclu sur 360 me plaise mais le multimedia de la ps3 me parait mieux donc j'aimerais vos avis svp ... u_u
Xbox 360: Tigrou
PS3: The Last Guardian
En gros je dirais PS3, les exclu de l'année 2011 ont l'air plus intéréssante sur PS3 (et tu auras la console pour pouvoir acheter The Last Guardian dès le jour de sa sortie).
ps3 rejoin nous et quite se forum (xbox) de merde
À toi de voir Regarde quelles exclusivités te font le plus envie. Le live payant de la 360 te dérange ? sinon recherche, compare les deux et choisi ce qui te conviens le mieux
PS3 les exclu sont moin nombreuse mai bcp mieux et faut payer pr jouer en ligne sur l x box
alors... MAGNE TOI D ACHETER LA PS3 !!!
Merci ... le live payant me dérange un peu mais le probléme c'est que j'aimerais brancher un DD externe sur ma console pour pouvoir regarder sur ma télé et avec la ps3 je trouve cela simple que avec une x box 360 il faut convertir en fat 32 et je sais pas tellement comment sa marche ... ensuite halo reach me plait mais en 2011 final fantasy versus 13 risque d'étre exclu ps3 nan ??? et le live de ps3 et t-il aussi bien que celui de 360 merci pour vos réponse
ENOR MIEU !!!
mai non j pens que c la mem chose
y a des avator ds l deu un ps home un xbox home unps store ...
mai quan mem PAYER POUR JOUER CES ABUSER et pui si t a l argent rien ne tempeche d acheter les deu
Achète les deux tu sera pas déçus
pose toi plus de question tu préferes un psn gratuit sachant que la ps3 va mettre un psn premium de meillieur qualité se qui rendra le psn ordinaire obsolete et pauvre ou un xb live payant mais de meillieur qualité coté contenus est exclusivité.....60€ par ans c'est pas la mort ......qestu veut comme exclusivité coté fps un halo reach ou in killzone 3 .....un kinect casual ou un ps move hardcore.......tu veut un line up deja chargé est bouré d"exclusivité (360) ou un qui va le devenir (ps3) choisi deja a quoi tu veut joué est ensuite tu choisira la console
Je vois que ça vole haut pour les arguments, ici.