Mais le PC par contre le problème,c'est que au bout de deux ans,avec meme un AlienWare,il va devenir un peu ancien.
Alors qu'une console,tu la gardera 10 ans et les jeux te surprendront toujours.
Et pour la PS4,elle devrait sortir en en 2015 a peu près.
Donc moi je te dit,PS3!!!
Mais si tu est completement contre les consoles est que tu aime pas jouer sur un pad,la,prend un PC biensur.
bahamut15 Posté le 7 juillet 2010 à 18:37:38 oui c'est vrai sur ps3 on peut aussi et pour faire tourner un jeu récents sur pc il faut payer très cher tu vas pas dire le contraire migueel
si tu assemble ton PC, non ca revient pas si cher
l'équivalent sur PC des graphismes consoles c'est : 720p natif, détailles en low-médium, pas de filtres, 30 FPS, et je t'assure que pour ca il faut pas une monstre de puissance
943110 > Alienware ca ne vaut rien, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9764217-1-0-1-0-pourquoi-ne-pas-acheter-un-pc-de-marque.htm
Moi j'a
Moi j'ai monté mon PC seul j'ai payé 600€.
Carte graphique : ati radeon HD 5770.
Je pense est tranquille un bon moment!
Au secours!!!
Il a insulté AlienWare!!!
Tu sais que tout les geeks vont t'insulter après?
Et dans la rue on dira:Ah!Regarde!C'est le mec qu'a insulté AlienWare!!!
J'ai l'intention de mettre 1200 € dans mon futur PC avec comme configue http://s2.noelshack.com/om/old/up/config-dc6319b781.jpg voir peut etre une meilleur configu car les prix auront baissés... je pense que je pourrais jouer atous les jeux sans rien toucher au moins 5 ans...alors bon...a pres je rechange la carte graphique pour noel ou autre et c'est reparti pour 5 ans..
Il a insulté AlienWare!!!
Tu sais que tout les geeks vont t'insulter après?
Et dans la rue on dira:Ah!Regarde!C'est le mec qu'a insulté AlienWare!!!
AlienWare, ça ne vaut effectivement rien. Ce sont juste des PC hors de prix, qui n'apportent pas forcément des performances extraordinaires, compte-tenu du prix du matériel seul. Ce que tu payes très cher, c'est la marque, le montage et la tour particulière, c'est tout.
t'es très con mais très drole!!
Je savias pas que Dr. HOUSE alait se marier!
Et Facebook pas pour les pigeons juste pour ceux qui on des amis!
Et Facebook pas pour les pigeons
faux
J'ai toujours consideré que facebook etait une raison suffisante pour se faire banane d'un forum
Alors, Sony a prévu de laisser la ps3 10 ans sur le marché c'est à dire en 2016 ou 2017 y'aura la ps4 sinon en PC pour tout sauf les jeux en Cd T'en prend un parcard bell pour 500euro Qui en 30sec s'allume
Non mais sony ils parlent mais y a la réalité, aussi je doute qu'elle reste dix ans sur le marché, la PS3. La PS2 oui, elle avait tellement de succès.. Mais là voila quoi
Je pense vraiment prendre u bon PC
Un bon PC, ça te permettra de profiter de meilleurs graphismes.
un pc pour jouer a l heure actuel c est un peu stupide quand on vois comment les dev le traite
le pc a de meilleur graphisme( mais attention ce n est pas le jour et la nuit et pour voir la difference il faut faire des fois des arret sur image) mais ceci a quel prix
le prix : des conposant tres chere et mal exploiter et jeu tres buggé attendre des patch ou des driver avans de jouer a ces jeu favorie (gt4 par exemple) et mainteant des DRM .....
bref reflechie pas mal car pendre un pc tu passe a cote de toute grosse exclu
Ca va, c'est pas comme si on avait déja entendu la chanson mille fois
Kaeshin, on en a deja parler, les jeux que je préfèr sont sur PC, sauf peut etre RDR mais qui va y etre, sinon louper quelque blockbuster de PS3... je m'enfou. Et puis, je ne pense pas que les jeux pc ne sont pas exploité au max... Si ?
si les jeux que tu prefere sont sur pc fonce de plus avec un pc tu fais tout
je ne critique pas la machine en elle meme mais comment les gens qui travaille dessus la traite
je suis pciste et je resterai car je ai avoir la machine de tout le monde et les str et pour moi le meilleur style de jeu des qu on commence a bien savoir y joue
str = stratégie ? Les total war mais ca c'est plus tactical
Franchement, si tu preferes les jeux pc, prends toi un BON pc,c'est le must.