Eh moi aussi c'était la Game Boy Color !
Bon, je parle bien de la première console de jeux (avec "jeux" au pluriel), parce qu'avant j'avais déjà Snoopy Tennis en G&W
Ma première console de salon rien qu'à moi c'était la Dreamcast !
La première console de salon à laquelle j'ai joué était la SNES...
la ps1
J'ai commencer avec la NES qui était a mon frère a l'époque.
j ai commencer avec l amstrad 6128, sinon ma 1ere console s etait la nes avec mario/duck hunt
Salut, mo c'est pire j'ai commencé par l'Amstrad 464 a cassette (que de souvenir et de son strident lors des chargement), après direct a la megadrive.
La nintendo 64 a 10 ans
ps1 avec crash bandicoot 2
Mega drive
PS1 avec bubble bobble
Game boy Color avec Pokémon
C'est pas vraiment une console mais j'ai passé des heures sur les "Game and Watch" quand j'étais vraiment tout petit.
Après, ma première "vraie" console fut une NES avec seulement 2 jeux : Super Mario Bros et Duck Hunt (je devais avoir 5ans à l'époque, je savais pas qu'on pouvais acheter d'autres jeux^^)
Moi c'était la toute première game boy
(Ouais, le truc ou tu mettait 4 piles AA dedans...)
Moi j'ai commencé avec une Sega Master System 1,j'avais enduro racer,wonder boy,rampage,zilion,ghosbusters,black belt,et bcp d'autres...
Enduro Racer avec la manette Joystick
La GameGear avec Sonic
la super nes avec zelda:link to the past
Game Boy avec Zelda Links Awakening
L'Amstrad-CPC dans les années 80, avec Exolon comme jeu. Si si !
tim34
Posté le 10 mai 2010 à 15:51:45 Salut, mo c'est pire j'ai commencé par l'Amstrad 464 a cassette (que de souvenir et de son strident lors des chargement), après direct a la megadrive
m en rappel du 464, les chargement durai 3plombe dessus mdr,ou alors prenais des cassette vierge pour aller enregistrer des jeux chez les autre n empeche le nombre de jeu qu'on pouvai avoir sur 1 simple cassette 60minute
Megadrive ça devait être en 1995 un truc dans le genre ;(
Que des bon souvenirs
Avec sonic et bomberman mes premier jeux et un jeux de bagarre
Master Systeme II avec Alex Kidd intégrer à la fin des années 80
Avec Opération Wolf (et le gun qui va avec), After Burner, Double Dragon et Alex Kidd, mes quatres premiers jeux