CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bye...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:36:36

Salut tout le monde.

Voilà, ça fait pas mal de temps que j'y pense, que cette idée me trotte dans la tête. Mais des évènements récents ont précipité les choses. Demain je rédigerai un e-mail de démission à l'administration.
Oui, vous avez bien entendu, après quelques 8 mois de modération, je prends une démission plutôt... brutal, je l'avoue.

Mes motifs ? Principalement de multiples conflits avec mon comodérateur et un désintéressement général des forums de jeuxvideo.com.
En effet, moi et shakaan nous ne somme absolument pas sur la même longueur d'onde niveau modération, et ce dernier n'hésite pas à prendre certaines initiatives que je réprouve totalement. Il fallait donc bien qu'un de nous deux s'en aille.
C'est donc moi qui prend cette initiative.
Après ma démission Shakaan modérera le forum seul (GG en tout cas, il a bien réussi son coup) jusqu'au retour de dvp.

Après ma démission officiel, je risque d'être très peu présent sur jvc, des problèmes personnels couplé à un manque d'intérêt croissant envers les forums font que je ne passerais plus autant de temps sur ce site. Bien que je n'oublierais pas de vous faire un petit coucou de temps en temps. ^^

Je remercie toute les personnes avec qui j'ai pu discuté ici et qui ont fait que mes nombreuses heures passé ici ne soit pas une pure perte.

Adieu.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:37:17

t'es sûr que tu ne veux pas attendre demain avant de prendre des décisions sur un coup de tête? :peur:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:38:52

Mais.. Mais t'as perdu la boule merde, y avait rien de répréhensible là dedans, tu vas foutre le camps juste pour ça? C'est quoi ce délire, on a jamais eu aucun conflit en plus, t'as peté un cable?!

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:40:19

Non caelacanthe, j'ai bien ce que je veux, et je ne revendrais pas sur ma décision.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:41:42

je sais que tu as quelquefois du mal à réfléchir aux conséquences de tes actes, c'est pourquoi je t'invite à le faire cette nuit et à voir si demain tu rends définitivement les clés... ou pas :(

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:42:37
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:38:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais.. Mais t'as perdu la boule merde, y avait rien de répréhensible là dedans, tu vas foutre le camps juste pour ça? C'est quoi ce délire, on a jamais eu aucun conflit en plus, t'as peté un cable?!

:d) Tu sais très bien de quoi je veux parler... :(

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:47:49

Je comprend pas ce revirement, on s'est parfois foutu sur la gueule mais enfin.. Tu peut pas me laisser seul! :peur: déconne pas, reste!

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:49:44

Tu ne récolte que ce que tu as semé, shakaan, tu le sais très bien.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:52:37

Je voit. Je ne peut vraiment rien faire, on dirait.. Ben, bonne post-mode :( j'espère que ce sera pas trop dur de redevenir piéton.. Moi je vais voir ce que je peut faire pour me débrouiller seul :( c'est dommage, vraiment..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:55:54

Bonne chance pour tes problèmes.

Shakaan > C'est pas non le forum le plus actif... ça devrait aller même si ça va être dur. (Oui, mon sens de la logique est énorme)

Crantius_Colto Crantius_Colto
MP
Niveau 3
01 mai 2010 à 00:56:36

Et bien bon vent et pars vite (au cas où tu changerais d'avis) :( ....

VoltLeChien VoltLeChien
MP
Niveau 57
01 mai 2010 à 01:14:47

Si tu ne t'entends pas avec les autres modos ici essaye de modérer un autre forum ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:14:51

A bientôt et merci pour ta modération (bien que je ne te connaisse pas) :bye:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:18:07

Bon ben les mecs, maintenant ça va filer doux :oui: maintenant que mon boss est parti je peut me montrer aussi méchant que je veut :oui:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:36:58

Merdouille! :snif:

C'est dommage car j'ai bcp d'estime pour vous 3 en tant que Modos et en tant que Hommes normalement constitués... :-(

Meme si je sais pas tout,Te prends pas la tete pour des petites broutilles ou disputes,car il y a pire dans la vie mon cher TuX! :oui:

SI tu veux parler je serais la l'ami,oki? :-)))

Taches de te reposer comme il faut cette nuit et d'y réfléchir posément! :)

A quoi bon démissionner pour de si petites choses et alors que tu t'entends (surement) bien avec Jv.com et que vous faites du bon boulot (tous les 3)? :(

Bonne nuit a tous et n'oubliez pas...Peace!!! :ange:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:40:28

C'etait tellement brutal.. :-(

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:48:25

Oui je pige pas pourtant il est pas du genre a faire les choses sur des coups de tete... :(
C'est quelqu'un de posé,mur et intelligent TuX...je comprends pas... :-(

Mais bon je peux comprendre que des soucis persos font que la sensibilité est exacerbée = on envois tout bouler ( je voulais faire pareil a un moment avec mon Pic' )... :(

En tout cas Courage a tous, et Cael' - si je peux me permettre et si tu peux- essaye de discuter avec lui car il t'apprécie énormément je pense! :-))) :ange:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:50:05

Non mais j'lui en reparlerai, ça s'arrangera :hap: de toute façon un jour ou l'autre j'allais me retrouver seul on ze battlefield, sbon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:50:37

Pas de dictature, hein.

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:53:02

Shak'---Non non les parties de Panzer Dragoon en solo c'est pas pour maintenant encore! :noel: :gni:

Fanatay---C'est un des fofos les + cools je peux t'en assurer. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment