Arma II, X3 terran conflict, Sins Of A solar empire, Mount&Blade, Anno 1404, CitieXL, DOWII, Napoleon : Total War !
J'arrive pas a choisir, il on tous l'air bien !
Napoleon:total war sans hesiter
arma II ta une durée de vie béton et c'est une hyper bonne simulation militaire
up
anno 1404, napoléon total war
anno 1404
Pour changer anno 1404
anno 1404 est le must si t'aime le fait de construire des cités, la gestion quoi.
Si tu veux jouer au conquérant et faire d'immense bataille en gérant ton empire comme un dieu prend napoléon total war.
Si tu aimes les simulations de batailles moderne réalistes très tactiques où tu peux soit etre un simple lieutenant ou carrément un général prend arma 2.
Si tu aimes l'ère médiévale en RPG avec un système de combat dynamique et la possibilité de gérer un groupe d'hommes de 1 à 500, avec aussi de très nombreuses possibilités de rpg dans un monde immaginaire, mount & blade : warband est fait pour toi.
DL c'est mal !
DL c'est le mal !
DL c'est le bien !
le DL est une alternative pour les joueurs pauvres
Je suis pauvre mais je trouve que ca se fait pas de DL (ou alors juste les jeux comme MW2 ect...)
up
up
C'est quoi un up ?
il sont tous nuuuuuuuuuuuuuul
"il sont tous nuuuuuuuuuuuuuul "
Bah ouais, faut réfléchir dans ces jeux la alors c'est sure pas donner à tout le monde
Plus sérieusement, ANNO 1404 tu peux l'acheter les yeux fermés, il est magnifique à tous les niveaux, sauf le mode multijoueur qui est inexistant. Si t'es toujours pas convaincu va voir les vidéos.
Y'a même une démo disponible, ca vaut le coup d'essayer!
Cities XL c'est tout
chaud j'arrive pas a me decider !
Sinon vous avez pas d'autre jeux a me proposer ?