Bonjour ou bonsoir,j'ai acheté il y a longtemps warcraft III sur mac,très déçus car il ne marchait pas,je l'ai laisser dans un carton et lorsque que j'ai acheté mon nouveau mac il marchait !! bon je vous dis le problème : une fois une bonne armée assemblée, et que je vois que l'armée ennemie est moins forte j'attaque ! donc je sélectionné toutes mes unités et elle se font défoncer quelqu'un pourrait donc me dire une stratégie d'attaque avec les orcs sur frozen throne ?
Plop
Je vais ignorer mes deux voisins du dessus... (ils ont juste été signalé, mais bon).
Le mieux serait que tu postes sur le forum Warcraft III, mais bon. Si ton armée se fait détruire par une plus faible armée en face, c'est peut être parce que :
1- Tu n'as pas amélioré tes soldats (tu peux monter attaque/défense etc.)
2- Tu cliques à côté de l'armée. Tes soldats se déplacent donc jusqu'au point avant d'attaquer. Le mieux est que tu fasses Attaquer-Avancer (Ctrl + A je crois ça date !)
3- Tu n'as pas de héros / ton-tes héros ne sont pas entraînés : au début, il faut que tu te fasses une petite armée au plus vite pour tuer les monstres (trolls etc.), aux alentours de ta base, pour monter de niveau et avoir de nouvelle capacité pour ton héros. Ainsi, tu pourras les utiliser sur l'armée adverse (et aussi l'autre héros)
Voilà
Bye
ameliore ton armée, et prend pas que 12 unités (le max que tu peux selectionner d'un coup), avance peu a peu car si tu attaques directement, certaines de tes unités iront plus vite et se feront ecraser avant que les autres n'arrivent a la base ennemie.fais monter les niveaux de tes heros pour apprendre de nouvelles capacités.
Merci pour cette réponse bogo92 elfemax vous m'avez aidé !
ps : j'ai oublier de préciser que j'avais des héros donc voilà merci a+