Bonjour !
Voilà, j'ai juste une question toute simple :
Connaitriez-vous des FPS/assimilés réalistes ? Par exemple avec balistique réaliste, absence de viseur... ?
Merci.
Call of Duty est un bon jeu
Un FPS sans viseur Bien le truc où on arrive pas à tuer les ennemis ou quoi ?
Nan mais tu trouveras pas
superzig J'ai dis, réaliste. Mais merci quand même.
NumberTwelve Avec le viseur "normal" de l'arme, pas sans viseur... Et avant de l'ouvrir, go ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015592-red-orchestra-ostfront-41-45.htm
Arma II ?
Nan mais chaud le communiste
J'aurais dû être explicite : je me moquais de toi
NumberTwelve En réalité, venir ici pour te moquer de moi c'est pas la meilleure chose à faire, surtout sur un sujet sérieux, on est pas sur le 15-18. Sujet clos.
Szstylz Je ne l'ai pas essayé, c'est pas un Opération Flashpoint bis ?
ArmA et ArmA deux (avec un max de patchs). Tu auras beau chercher, tu ne trouveras pas plus réaliste.
Un FPS sans viseur"
Stargate Résistance
" Un FPS sans viseur Bien le truc où on arrive pas à tuer les ennemis ou quoi ?
Nan mais tu trouveras pas "
Ah ouais... Quand même ?
Dans certains fps sur pc ont peut le désactiver, et puis il existe des jeux qui n'en n'ont tout simplement pas : Crysis en delta, killing floor...
COD online hardcore mode
Merci pour vos réponses, je vais voir ce que ArmA propose !
J'ai testé COD MW 2 en deuxième difficulté, déjà c'est court, simple et pour le réalisme... C'est surtout les graphismes qui le sont. Sinon c'est pas mal. Mais je recherche surtout du réalisme, pas forcément de l'ultra-difficulté, mais un côté réaliste, éprouvant, long.
Tout ce qui est dans la veine d'operation flashpoint.
Les balles de snipers mettent du temps à atteindre leurs cibles sur la distance, quant à toi, une balle ou 2 et au revoir bonne nuit.
Sinon tu as les anciens vietcong de pas mal réalistes, à nouveau la difficulté s'en ressent. C'est pas call of duty ou pour mourir il faut que tu reçoives à la fois une balle dans la tête, une roquette et une grenade tout en étant en train de te faire arroser au lance-flammes.
J'ai vu ArmA, mouais. Trop moderne à mon goût.
Ce qui m'intéresse c'est surtout le tir réaliste, comme au sniper par exemple. Avec camouflage pourquoi pas.
Sniper Elite ?
Les balles de snipers mettent du temps à atteindre leurs cibles sur la distance, quant à toi, une balle ou 2 et au revoir bonne nuit.
Sinon tu as les anciens vietcong de pas mal réalistes, à nouveau la difficulté s'en ressent. C'est pas call of duty ou pour mourir il faut que tu reçoives à la fois une balle dans la tête, une roquette et une grenade tout en étant en train de te faire arroser au lance-flammes.
M D R !!!! + 1 !!!
Arretons un peu les conneries 2 secondes!... Sniper élite Réaliste ... ptin le mec il a un semi automatique a lunettes et il Abbat toutes une unitées d'enemies... Serieux pour moi qui suis militaire le MUSt!!! c'est le dernier operation flaspoint !!! meme si j'aime pas tros le delire quand tu touche un enemie ca fait une crois qui t indique tu la touché !!! ( tros a la CoD quoi ...)
J'ai vu ArmA, mouais. Trop moderne à mon goût.
Ce qui m'intéresse c'est surtout le tir réaliste, comme au sniper par exemple. Avec camouflage pourquoi pas.
La phrase qui démontre que le mec il à pas jouer a Arma quoi ... et oui mon gars !! Arma C'EST du tir réaliste...
Dans ArmA, les balles sont déviée par le vent, subissent la gravité, ralentissent, le viseur danse a cause des micro mouvement du tireur et on doit retenir notre respiration.. Et ce n'est pas "réaliste"? clair, le mec a vraiment jamais dû jouer a ce jeu.. Enfin le 2, je sais pas ce qu'il vaut. mais le 1 est tellement rigoureux que j'ai fini par en etre deg (bon, les IA sont trop chiantes, elles)..
C'est vrai que ce faire Headshooté par un mec au " Scorpion " a 1km c'est Un peu casse couilles et Bisard... alors que quand tu les prend au corp a corp il ne saent plus quoi faire ... c'est Arma quoi ( mais les mods sont tros géniaux pour preter attention a ca ... ) et persos Arma II jamais fait aussi je reste fidel aà la serie Flashpoint meme si j'ai craqué pour Arma rien que pour voir la diference ...
American's Army
Arma II.