CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FPS Réaliste ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[CCCP] [CCCP]
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 15:01:06

Bonjour ! :-)

Voilà, j'ai juste une question toute simple :

Connaitriez-vous des FPS/assimilés réalistes ? Par exemple avec balistique réaliste, absence de viseur... ?

Merci. :)

superzig superzig
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 15:08:35

Call of Duty est un bon jeu

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:09:01

Un FPS sans viseur :rire: Bien le truc où on arrive pas à tuer les ennemis ou quoi ?
Nan mais tu trouveras pas :ok:

[CCCP] [CCCP]
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 15:12:02

superzig :d) J'ai dis, réaliste. :noel: Mais merci quand même. :o))

NumberTwelve :d) Avec le viseur "normal" de l'arme, pas sans viseur... Et avant de l'ouvrir, go ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015592-red-orchestra-ostfront-41-45.htm

Szstylz Szstylz
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 15:13:08

Arma II ?

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:13:59

Nan mais chaud le communiste :noel:
J'aurais dû être explicite : je me moquais de toi :hap:

[CCCP] [CCCP]
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 15:16:45

NumberTwelve :d) En réalité, venir ici pour te moquer de moi c'est pas la meilleure chose à faire, surtout sur un sujet sérieux, on est pas sur le 15-18. Sujet clos.

Szstylz :d) Je ne l'ai pas essayé, c'est pas un Opération Flashpoint bis ?

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:57:43

ArmA et ArmA deux (avec un max de patchs). Tu auras beau chercher, tu ne trouveras pas plus réaliste.

blondepulpeuse blondepulpeuse
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:03:19
  1. NumberTwelve Voir le profil de NumberTwelve
  2. Posté le 8 avril 2010 à 15:09:01 Avertir un administrateur

Un FPS sans viseur"

:d) Stargate Résistance :rire:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:27:12

" Un FPS sans viseur :rire: Bien le truc où on arrive pas à tuer les ennemis ou quoi ?
Nan mais tu trouveras pas :ok: "

:d) Ah ouais... Quand même ?
Dans certains fps sur pc ont peut le désactiver, et puis il existe des jeux qui n'en n'ont tout simplement pas : Crysis en delta, killing floor...

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:43:45

COD online hardcore mode

[CCCP] [CCCP]
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 17:11:57

Merci pour vos réponses, je vais voir ce que ArmA propose ! :)

J'ai testé COD MW 2 en deuxième difficulté, déjà c'est court, simple et pour le réalisme... C'est surtout les graphismes qui le sont. Sinon c'est pas mal. Mais je recherche surtout du réalisme, pas forcément de l'ultra-difficulté, mais un côté réaliste, éprouvant, long. :noel:

_skip _skip
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:23:36

Tout ce qui est dans la veine d'operation flashpoint.

Les balles de snipers mettent du temps à atteindre leurs cibles sur la distance, quant à toi, une balle ou 2 et au revoir bonne nuit.

Sinon tu as les anciens vietcong de pas mal réalistes, à nouveau la difficulté s'en ressent. C'est pas call of duty ou pour mourir il faut que tu reçoives à la fois une balle dans la tête, une roquette et une grenade tout en étant en train de te faire arroser au lance-flammes.

[CCCP] [CCCP]
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 17:35:17

J'ai vu ArmA, mouais. :( Trop moderne à mon goût.

Ce qui m'intéresse c'est surtout le tir réaliste, comme au sniper par exemple. Avec camouflage pourquoi pas. :content:

Gigastor Gigastor
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:16:42

Sniper Elite ?

Filet-au-fisher Filet-au-fisher
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:07:23
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 8 avril 2010 à 17:23:36 Avertir un administrateur
  3. Tout ce qui est dans la veine d'operation flashpoint.

Les balles de snipers mettent du temps à atteindre leurs cibles sur la distance, quant à toi, une balle ou 2 et au revoir bonne nuit.

Sinon tu as les anciens vietcong de pas mal réalistes, à nouveau la difficulté s'en ressent. C'est pas call of duty ou pour mourir il faut que tu reçoives à la fois une balle dans la tête, une roquette et une grenade tout en étant en train de te faire arroser au lance-flammes.

M D R !!!! + 1 !!!

1. Gigastor Voir le profil de Gigastor
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:16:42 Avertir un administrateur
  3. Sniper Elite ?

Arretons un peu les conneries 2 secondes!... Sniper élite Réaliste ... ptin le mec il a un semi automatique a lunettes et il Abbat toutes une unitées d'enemies... Serieux pour moi qui suis militaire le MUSt!!! c'est le dernier operation flaspoint !!! meme si j'aime pas tros le delire quand tu touche un enemie ca fait une crois qui t indique tu la touché !!! ( tros a la CoD quoi ...)

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:08:35

J'ai vu ArmA, mouais. :( Trop moderne à mon goût.

Ce qui m'intéresse c'est surtout le tir réaliste, comme au sniper par exemple. Avec camouflage pourquoi pas. :content:

La phrase qui démontre que le mec il à pas jouer a Arma quoi ... et oui mon gars !! Arma C'EST du tir réaliste...

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:10:48

Dans ArmA, les balles sont déviée par le vent, subissent la gravité, ralentissent, le viseur danse a cause des micro mouvement du tireur et on doit retenir notre respiration.. Et ce n'est pas "réaliste"? :rire: clair, le mec a vraiment jamais dû jouer a ce jeu.. Enfin le 2, je sais pas ce qu'il vaut. mais le 1 est tellement rigoureux que j'ai fini par en etre deg (bon, les IA sont trop chiantes, elles)..

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:17:23
  1. "réaliste"? :rire: clair, le mec a vraiment jamais dû jouer a ce jeu.. Enfin le 2, je sais pas ce qu'il vaut. mais le 1 est tellement rigoureux que j'ai fini par en etre deg (bon, les IA sont trop chiantes, elles)..

C'est vrai que ce faire Headshooté par un mec au " Scorpion " a 1km c'est Un peu casse couilles et Bisard... alors que quand tu les prend au corp a corp il ne saent plus quoi faire ... c'est Arma quoi ( mais les mods sont tros géniaux pour preter attention a ca ... ) et persos Arma II jamais fait aussi je reste fidel aà la serie Flashpoint meme si j'ai craqué pour Arma rien que pour voir la diference ...

Hakaa Hakaa
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:00:10

American's Army :bave: :noel:

Arma II. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment