https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025201/silent_hill_shattered_memories_f1q0.htm
cette vidéo n'a été vu que 6848 fois ALORS QUE C'EST LE PROCHAIN SILENT HILL T'ENTENDS ??????
et cette vidéo est dispo depuis des lustres
en fait, c'est pas juste les wii player qui sont casuals, mais toute cette gen, sinon cette vidéo aurait été vu au moins 60 000 fois (60 000 est au passage le score de la dernière vidéo resident evil darkside chronicles ET EN PLUS ELLE EST MOINS VIEILLE QUE SILENT HILL CETTE VIDEO )
toute cette gen est casual en fait thx bye
peut etre que les gens ne veulent pas se spoiler comme toi et avoir vu la moitié du jeu avant d'y jouer, pour pas se gacher l'oeuvre magnifique, pas comme toi.. C'est toi le casual
Non, Silent hill a très mal évoluée et cet épisode n'est qu'un remake du premier.
genre
ya rien qui spoile, et quand une vidéo spole, jvcom prévient
C'est toi le fanboyz stoo si tu te paluche sur des remake, franchement..
lol ca prouve bien que vous etes casual, il n'a rien à voir avec le premier
ya juste les memes noms présents, tout le reste change : scénario, gameplay, ambiance, enigme, combats, bestiaires, musiques
ca prouve que cette gen est casual, vous en etes la preuve
Ce silent hill est un remke du premier, vas te renseigner sur ce que signifie remake.
Mais oui, et toi t'es le seul type valable sur la planète ben ecoute, si ça t'amuse de croire ça, libre a toi, au fond je m'en fous, j'ai jamais joué a silent hill, pas le temps. Trop a faire avec les MGS, panzer dragoon, castlevania sur SNES ainsi que zelda III, steel battalion, shenmue 2, thunderforce V et radiant silvergun, story of thor et soleil sur megadrive...
c'est pas un remake. il est a 99% différent. le 1% de ressemblance c'est les noms des personnages et le nom de la ville tout le reste change
c'est comme si tu me disais que batman the dark knight est un remake du batman de tim burton
Après oui, il n'y a aucun jeu actuel car c'est pas spécialement intéressant, sauf sur PC, mais bon, au fond t'as sûrement raison, cette gen est partagée entre les casu et les kévins comme toi.. C'est pas reluisant
et par les clochards comme toi
moi aussi je peux insulter
Ou alors Silent Hill est beaucoup moins attractif avec le temps. Et j'peux comprendre qu'à froce de voir 50 épisodes par séries, on n'ai plus envie de mater des vidéos d'un énième épisode ancré lui-même dans l'histoire d'un autre, tellement les devs ont plus d'imagination et sont avides de fric.
Nan, moi ça va bien ton autolustrage d'ego, a part ça? Quand t'aura fini tu penseras a nettoyer..
Dans le fond, l'auteur a pas tort, le trailer Wii a été à peu près 10 fois moins visionné que celui de SH Homecoming (pourtant médiocre) sorti sur PS360.
Maintenant Silent Hill c'est une licence exploitée principalement sur Playstation. C'est peu être normal que le public "gamer" Wii (si, si, il existe ) s'intéresse moins à cette série qu'à la série Resident Evil, qui connait son heure de gloire depuis déjà un bon moment sur les consoles Nintendo.
Après, de là à tirer des conclusions "générationelle" hâtives et plutôt trollesques...
je jou a silen il je sui tro ard cor lololololo