CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : toute cette gen serait casual gamer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balab balab
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 12:54:47

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025201/silent_hill_shattered_memories_f1q0.htm

cette vidéo n'a été vu que 6848 fois :honte: ALORS QUE C'EST LE PROCHAIN SILENT HILL T'ENTENDS ?????? :-((

et cette vidéo est dispo depuis des lustres :(

en fait, c'est pas juste les wii player qui sont casuals, mais toute cette gen, sinon cette vidéo aurait été vu au moins 60 000 fois (60 000 est au passage le score de la dernière vidéo resident evil darkside chronicles :honte: ET EN PLUS ELLE EST MOINS VIEILLE QUE SILENT HILL CETTE VIDEO :-(( )

toute cette gen est casual en fait thx bye :ok:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 12:56:41

peut etre que les gens ne veulent pas se spoiler comme toi et avoir vu la moitié du jeu avant d'y jouer, pour pas se gacher l'oeuvre magnifique, pas comme toi.. C'est toi le casual :nah:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 12:57:41

Non, Silent hill a très mal évoluée et cet épisode n'est qu'un remake du premier.

balab balab
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 12:57:41

genre :rire:

ya rien qui spoile, et quand une vidéo spole, jvcom prévient :ok:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 12:58:33

C'est toi le fanboyz stoo :-( si tu te paluche sur des remake, franchement..

balab balab
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 13:02:54

lol ca prouve bien que vous etes casual, il n'a rien à voir avec le premier

ya juste les memes noms présents, tout le reste change : scénario, gameplay, ambiance, enigme, combats, bestiaires, musiques :ok:

ca prouve que cette gen est casual, vous en etes la preuve :ok:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:04:17

Ce silent hill est un remke du premier, vas te renseigner sur ce que signifie remake.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:05:46

Mais oui, et toi t'es le seul type valable sur la planète :sleep: ben ecoute, si ça t'amuse de croire ça, libre a toi, au fond je m'en fous, j'ai jamais joué a silent hill, pas le temps. Trop a faire avec les MGS, panzer dragoon, castlevania sur SNES ainsi que zelda III, steel battalion, shenmue 2, thunderforce V et radiant silvergun, story of thor et soleil sur megadrive...

balab balab
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 13:07:24
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 6 février 2010 à 13:04:17 Avertir un administrateur
  3. Ce silent hill est un remke du premier, vas te renseigner sur ce que signifie remake.

:d) c'est pas un remake. il est a 99% différent. le 1% de ressemblance c'est les noms des personnages et le nom de la ville :ok: tout le reste change

c'est comme si tu me disais que batman the dark knight est un remake du batman de tim burton :(

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:07:26

Après oui, il n'y a aucun jeu actuel car c'est pas spécialement intéressant, sauf sur PC, mais bon, au fond t'as sûrement raison, cette gen est partagée entre les casu et les kévins comme toi.. C'est pas reluisant :(

balab balab
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 13:09:46

et par les clochards comme toi :hap:

moi aussi je peux insulter :sarcastic:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:11:05

Ou alors Silent Hill est beaucoup moins attractif avec le temps. Et j'peux comprendre qu'à froce de voir 50 épisodes par séries, on n'ai plus envie de mater des vidéos d'un énième épisode ancré lui-même dans l'histoire d'un autre, tellement les devs ont plus d'imagination et sont avides de fric.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:11:25

Nan, moi ça va :hap: bien ton autolustrage d'ego, a part ça? Quand t'aura fini tu penseras a nettoyer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2010 à 13:19:27

Dans le fond, l'auteur a pas tort, le trailer Wii a été à peu près 10 fois moins visionné que celui de SH Homecoming (pourtant médiocre) sorti sur PS360.
Maintenant Silent Hill c'est une licence exploitée principalement sur Playstation. C'est peu être normal que le public "gamer" Wii (si, si, il existe :noel: ) s'intéresse moins à cette série qu'à la série Resident Evil, qui connait son heure de gloire depuis déjà un bon moment sur les consoles Nintendo.
Après, de là à tirer des conclusions "générationelle" hâtives et plutôt trollesques... :sarcastic:

tupuelechien tupuelechien
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 15:18:58

je jou a silen il je sui tro ard cor lololololo :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment