Bonjour a tous, une question toute bete, je suis l'heureux possesseur de ce jeu aujourd'hui mais le magasin n'arrete pas de répéter pas de live avant mardi.Y a t'il vraiment un risque par rapport a activision ou c'est vraiment du bluff ?
Bon, je devine que tu as acheté Modern Warfare 2 avant sa date de sortie (ç'aurait été bien de le préciser, mais bon, nous sommes devins)...
Donc non, ce n'est pas du bluff, si tu joue sur le live à ton jeu avant sa date de sortie, ils bannissent.
Ils vendent un jeu, mais si tu joue sur le live, tu te fait banir ?
non aucun risque si ce n'est pas une copie pirate et si ta console n'est pas flashée.
s'ils ne voulaient vraiment pas que tu y joues les serveurs serait fermés... en plus il y a plein de monde déjà je les vois mal bannir 100 000 personnes parce que tu respects pas une date
s'ils ne voulaient vraiment pas que tu y joues les serveurs serait fermés... en plus il y a plein de monde déjà je les vois mal bannir 100 000 personnes parce que tu respects pas une date
Justement non. Le fait que certaines enseignes vendent les jeux avant la date de sortie annoncée par l'éditeur leurs déplait (j'ignore pourquoi d'ailleurs, mais c'est comme ça). Sur PC, si tu possèdes un jeu avant sa date de sortie et qu'il a une protection sur ce point, il refusera de se lancer tant que la-dite date n'est pas arrivée.
Sur le Xbox Live, ils bannissent.
c'est tout simple ils ne veulent pas vendre avant la date pour péter le record de vente le premier jour détenu par rockstar avec GTA.
et sur le live ils bannissent pas, à 12h il y avait quelque chose comme 150.000 connectés sur ce jeu c'est impossible de te bannir pour quelque chose qui n'est pas un délit... ca déplait peut-être à activision mais ce n'est pas le bon dieu, ils n'ont pas le pouvoir de te bannir et microsoft s'en cogne e ne on pas se priver de clients qui achète des jeux et paient un abonnement.
enfin je veux pas te convaincre crois se que tu veux... moi je continue à jouer à ce jeu sans aucune inquiétude