Salut a tous !
Je recherche un jeu ou l'on peut jouer a 2 joueur en local ou l'on peut jouer sur le même écran sans écran splitté c'est a dire un jeu du genre gauntlet ou crash bandicoot : génération mutant.
j'ai une ps3,xbox360 , nintendo DS
Merci de vos conseil
Bonne soirée
ca court pas les rues je crois... il y a super smash bros sur wii, mais tu n'en as pas...
Si ta PS3 est rétro-compatible PS2, tu as Champions Of Norrath et Champions : Return To Arms
Dans le genre hack'n slash, il y a Sacred 2 qui se joue en coop, bon jeu en plus de ça.
Les jeux de combats ?
non plutôt aventure de préférence
Turtle_Crazy > c'est exactement ce que je recherche
merci de vos réponse
t'as aussi baldur's gate dark alliance le 1 et le 2 dans le même genre...
marvel ultimate alliance le 1 et le 2 aussi (dans l'univers comics)...
fable 2
Err, GTA San Andreas ? Le but n'est pas de s'entretuer, il n'y à pas d'écran splitté. Donc c'est un peu coop, on liquide les flics ensemble :p
Eskobear -> Tu parles d'un petit mode coopératif bonus très mal foutu et qui t'amuses 20 minutes ?
Sinon merci pour les réponses, ça risque de m'intéresser également.
Eskobear -> Tu parles d'un petit mode coopératif bonus très mal foutu et qui t'amuses 20 minutes ?
Sinon merci pour les réponses, ça risque de m'intéresser également. Personnellement je n'oublierai jamais les parties de Street of Rage à deux en coopératif, mais c'est plus tout neuf comme jeu.
il y a beaucoup de vieux jeux auxquels je n'oublirai jamais mes partie cooperatives! mais... c'est dur de s'en trouver en magasin ^^'
ouai le problème c'est bien de les trouver en magasin mais en général sur les sites d'annonces on peut les trouver
Bah !
La série Lego !
Lego batman, Star wars, Indiana jones...
Vraiment sympa a jouer avec son neveu/sa femme.
+1 panda-sournois
Lego batman est excellent à 2
c est quoi ton style de jeux?
Tales of Vesperia si tu joues avec un bon joueur!
oui les lego je les ai exellent jeux d'ailleur !
marmew > tales of vesperia a l'ai tres bien mais c'est pour jouer avec une personne de niveau moyen au jeux video