Ah je me souviens des vieilles parties Rainbow six sur la Xbox première génération...
J'étais jeune, je venais de me battre avec mon modem et mes codes pour enfin me brancher en réseaux...
Et quand c'etais enfin réussi, j'ai lancé Rainbow Six... Je sais même pas pourquoi j'ai mis ce jeux, ni même pourquoi je l'avais acheté, du hasard sans doutes !
Et c'est la que je tombe sur ma premiere partie, contre la team KFOR je me souviens. J'me suis fais litéralement exploser... Puis j'ai continué, encore et encore... Et j'ai vraiment pris mon pied a passer ces soirées sur ma vieille Xbox...
Tout ca est bien jolis mais aujourd'hui je suis sur la 360.
J'aimerais retrouver le Gros FPS Que tout l'monde joue, le truc super actif et prenant comme un rainbow six d'antant.
Alors que choisir ?
J'ai Halo 3, mais j'sais mm plus faire de Team Slayer, quelle map je dois télécharger pour continuer ? C'est super mal indiqué, et puis, il vaut pas le 2, le plaisir des maps est vraiment moindre...
Mais que reste il ? les nouveaux Rainbow six ? Call Of Duty ?
J'en sais rien... Et j'peux pas tout tester... Alors svp aidez moi, qui a retrouvé le plaisir des vieilles parties rainbow six ou Halo 2 avec la 360 ? Quel jeux choisir ?
Merci, les vieux...
Nostalgie d'un service sortie en mars 2003 ?
Qu'est-ce que ça va être dans cinq ans ??
"J'aimerais retrouver le Gros FPS Que tout l'monde joue, le truc super actif et prenant comme un rainbow six d'antant."
Unreal Tournament, sur PC...
"Nostalgie d'un service sortie en mars 2003 ? "
Ca fait quand même dejaun tiere de ma vie...
"Ca fait quand même dejaun tiere de ma vie... "
T'as eu le Xbox Live dès mars 2003 ?
Sinon personne n'a d'autres réponses pertinente pour ma recherche ?
A part un gars qui m'enfonce et un autre qui m'conseille sur PC alors que j'parle du Xbox live
"A part un gars qui m'enfonce et un autre qui m'conseille sur PC alors que j'parle du Xbox live "
ouais, on sait qu'il a tendance à jongler avec ses personnalités, là on vient d'assister à une transition
Oui en Mars, j'ai eu la boite orange avec le live un an et le vieux micro noir dans mes cadeaux d'anniversaire !
Ouais, donc ça fait le tiers de ta vie...
"ouais, on sait qu'il a tendance à jongler avec ses personnalités, là on vient d'assister à une transition "
Ah effectivement c'est le même qu'a postez 2 messages à la suite, j'avais pas regardé, excusez-moi monsieur le fossile vivant...
Nostalgie