il sort sur ps3? ouais je sais, ps3 sainul, mais si j'ai suffisament de jeux intéressants, je pourrais songer a débloquer des fonds pour la console
Vous allez pas etre décus ! Pour moi le meilleur jeux xbox360 avec bioschok ;
Oui, il sort sur PS3.
Ps3, c'est nul ? mwhouai, j'avoue que cette génération de console n'est pas forcement la meilleure, mais les bons jeux commence a vraiment arriver.
Mais la PS3 est surement, dans l'avenir la console qui proposera les meilleurs jeux console.
Ceci dit, des trés bon jeux, il y en à déja un certain nombre ( bon, coté RPG , c'est mort, mais ça arrive ).
Moi FFX est mon preferé
daccord avec mon voisin du dessus FFX
ou encore inifinite undiscovery ainsi qui valkiry profile :D
Mass Effect pour moi, même si j'en aime pas mal.
Pour moi c'est Tales of Symphonia et Batten Kaitos sur GC
chrono trigger et FFVII crisis core =) et FFX
au fait selon vous, zelda au final, rpg ou pas rpg?
Final Fantasy
Dragon Quest
Kingdom Hearts
Chrono Trigger
Tales Of Symphonia
Zelda n'a rien d'un RPG, c'est un jeu d'aventure.
Pour ma part ça sera :
Secret of Mana
Dragon Quest (toute la série)
Suikoden 2
Star Ocean 3
Et pour la génération actuelle, je dirais Eternal Sonata, Mass Effect et Tales of Vesperia
il y en a qui ont test unlimited saga sur ps2?
3 pages et y a que moi qui est cite Final fantasy 6,j y crois pas
unlimited saga,je l ai
et il est TRES bizarre,les graphismes sont bizarres,l histoire(7 scenario avec 7 persos)est bizarre,les couleurs sont bizarres,le systeme de combat est bizarre,le systeme de deplacement est bizarre,etc etc
mais c est pas pour cela qu il est nul
mais il ne plairas pas a beaucoup de gens
c est un RPG-ovni
C'est une bonne définition, cela dit moi je le trouve sympa... pas transcendant mais sympa. Et la boîte est sublime.
Star Ocean 4 est pas mal sur 360 il suffit juste (pour moi) d'aller au-delà de 20h pour apprécier pleinement le soft
je vias choper le star ocean sur ps2 etat neuf pour 22 euros^^
"il suffit juste (pour moi) d'aller au-delà de 20h pour apprécier pleinement le soft "
quoi, les 20 premières heures sont nazes?
caelacanthe
Posté le 31 juillet 2009 à 10:55:42 "il suffit juste (pour moi) d'aller au-delà de 20h pour apprécier pleinement le soft "
quoi, les 20 premières heures sont nazes?
Non bien sûr que non que c'est pas naze le début . C'est juste la prise en main , de commencer a profiter des quêtes annexes (quête , fabrication de médoc , améliorations etc)
ah, ca me rassure
pas de rpg pas cher sur ds a apr le dragon quest mj et le ff rof?