Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je veux pousser un coup de gueule contre Activision spécialement sur les COD qui prennent les consolleux pour des cons. Je trouve scandaleux quand je vois COD5 qui est pour moi un banal copier-coller de COD4 qui a juste quelquue nouveautés pas mal (nazi zombies) mais qui méritent pas qu'on déboursent 70€ pour ce jeu (jesais de quoi je parle puisque je me le suis acheté, je sais hont à moi).
Mais bon là n'est pas mon vrai mécontentement, le sujet qui me fache concerne les packs de maps. Déjà rien que 4 maps ca fait peu là ou les joueurs PC peuvent en avoir autant qu'ils veulent mais bon ca c'est pas le point essentiel. Je trouve scandaleux qu'Activision les fasse payer 10€ alors que sur PC c'est gratos, je sais c'est pas le seul éditeur qui fait ça mais c'est, pour moi, le plus scandaleux. Le pire est que les consolleux n'arrêtent pas d'acheter les packs, à croire qu'ils aiment bien dépenser l'argent par les fenêtres.
En plus deça, ya quelque jours j'ai vu qu'Activision font un sondage pour savoir quels mode de paiement préfèrent les joueurs pour jouer en ligne à MW2 (je sais que surement ils le feront pas ou sinon c'est vraiment des cons mais rien que faire le sondage ça prouve déjà à quelle point ils peuvent aller pour faire payer le plus possible les jouers et sourtout les consolleux).
Je voudrais savoir combien de personne ont le même avis que moi et trouvent ça dégueulasse de faire raquer le plus possible les joueurs.
C'est pour toutes c'est raison que je n'achéteraient plus de jeu d'Activision jusqu'à ce qu'ils deviennent raisonnables et arrêtent de prendre les joueurs pour des cons.
Sur ce tchao!
Normal, les consoles, ça à toujours été pour des cons :D
PC = supérieur ...
Tant qu'il y aura des acheteurs, eux vendront.
Le online payant, tout le monde a protesté, et pourtant la quasi-totalité ont acquiescé et acheté.
Les contenus supplémentaires payants, les gens disaient ne pas en vouloir, pourtant ça se vend...
Je répète ma première phrase: tant qu'il y aura des acheteurs, eux vendront. Et j'ajouterais même qu'ils vendront toujours, et les acheteurs n'auront pas le choix, ça leur est imposé...
S'ils veulent que ça cesse, les gens n'ont qu'une chose à faire: ne pas acheter.
Un copié/collé ?
Déjà une fameuse différence entre la guerre 40-45 et la guerre moderne hein moi jdis ca jdis rien, grosse difference entre les armes, les maps, enfin bref, c'est mon point de vue, toi t'as le tien mais bon fallait pas l'acheter si tu l'aime pas
je défends pas ce jeu parce que je le trouve bien (je l'ai pas aimé) mais parce qu'il dit des conneries dessus.
No0bY257:guerre 39-45
Hey c'est pas contre activision que tu doit râler mec, mais contre les consoleux.
Ils ont bien raison de faire ça, pourquoi le ferait ils gratos alors qu'ils savent que les consoleux veulent payer pour ça.
je me suis tetre mal expliquée sur COD5, par le terme copier-coller je veut dire que Treyarch a eu 2 ans pour créer COD5 et, pour moi, ils ont juste repris bêtement le même gaymeplay sans chercher à l'améliorer. Alors certes ils ont rajouté un mode nazi-zombies et coop mais Infinity Ward ont vraiment rajouté, recommencez à zéro en quelque sorte afin de sortir un coup de jeune à COD et Treyarch se contente de copier-collé le gaymeplay sans chercher à l'améliorer car ya forcément des choses à améliorer car aucun jeu n'est parfait. En résumé ils n'ont pas pris de risque et cest dommage. J'vais pas mentir je joue pas mal a COD5 car la plupart de mes potes y jouent aussi. Je trouve juste que 70euro cest un peu busay
"qui méritent pas qu'on déboursent 70€ pour ce jeu"
"Déjà rien que 4 maps ca fait peu là ou les joueurs PC peuvent en avoir autant qu'ils veulent"
"Je trouve scandaleux qu'Activision les fasse payer 10€ alors que sur PC c'est gratos"
C'est vrai que c'est plus cher de jouer sur pc
Ton sujet ne servira à rien, les gens n'écoutent pas les avertissements, quand ils ont décidé d'être cons ils agissent comme des cons et puis c'est tout.
"N'achetez pas tout ce que vous refourgue activision c'est de l'arnaque" -> les gens achèteront quand même.
"N'achetez pas l2d c'est qu'un mod/du contenu coupé de l1d qu'on vous refile 50 euros" -> les gens achèteront quand même aussi.
"stop le HS" posté par un modo -> les gens continuent dans le hs quand même.
Des cons je vous dis.
Il y a 6 maps multi et deux zombie au total et pas 4
de plus si ce payant sur console e que microsoft et sony preneut une partie des 10€ que tu paye
consoleux qui jouent au FPS
FPS sur console c'est tout aussi bien que sur PC
rien dire et du trollage*
Julkorn: n'empêche qu'il y a des exceptions et ça fait plaisir quand même. Regarde EA qui est en train de se remettre intelligemment en question depuis plus d'un an (achat de Bioware, Dead Space de Visceral Games anciennement EA Redwood Shores...). Ah ils regrettent beaucoup la période où ils faisaient de bons NFS, la période Bullfrog, Westwood, et cie...
Ouais mais si on vous enlève la visée auto vous faites plus rien :D
J'ai jamais compris l'intérêt d'un FPS sur console ...
A parcque tu croie qu'ont a une visée auto sur console,ahah lolImagine sa en multi.Arretter vos préjuger sur console,si vous préférer le PC tant mieu pour vous,mais arreter de rabaisser les consoles
Ranger_Noel68
Posté le 21 juin 2009 à 20:36:21
FPS sur console c'est tout aussi bien que sur PC
Totalement faux, surtout à cause du pad, trop peu précis pour les FPS.
nn pas totalement faux,c'est juste une question de goût.Moi je joue sur console et le pad est precis et plus simple qu'un clavier souris
Non un fps sans souris c'est inimaginable.
Y'a qu'à constater qu'il a été sorti un kit clavier souris pour les fps consoles et ils sont tous à gueuler comme des putois que ça donne un avantage trop important à ceux qui investissent là dedans.
Je parie que stafer en tirant c'est impossible pour un tas de gens avec les mini joysticks.
Le pad est une autre facon de jouer, rien de plus.
Si y'a deux joysticks ca lef ait.
Ranger_Noel68
Posté le 21 juin 2009 à 20:47:14
nn pas totalement faux,c'est juste une question de goût.Moi je joue sur console et le pad est precis et plus simple qu'un clavier souris
Oui, il un peu plus précis grâce aux aidés à la visé. Ce qui le rend "jouable".