CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 125»
Page suivanteFin
Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:39:25

Bon j'ai fait un peu le ménage :hap: même si je croit en avoir enlevé un peu trop, genre les pub pour les forums.. Mais les mecs ont souvent floodé comme des brutes avec ça, ça leur fera les pieds.

Mevius-67- Mevius-67-
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 18:47:50
[]tidus[] []tidus[]
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:49:20

"kingajax :d) DemainVonPrios est absent et il le sera plusieurs mois encore."

"DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 4 mai 2010 à 20:41:56"

Fail

Jolicloud Jolicloud
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 07:54:17

Je me demandais si... les topics concernant le débat Xbox 360 vs Playstation 3 ne devraient pas être dorénavant tolérés sur ce forum.

Je m'explique, d'abord le forum Général Jeux Vidéo englobe déjà ce sujet, ce n'est donc pas du hors-sujet d'en parler. Bien sûr, le forum Guerre des Consoles existe déjà, mais si un petit forumeur candide se présente sur ce forum et crée un topic du genre "PS3 ou 360 ?" en demandant l'avis des forumeurs, personne ne va le prendre au sérieux sur GDC. Ils vont se moquer de lui et ne répondrons pas à sa question. Ils sont trop habitués à se genre de topics.

Donc, il me paraît que le seul forum désormais capable de remplir le devoir de répondre aux forumeurs se questionnant sur la Playstation 3 et la Xbox 360, c'est le forum Général. Autrement, ce sujet très populaire est voué à n'être posté à aucun endroit.

D'accord on paye pour la stupidité des autres, mais comme ce forum englobe tout ce qui se rapporte au jeu vidéo en quelque sorte, ce n'est pas totalement anormal d'accepter ce genre de topics.

C'tune suggestion, comme ça.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:25:32

jolicloud :d) Nous lockons tout les sujet du type "360 ou PS3 ??????". Tout simplement parce que ce genre de topic a été fait un bon nombre de fois, et que le débat a toujours dégénéré.

Glast :d) J'y est pas touché en tout cas.

jugi7 jugi7
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 23:58:47

yo,
Votre pseudo hrq vient d'être exclu du forum Général Jeux Vidéo

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Général Jeux Vidéo de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Général Jeux Vidéo
Sujet : test (jkk

je demande pas de dekick ni rien, osef, juste pour dire que je croyais avoir un probleme de cookie ou je ne sais quoi de mon navigateur, je savais pas que ce topic etait partit :desole:

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:14:31

des modo mineur sur un forums grand public? O_o étrange je me demande bien comment JVC choisie ces modo

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:28:27

l'âge n'a pas vraiment d'importance, JVC leur fait passer un test d'orthographe :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:36:31

Les tests ça se fait a la limite dans un blabla, ou un forum mort :hap: sinon c'est juste du flood quoi.. Faut y penser. :snif:

Shine-light-> T'sais, y a des majeur qui sont vraiment idiots et des mineurs qui ont suffisament de maturité pour assumer un tel poste.. L'age n'est pas un critère fiable.

Jolicloud Jolicloud
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 04:54:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9233560-1-0-1-0-question-playstation-3-ou-xbox-360.htm#message_9233562
C'est quand même ça que vous leur répondez pour justifier le lock du topic.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
09 mai 2010 à 12:22:39

Il y a une pub sur ce topic à supprimer, en page précédente :hap:

mrinferno2 mrinferno2
MP
Niveau 5
10 mai 2010 à 20:09:40

Bonjour,

Tux, il y a un problème avec mon topic sur la propagande?
je croyais que c'était toi qui modérais ici? il ya un admin qui supprime des post sans ton accord?
parce que là on me censure sans même de justification c'est un peu trash non?
je veux dire , bin il y a une charte et puis il y a des lois en France contre la censure , alors moi je dit ça c'est pas pour rien qu'elle existe , c'est parce que la censure c'est pas joli joli surtout sans justification.

alors si tu pouvais m'aider a voir plus clair la dedans moi ça m'a plairais.

merci pour le temps consacré à me lire.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:58

Hum, peut-être que quelqu'un ici l'a supprimé par erreur. :(

Si tu as un lien vers topic ,je pourrai demandé aux admins une restauration.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:36:47

C'est gentil.. Ils sont chiants, ces mecs avec leur forum..

mrinferno2 mrinferno2
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 08:38:38

ok , voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9233073-1-0-1-0-censure-et-propagande-sur-jv-com.htm

merci pour ton aide, (parce que la c'était la deuxième fois de suite, ça devenait un peu gonflant).

bien à toi.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:21:31

Mrinferno2 :d) J'ai demandé aux admins pour ton topic. Je ne me rappelais plus exactement de son sujet. Et d'après eux tu parlais de censure et de propagande sur jeuxvideo.com. Ce qui effectivement n'a rien à faire sur le site, et à plus forte raison ici.
Tu parlais bien de ça non ? (Ou alors les admins ne se sont arrêté qu'au titre et n'ont pas lu le reste du topic :o)) )

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 04:12:12
  1. Shakaan

T'sais, y a des majeur qui sont vraiment idiots et des mineurs qui ont suffisament de maturité pour assumer un tel poste.. L'age n'est pas un critère fiable

-> je sais bien mais en même temps ça fais fort longtemps que JVC a la réputation d'avoir l'un des système de modération les plus calamiteux qui sois, basé tout de même a 80% au moins sur la délations alors que le plus fort c'est qu'il y a déjà une icone "report" pour les message contentieux mais qui je n'en doute pas, ne sont que rarement utilisé par celle et ceux réclamant une modération d'un topic X

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment