500, je tes devancer tux
je rêve ou le générale est calme
j'aime ranma
600 pardon désoler je viens me taper 3 heur de musique classique a un concert et le faite d'avoir entendu l'une des meilleur musique au monde en live ma bouleverser Rhapsody in Blue de Gershwin ahhhhhhh que je l'aime
Mais que vas-tu chercher toi ?
Salut,
quand est-ce que tu re épingle le topic des sorties d'aout 2009 de manu54 stp?
Y'avait Ged aussi de Quake 3, il avait même fait un site.
http://ged.ironie.org/news.html
DemianVonPrios
Posté le 19 août 2009 à 02:07:06 Pour ma part, je ne le connaissais pas, je n'avais jamais discuté avec lui et je ne savais rien de lui.
J'ai appris son décès et ce qui l'a causé, ça ne me touche pas plus que ça en fait (c'est triste, mais je suis quelqu'un de très froid, et plus encore en ce qui concerne la mort), mais tout ce que je me dis, c'est que ça doit motiver encore plus les jeunes à faire quelque chose de leur vie et à la vivre à fond.
Je ne ferais pas l'hypocrite en disant un flot de gentillesses sur lui, vu que je ne le connaissais pas, ce serait malvenu.
Cependant, on ne va pas s'arrêter de vivre, ça ne le ramènerait pas, donc autant continuer à rigoler (pas sur lui cependant, un peu de respect tout de même, ainsi qu'à sa famille, même s'ils ne nous liront probablement pas), la vie continue tout de même pour nous, donc ne la gaspillons pas.
heu........ waow 20 ans ....
je l'ai cotoyé un peu sur les fofos et c'etait un bon gars
c'est moche ...
Ouais, il avait 20 ans, c'est ce qui doit (ou devrait) motiver les jeunes à prendre leur vie en main et à en faire quelque chose, tout du moins je vois cela ainsi...
est ce qu'il va rester en rouge ad vitam eternam ?
Pour éviter les hacks, je pense qu'ils vont le désactiver... mais autant leur poser la question directement, sur le 103 ^^
quand est-ce que tu re épingle le topic des sorties d'aout 2009 de manu54 stp?
J'épinglerais son topic pour le mois de septembre.
dvp modo on aura tout vu
Non c'est cool ça fait un moins un mec avec un minimum de cervelle
Euh, t'es qui
un admirateur!
fox peu être.
Bonjour, j'avais posté un topic nommé "PS3 ou 360 (surtout avec Fifa)". Il a disparu, pourquoi ?
Le sujet a déja été trop traité ?
Pas de comparaison de consoles ici.
Et je vais ou pour savoir quelle console sera la mieux par rapport à ce que j'avais dit dans mon post ?
forum guerre des consoles
Mais je m'en fous de la guerre des consoles ! J'ai posté un message pour svoir quelle console m'irait le mieux par rapport aux jeux auquel je jouais ! Je veux meme pas entendre parler de la guerre des consoles !
En plus je ne peux plus récupérer mon topic pour faire un copié collé je parie ??
"En plus je ne peux plus récupérer mon topic pour faire un copié collé je parie ??"
si, il est dans tes mails
et ta question reléve justement de la guerre des consoles, malgré ce que tu en penses
Je pense pas qu'il soit dans mes mails, j'ai rien recu !
Je vais aller poster sur le forum guerre des consoles, mais vu la mentalité sur le forum, je pense pas que j'aurais une réponse pertinente !