Tu n'as donc rien prévu comme animations pour ton forum ?
Je sais que tu viens tout juste d'avoir la modération, mais tu n'y as pas réfléchi ?!
Sinon, j'expérimente un topic unique pour les comparaison de jeux. Ce n'est qu'une expérimentation. Si vous trouvez cette idée foireuse ou bonne. Vous pouvez me le dire ici.
Voilà le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112323-1-0-1-0-topic-de-comparaison-de-jeux.htm
Okay, merci de ta clémence dans ce cas Je ne t'importunerais plus à l'avenir
"Tu n'as donc rien prévu comme animations pour ton forum ?"
Si. Déjà Manu-54 s'occupera de la rubrique des sorties du mois + notes des mag.
Et dans quelques temps, je ressortirais le projet de jeux en réseau.
J'en profite d'ailleurs pr vous redonner le lien du pic' le temps que Castor fasse ses Adieux sur son "Pic' d'Or"
Lien du Pic' "Sorties + Test Juin 2009":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4156984-1-0-1-0-juin2009-sorties-tests-jeux-videos.htm
De rien
D'ailleurs Tux, les jeux en réseau c'est une super idée.
Si tu arrives à la maintenir, chapeau parce que ça demande énormément d'organisation.
Si ça tient je viendrai surement faire une petite partie avec vous un de ces jours !
ouais c'est con que le jeux en réseau na pas marcher j'avais même acheter un micro pour l'occase
Bonne modération à toi
Effectivement, CastorKing va nous manquer, mais pourquoi at-il été banni ?
Merci pour les différents projets en construction
A Bientôt sur les forums
je les fait bannir car c'était un dictateur
"Sinon, j'expérimente un topic unique pour les comparaison de jeux. Ce n'est qu'une expérimentation. Si vous trouvez cette idée foireuse ou bonne. Vous pouvez me le dire ici. "
Tux => si tu veux que les internautes à velléités comparatrices viennent poster sur le forum comparaisons, je ne saurais trop te conseiller de l'épingler... (ça dissipera les malentendus).
"PS : Toutes les comparaisons de jeux passeront par là désormais. Les autre topics proposant une comparaison seront locké avec comme réponse un lien amenant ici."
Par contre je suis un peu septique. Tout ça risque à plus ou moins court terme de virer à la cacophonie si trop de gens comparent en même temps...
De plus il n'est pas dit que le débat en cours intéresse tout le monde. Disons que ça limite un peu trop le champs de réflexion à mon sens....
Bonne modération.
Pour le topic. On va essayer quelques jours. Et si ça ne marche pas. Je réinstaurerai les règles d'origines.
Je veux pas te froisser TuX mais je pense que Sire a raison...
L'idée est bonne mais le concept "s'essouflera" vite,ca risque de tourner a du nimportawak
Imagine un mec qui demande une comparo entre 2 jeux...qui reviens 1 semaine + tard...
Obligé de se taper (surement) 10 pages de discut' pas forcément sur son jeu a lui...
En tte amitié/sincérité l'ami
Pour tout vous avouez, moi aussi j'ai des doutes.
Mais comme je l'ai déjà dit... On verra ça dans quelques jours.
Voilà le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112323-1-0-1-0-topic-de-comparaison-de-jeux.htm
<< L'idée est un peu bancale et vide au fond, je trouve pas ça animer un forum que de faire un bête topic en disant "allez-y débattez".
Ton rôle de modérateur est de cadrer le forum, à toi donc d'animer ton projet, en proposant de débattre sur tel ou tel jeux, parce que là y'a aucune limite.
jeu*
Suite à vos remarques, j'ai locké le topic comparaison.
Je vous remercie de l'attention que vous porté à ma modération.
Bsoir à tous.
Demain matin, je pars quelques jours pour Paris. Ce sera mon envol on va dire. Ma dernière soirée sur ces forums, ensuite je reviendrai peu sur le Géné.
Tux, tu pourras désépingler mon topic à partir de demain.
"Tux, tu pourras désépingler mon topic à partir de demain. "
Ouaip, demain je relance le projet de jeu en réseau.
T'as toujours pas compri que personne veut jouer avec toi a Defcon?