De toute façon le
Point.
je réve! ils ont même crée un topic sur le sujet, sur le forum communauté
il est pourtant clair que le forumeur en question se repaît de ce genre de petites attentions
après, on dit de ne pas répondre aux topics de flood, car c'est exactement ce que cherchent les floodeurs... cherchez l'erreur
"après, on dit de ne pas répondre aux topics de flood, car c'est exactement ce que cherchent les floodeurs... cherchez l'erreur "
Dans un sens, tu participes toi aussi au flood.
"Et pour info, je passais juste féliciter DVP pour son arrangement avec TuxShadow."
Parle de choses que tu ne connais pas. C'est plutôt moi qui me suis arrangé avec lui pour qu'il devienne co-modérateur et pas l'inverse.
"C'est plutôt moi qui me suis arrangé avec lui pour qu'il devienne co-modérateur et pas l'inverse."
C'est la même chose, au final. Deux types d'accord, une validation, affaire réglée.
"Dans un sens, tu participes toi aussi au flood. "
argumentation ou tu n'as rien dit du tout
essaye de comparer ce qui est comparable, toi tu tires des conclusions de rien du tout, facile de dire "dans un sens" suivi de n'importe quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9133728-1-0-1-0-nostalgie-xbox-live-quel-fps.htm
Provocation de cael à mon encontre alors que je n'ai rien fait d'interdit, je demande donc justice.
Tu es normalement kické à vue d'ici vz. Alors ne me titille pas trop stp si tu veux que je reste clément. Cette demande est largement abusive.
Ok.
De toute façon si je ne suis pas kické à vue, je suis quand même banni à vue par tout un cortège ancré dans ce monde virtuel... Mais bon, quand ça tombera je serai en train de dormir.
D'autant plus qu'il ne te provoque pas, il faisait allusion au fait que l'auteur du topic t'avait pris pour deux personnes différentes.
Rien d'interdit, ni dans tes propos, ni dans les siens, ni dans ceux de l'auteur du topic.
"il faisait allusion au fait que l'auteur du topic t'avait pris pour deux personnes différentes."
C'est pas comme ça que je le comprends.
C'est pas comme ça que je le comprends.
Et moi je ne vois pas en Dieu un sauveur et en Satan un destructeur. Entre l'interprétation de ce qui est écrit et le sens réel, il y a une nuance.
J'ai pas la motivation nécessaire pour m'emmerder sur de pareils sujets. Bonne nuit et n'abusez pas de ce monde virtuel. On ne se reverra pas.
A très bientôt.
"A très bientôt. "
Je pourrais en faire des cent et des mille sur le sujet, mais je n'ai plus rien à prouver... Donc bref.
Bonne mod' DemianVonPrios. =)
DemianVonPrios > t'es malade ? t'as de la fievre ? t'es tout rouge...
Ouais, j'ai une Stalinïte aigu
Mes félicitation, un ami du petit fils, peut être que ça va le rendre plus bavard.
Il était devenu trop triste.