" ta vie a été changez ,j'en suis désoler ."
Bwoui, j'en suis traumatisé maintenant
Pour ce qui est des parties online, les gens ne comprennent pas qu'il faut prendre des démos et jeux gratuits pour esperer jouer entre nous. De mémoire, le seul jeu retenu de la partie avec castor était Trackmania, et il est gratuit !
Les gens ne vont pas s'emmerder à débourser une somme pour un jeu rien que pour jouer avec nous.
Bof, la dernière fois que j'avais organisé des parties en réseau, il n'y avait qu'un participant : moi !
Oui, aussi, c'est un peu les vacances, faut pas se le cacher
De passage pour toi, Tux.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9127969-1-0-1-0-recherche-un-vieux-jeux.htm#message_9127981
Monsieur commence à poster sur tous les topics
des balises... quelle idée, ca sert à rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9128377-1-0-1-0-forza-3-modelise-tres-mal-ses-voitures.htm
Topikatroll. Par conséquent, à verrouiller et auteur à ban
Merci
C'est pas du troll, ni du flood, juste HS, donc topic locké, c'tout.
Faut carrément apprendre leur boulot aux modos, ou va l'monde j'vous l'dis moi...........
Bah putain, faudrait appliquer cette règle sur le 15-18, ça ferait un sacré ménage
Je voudrais savoir si nous serions sanctionnés pour le HS à propos de la désinscription.
non, on est pas sur le 18-25 ici
que si
c'est pour ca que j'ai été obligé de rester sur le 15-18 pendant pas mal de temps
J'ai ri cael.
Demande de ban.
@framby : Non, vous ne serrez sanctionné, c'est juste hors-sujet et généralement je ne punis que l'auteur pour les "pire" hors-sujet, mais là, je n'ai même pas pris de sanction pour l'auteur. Donc c'est bon. ^^
kikOooOOOoooOOO lay zamIs <3333
Ololilolz ! v'la sf, jerry , pk tekri kom sa ?
J'ay rigolay, vous écrivay comme Paris Hilton
J'avais envie
Je pense que Tux est amoureux de Franboisine
Céki Paris Hilton ? cé pas la kapital de la france ?
Oui et toi c'est caelacanthe.
c'était un secret, mais puisque le voilà dévoilé...
eskobear, je t'aimerai à jamais
Oh, merci, le secret est dévoilé maintenant
Tu n'aurais pas pu te taire ?! Allez, retourne dans ton cachot soumis !