CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 125»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
08 juillet 2009 à 19:58:10

Vous faites erreur sur Tux. Il a des consignes, il les applique à la lettre, c'est tout. Il fait le boulot qu'on lui demande de faire, son jugement personnel n'entre pas forcément en ligne de compte...

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:02:04

Il ne recoit pas de consignes...les gars de chez jv.com ont d'autres choses a faire que de donner des consignes aux modos.

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:02:47

Il a des consignes certes, libre à lui toutefois de les appliquer comme bon lui semble.

Sky n'aurait pas bloqué ce topic.

MP
Niveau 70
08 juillet 2009 à 20:05:31
  1. MrTrollolo Voir le profil de MrTrollolo
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 20:02:04 Avertir un administrateur
  3. Il ne recoit pas de consignes...les gars de chez jv.com ont d'autres choses a faire que de donner des consignes aux modos.

:d) Les consignes sont données sur le 103. Pour certaines, il y a obligation de les appliquer (genre désormais avec le terme "autiste" par exemple), et d'autres un peu plus libre.

Tux veut peut-être trop en faire, ou juste appliquer toutes les consignes données par les admins, faut le temps aussi qu'il trouve le juste milieu à tout ça, et ça c'est pas à nous de le lui dire.

==========================

"Sky n'aurait pas bloqué ce topic."

:d) Autre modération, autres méthodes. On peut faire ça durant longtemps aussi, dire que Cisla l'aurait pas bloqué, alors que Bison l'aurait bloqué et aurait ban tout le monde, etc etc...

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:07:23

D'ou la raison de mon post, n'approuvant pas la façon dont lui, les appliques.

Avec trop de zèle.

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:08:59

Quand il aura un emploi ( genre un vrai, sérieu et rémunéré ) et une vie sociale plus épanouie il comprendra peut-etre.

MP
Niveau 70
08 juillet 2009 à 20:10:19

Hmmm la reconnaissance, on sait que sur JV.com, faut en attendre ni des membres, ni des admins.
Je ne crois pas qu'il veuille être modo pour "la gloire" ou pour avoir juste son pseudo en rouge, mais d'abord dans le but de rendre service (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit)...

Pour ce qui est de "la gloire", il y a bien d'autres activités hautement plus intéressantes et captivantes qui permet de l'avoir, cette gloire. Être modo sur JV.com est certainement la dernière, d'où le fait que ça ne peut être pour ça qu'il le fait.

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:12:48

" Je ne crois pas qu'il veuille être modo pour "la gloire" ou pour avoir juste son pseudo en rouge, mais d'abord dans le but de rendre service (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit)... "

:rire:

Je me rappelle le jour ou Castorking lui a passé le flambeau, des qu'il est passé modo il a posté un message sur le blabla pour ne rien dire a part "Hello World^^" alors qu'il l'avait déja fait auparavant dans la journée puisqu'il était passer a plusieurs reprises. Il l'a juste fait une deuxieme fois pour montrer son pseudo rouge...

Il s'est aussi empressé aussitot d'écrire sur sa carte de visite qu'il était modéro du géné, il n'a pas perdu une seconde.

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:13:46

Hmmm la reconnaissance, on sait que sur JV.com, faut en attendre ni des membres, ni des admins.

:d) Clair.

Je ne crois pas qu'il veuille être modo pour "la gloire" ou pour avoir juste son pseudo en rouge, mais d'abord dans le but de rendre service (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit)...

:d) moi si...

Pour ce qui est de "la gloire", il y a bien d'autres activités hautement plus intéressantes et captivantes qui permet de l'avoir, cette gloire. Être modo sur JV.com est certainement la dernière, d'où le fait que ça ne peut être pour ça qu'il le fait.

:d) C'est juste ton point de vue DVP. C'est pas forcément le sien.

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:14:22

Apres ca il dit quand meme qu'il a eu une réaction professionnelle quand Castorking lui a annoncé qu'il allait etre modo, il a beau essayer de le cacher mais la vérité c'est qu'il a sauté au plafond en criant "ouéééé chuis modo, trop content!!!".

MP
Niveau 70
08 juillet 2009 à 20:17:52

Et pour toi c'est signe qu'il cherchait la gloire avant toute chose?

Ça ne te vient pas à l'idée que c'est juste une manière de se présenter? Et le fait de vous saluer de nouveau, une fois le pseudo en rouge, juste pour montrer, d'une manière sympathique, qu'il est le nouveau modérateur?

Il n'est pas encore modérateur depuis excessivement longtemps, et justement, jusqu'à présent on ne peut pas lui reprocher grand chose. Un incident aujourd'hui et vous lui tombez tous dessus. On a franchement pas à se plaindre de son travail, le bordel a été évité de nombreuses fois.

Plutôt que d'être virulent, exprimez-vous clairement et détaillez votre mécontentement poliment. Que je sache, Tux n'est pas fermé au dialogue, c'est pas comme si vous vous adressiez à un bot qui supprime les topics selon une liste de mots qui sont bannis...

Là j'vous trouve bien dur pour peu de chose au final...

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:18:59

" Un incident aujourd'hui "

Hum...je suis pas sur que tu sois le seul a ne voir qu'un seul incident.

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:19:52

Libre à toi de croire ce que tu veux...

PS. Je n'estime en rien avoir été impoli à lui.

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:20:34

"avec lui..."

MP
Niveau 70
08 juillet 2009 à 20:24:49

Je n'ai pas forcément dit que vous l'avez été, mais bon, là vous lui tombez dessus comme ça....

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:25:47

Bref, l'incident est clos. J'ai dit ce que je pensais et ça s'arrête là pour moi...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:28:36

Arrêtez de racontez n'importe quoi. Surtout toi POCOLO. Si tu ne veux pas que je demande encore une fois ton ban pour provocation.

Je suis désolé mais si j'avais été subjectif, je n'aurais pas locké ce topic, je suis généralement très actif sur ces topics là. Or je ne peux pas locké tout les hors-sujet et ne pas le faire pour ce topic, enfin je l'ai fait exceptionnellement ici.

Et encore me sortir l'argument de mon age est ridicule.

"Je me rappelle le jour ou Castorking lui a passé le flambeau, des qu'il est passé modo il a posté un message sur le blabla pour ne rien dire a part "Hello World^^" alors qu'il l'avait déja fait auparavant dans la journée puisqu'il était passer a plusieurs reprises. Il l'a juste fait une deuxieme fois pour montrer son pseudo rouge...

Il s'est aussi empressé aussitot d'écrire sur sa carte de visite qu'il était modéro du géné, il n'a pas perdu une seconde. "

:d) Tu me fait pitié pocolo. :( Croire que le poste de modérateur m'apporte quelconque fierté est ridicule. Je modère ce forum pour le bien de la communauté et non pour mon plaisir personnel. :(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:31:07

" :d) Les consignes sont données sur le 103. Pour certaines, il y a obligation de les appliquer (genre désormais avec le terme "autiste" par exemple), et d'autres un peu plus libre. "

:d) ca a abouti? c'est combien la peine pour un 'autiste'? :hap:

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:35:10

C'est toujours autant le bordel, par ici. :ouch:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:38:43

"ca a abouti? c'est combien la peine pour un 'autiste'?"

:d) Alors, ça dépend des modos en fait. Gnap² nous a très clairement dit que ça valais un bannissement. C'est donc ce que je ferais sur ce forum.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment