Et arrête de traiter les gens de trölls, entre nous le plus tröll des 2...ce n'est pas moi...vu que je n'ai nul besoin d"insulter les gens pour leur répondre...
Pour finir des pseudos j'en ai combien ? 10 ? Peu importe
Je ne suis absolument pas non plus de droite je suis même carrémment de gauche
Si tu savais à quel point je m'en moque. Ça n'a pas sa place sur le forum, ici c'est jeux vidéos, pas politique.
sans avoir besoin d'insulter les forumeurs en permanence
Sauf que je n'ai insulté personne. Donc t'es gentil, mais ta critique, tu peux la remballer.
ce qui est plus le signe d'un problème personnel que de pertinence !
En parlant de "pertinence", tu ferais bien de vérifier celle de tes propos, et ce en permanence, parce que c'est à chaque fois douteux...
Et arrête de traiter les gens de trölls, entre nous le plus tröll des 2...ce n'est pas moi...
"C'est celui qui dit qui y est"... Voilà le niveau... Etrange, alors, si tu n'es pas un troll, que les admins t'aient reconnu comme tel et qu'ils t'aient banni... Mais oui, bien sûr, tu es une victime du méchant modérateur, cela va de soi...
vu que je n'ai nul besoin d"insulter les gens pour leur répondre...
Je t'ai insulté? Déjà, t'appeler "troll", ce n'est pas te "traiter", c'est t'appeler par le terme qui te correspond le plus.
Pour finir des pseudos j'en ai combien ? 10 ? Peu importe
Je sais, je les connais tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-170919-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7944941-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8977336-1-0-1-0-darkstar-one-patch-traduction.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7445990-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7009629-1-0-1-0-0.htm
Gros flood pour pub de site...
Et en plus un magnifique uppage de topics datant d'il y a 10 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9297231-1-0-1-0-mon-top-100-jeux-video.htm
Pourquoi as-tu bloqué ce topic ? Au pire, en quoi il dérange ? En quoi est-il hors charte ? C'était le point de départ d'une discussion sur les jeu vidéo. Là, c'est juste plus mort depuis qu'il est bloqué...
c'est la vie mon petit
Les avis totalement subjectifs n'amènent qu'à des débats stériles. Ce genre de débats a déjà été fait un nombre conséquent de fois par le passé sans que RIEN n'en ressorte. Recommencer une nouvelle fois n'a pas vraiment d'intérêt...
La subjectivité de l'auteur de ce topic n'est rien à côté de ta subjectivité concernant les topics à bloquer ou à conserver...
T'as fini de protester pour protester, sans tenir jamais de propos réellement intéressants, intelligents, construits et justifiés?
Ton éternelle aversion envers les modérateurs, juste par esprit rebelle puéril, est juste pathétique.
Mais que se passe t'il sur ce forum où règne la terreur de se faire insulter à chaque fois par un modérateur ultra agressif ? Moi je trouve ça totalement anormal, un modéro ne doit pas passer son temps à rabaisser les forumeurs
Je ne sais pas si c'est une politique voulue de jv.com, je le crains, mais ça bloque tout vrai débat et c'est à priori impossible de discuter entre gamers, sans avoir à se faire insulter de trölls, de cons etc par un modérateur qui dépasse les bornes.
Je pense que quand il y aura un autre modéro le débat redeviendra possible mais c'est possible que désormais ce soit fini et qu'on ai toujours des débats bloqués aux DRM de DVP.
Pour le moment c'est inutile. Je n'en dis pas plus, la censure et les insultes de DVP dominent, et empêchent de dialoguer normalement. Dommage et vive les vrais gamers!
Je me demande parfois pourquoi ce sont toujours les mêmes qui se plaignent.
Mais que se passe t'il sur ce forum où règne la terreur de se faire insulter à chaque fois par un modérateur ultra agressif ? Moi je trouve ça totalement anormal, un modéro ne doit pas passer son temps à rabaisser les forumeurs.
Wouahou, maintenant je passe de fasciste à terroriste, génial! J'suis un pokemon, j'évolue!
M'enfin, Matou, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fus banni sur d'autres forums que le Général, par d'autres modérateurs que ceux du Général, pour, entre autres, troll...
Non, vraiment, je m'interroge... et étrangement, tu n'as aucune explication à ce sujet... Ah, si, ce serait de ma faute, bien évidemment, ce sont mes "DRM" qui t'empêchent de trol... pardon, de "débattre" sur d'autres forums aussi... Ahhh l'interopérabilité, c'est vraiment un problème de nos jours, non, sans rire...
C'est étrange également que les rares qui se sont plaints de moi ont été banni, non pas par moi, mais par les admins, non pas sur ma demande ou celle d'un modérateur du Général, mais par le biais d'un autre forum sur lequel ils avaient aussi foutu le bordel... non vraiment, je ne comprends pas... il faudrait appeler les frères Lagaule...
Oh, zut, j'ai viré le topic de la pétition pour les salles d'arcade en cliquant de travers
J'allais le locké de toute façon.
Si il y a de moins en moins de salle d'arcade, c'est que c'est plus aussi rentable qu'avant, faire une pétition ne va rien changer.
Pourquoi il y a trois modérateur ? Qui est le principal , qui sont les deux ex-mod' ?
Y'a pas de modérateur principal.
On est trois parce qu'a la base dvp était parti dans un endroit sans internet, on a donc pris shakaan en remplacement (deux modérateur sur un forum, c'est toujours plus agréable, crois-moi). Plus tard dvp est revenu, mais il a quand même voulu que l'on garde shakaan, car il n'était pas convaincu de la stabilité de sa situation.
Je fus banni pour avoir assumé qu'à mes yeux Israël est progressivement devenu un apartheid colonial. Un sujet très sensible je le reconnais mais que j'essaye de traiter sans partialité. Je ne suis ni_ juif ni musulman, je suis un laïcard pur et dur.
Je fus aussi banni parce que le forum Actualité et le forum politique sont dominés par des militants d'extrême droite racistes, antisémites et délateurs, et qu'il est difficile de répondre en gardant son calme à de tels militants qui connaissent toutes les subtilités pour exprimer leur haine xénophobe et antisémite voire hitlérienne sans bannissment.
Concernant le forum Général, j'estime juste qu'insulter plein de forumeurs de trölls, qui disent que des c*nneries et autres amabilités est indigne dans la mesure où tu provoques, tu insultes mais si on te réponds hop tu bannis comme modéro. Il y a un refus de dialoguer et une volonté d"humilier mes collègues forumeurs que je trouve choquante. A moins que je me trompe mais je crains d'avoir raison...
De même je trouve que plein de bons topics sont abusivement bloqués alors que parfois je souhaitais donner mon avis et hop topic censuré bloqué etc.
A part ça, je comprends qu'il est difficile de modérer des anonymes qui ont tendance à insulter etc. Mais là on est je pense au delà, je pense qu'il y a abus de pouvoir.
Etre modéro est difficile, donc si les forumeurs te paraissent insupportables peut être faut il qu'un autre prenne le relai ?
Concernant le forum Général, j'estime juste qu'insulter plein de forumeurs de trölls, qui disent que des c*nneries et autres amabilités est indigne dans la mesure où tu provoques, tu insultes
Ni provocation ni insultes, assumes seulement tes propos. Tu dis des conneries énormes ("StarCraft II fait dans le pro-militarisme américain, Call Of Duty glorifie l'armée américaine", et j'en passe un flot énorme, tout ça sur la base de rien du tout puisque tu n'as pas joué aux jeux que tu critiques), ce qui s'appelle totalement du troll, à savoir traiter volontairement de sujets polémiques et d'une façon vraiment pas retenue, dans la volonté que ça dérape... Maintenant arrêtes de faire ta fausse pleureuse et assumes.
Il y a un refus de dialoguer et une volonté d"humilier mes collègues forumeurs que je trouve choquante.
Il y a même chez moi un tel refus de dialoguer que j'ai contribué à la plus grosse partie des réponses argumentés des plus gros débats qu'a connu ce forum... Non vraiment, je n'aime pas discuter...
Quand à "humilier tes collègues forumeurs", étrange, comme d'habitude, que les seuls qui se plaignent de moi sont ceux dont tout les autres forumeurs se plaignent, sur le Général comme sur d'autres forums... C'est à n'y rien comprendre, vraiment...
De même je trouve que plein de bons topics sont abusivement bloqués alors que parfois je souhaitais donner mon avis et hop topic censuré bloqué etc.
Oh oui, je censure, j'adore ça même, c'est tellement drôle... Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries venant de toi, c'est juste hallucinant, toujours dans l'accusation, la négation de tes actes, "les autres c'est tous des méchants moi j'suis le seul gentil"...
A part ça, je comprends qu'il est difficile de modérer des anonymes qui ont tendance à insulter etc. Mais là on est je pense au delà, je pense qu'il y a abus de pouvoir.
TU N'EST PAS TOUT LE MONDE. Cette phrase résume tout. Tu te plains de choses que TOI SEUL est victime A CAUSE DE TES ACTES ET DE TES PROPOS. Les AUTRES ne sont pas TOI.
J'estime avoir été clair.
Etre modéro est difficile, donc si les forumeurs te paraissent insupportables peut être faut il qu'un autre prenne le relai ?
Ah tu sais mieux que moi ce que je pense, de plus en plus amusant. Bizarre, je n'ai pas de problème avec la quasi-totalité des forumeurs qui lisent les règles, les appliquent et les comprennent. Tout ceux qui floodent, insultent à tout va, trollent, eux par contre ne sont jamais content que j'intervienne.
Encore une fois, je peux faire une liste conséquente de personnes avec qui j'ai longuement discuté plusieurs fois, sans forcément être d'accord avec eux (c'est le propre d'un débat non? D'exposer ses idées et ses points de vue de façon argumentée et documentée - si nécessaire, afin d'en discuter avec d'autres qui ne les partagent pas forcément), tout ça dans le respect mutuel, jamais aucun soucis...
Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas avec toi.... Ah, peut-être parce que tu n'argumentes pas, tu ne te documentes pas, tu ne cherches qu'à polémiquer sans cesse sur des sujets dont tu ignores tout, et ce n'est pas dans ton intérêt d'être renseigné, vu que tu veux juste troller.
Si les admins t'ont reconnu comme tel, et t'ont banni, ce n'est certainement pas un hasard...