Je dirais que ces chances sont inversement proportionnelles à l'infini, et c'est déjà pas mal...
Bien d'upper un topic épinglé?
Ce truc là, il veut être modo
J'aimerais être modo juste cette été svp
Est-ce que je peux ?
J'ai déjà fait une liste des personnes qui pourrais éventuellement être co-modo. (Éventuellement, si sky ne reviens pas dans les prochains jours). Tu n'es pas dessu, désolé.
En fait, si j'ai bien capté l'histoire, Sky ne sait même pas que Castor t'as passé le flambeau...
Si il le sait. Mais il n'a pas internet actuellement.
ah d'accord...
J'ai eu une eptite disucssion via mail avec sky, d'ailleurs, j'aimerais bien en avoir une plus longue, si jamais il voit ce message !
hum, n'exagérons rien
nous sommes quand même concernés, avec les jeux en réseau et toussa
Même si ce topic me tiens à cœur et que j'aimerais le voir vivre, il est hors-sujet.
Connecte-toi sur msn cael stp.
Dwayna18, je ne modère pas ce forum.
désolé c'est mon pc qui a buggé
Je vois pas non plus en quoi ce topic est HS...
Perso, je ne me sens pas concerné, mais bloquer un topic de 9 pages c'est vraiment limite comme attitude... Surtout qu'il est pas HS.
Tu fais vraisemblablement preuve d'excès de zèle très discutable...
Eh, on est sur un forum "général jeux video", tout ce qui n'est pas en rapport aux jeux video est hors-sujet.
Et même si il était de 3000 page, je l'aurais locké quand même.
Hmmm là Tux, je suis d'accord avec eux.
La loi HADOPI concerne tout les utilisateurs d'internet, et ce quel que soit l'utilisation qu'ils en font.
Ca puni le "téléchargement illégal", sauf que les ayants droits qui te jugeront arbitrairement n'ont pas à apporter la preuve que tu téléchargeais quelque chose d'illégal.
Sachant qu'est considéré comme du téléchargement tout flux de données entrant dans ton PC (donc téléchargement de patchs, de démos jouables, mais aussi jeu en ligne, streaming audio et vidéo, mise à jour des jeux par le biais de Steam par exemple), qu'ils ne peuvent prouver que tu téléchargeais quelque chose d'illégal (et qu'ils 'ont pas à prouver cela), les joueurs, tout autant que les autres internautes, sont concernés.
Bon ok. Je veux bien déloké exceptionnellement ce topic.
Mais je ne ferais pas tout les jours ce genre de choses. :/
La loi concerne aussi les jeux vidéos si je ne m'abuse.
Pour info, y a eu des topics ayant rencontrés un succès certain qui ne traitaient pourtant en rien des JV.. Cela dit, du moment que les habitués du forum y trouvaient leurs intérêt ça passait..
Je t'en veux pas, t'as 15 ans et j'imagine qu'à cet age on peut considérer la fonction de modo comme étant valorisante voir importante et de ce fait, en retirer une certaine fierté. Cela dit, objectivement il n'en est rien..
Aussi, tu devrais songer à 2 fois avant d'exercer "tes fabuleux pouvoirs"... Etant modo par intérim de surcroît.
Sur ce, ABE
" Je t'en veux pas, t'as 15 ans et j'imagine qu'à cet age on peut considérer la fonction de modo comme étant valorisante voir importante et de ce fait, en retirer une certaine fierté. Cela dit, objectivement il n'en est rien.. "
Voila quelqu'un de lucide.