Le Bannissement date d'il y a deux mois environs, effectivement.
A propos du topic il ne s'agissait pas de spamm, plutôt d'un topic ou les quelques habitués du Blog pourraient y laisser leurs commentaires, de même je ne venais pas faire la pub abusive d'un blog que je viens de commencer sans le moindre travail dessus je donne le lien du blog A toutes fins utiles:
http://clear-strelok.over-blog.fr/
Sinon pour le mail je peut te renvoyer si tu le désire, j'ai du faire une erreur au moment de l'envoyer, désolé ^^
J'ai donc formulé une demande ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-372107-1-0-1-0-demande-de-debann-clear-strelok.htm
Merci de m'avoir répondu x)
ah tu veux jouer a ca profites en bien north tu l'auras pus bien bien longtemps ton forum mon grand coudonc north a quoi tu joues avec moi la? je vois du monde qui flood qui font pleins de talc et qui écrivent pire mais bien pîre que moi et c'est toujours moi que tu reprends et que tu menace de ban vient me dire tu as rien contre moi ou les québécois? ah sérieux la j'vais peter ma coche et si y te vire pas apres ma plainte mon gars j'vas tellement te flooder et envahir le site qui fonctionnera pus tu l'as bien chercher tes juste un raciste
pourquoi tu reponds pas la vérité te d'éplait-elle
Tu t'es trompé de forum petit.
Mais t'as bien fait de venir, tu seras banni.
mdr tu peux toujours essayer je te garantis que ton forum va faire patate check moi bin aller
quoi qui as tes raciste toi aussi vas en avoir du monde qui vont perdre leurs place oufff
On est raciste parce qu'on aime pas les idiots et qu'on les banni lorsqu'ils t'insultent et qu'ils te "menacent" (allez, pour toi: lol) de flooder un forum?
a place de bannir sans raison si vous bannissiez ceux qui sont vraiment mais vraiment pire que moi on en serait pas la je suis sur c'est juste parce que je suis pas francais que vous vous amusez a me bannir et c'est du racisme ca
idiot toi meme criss de con je te parle comme du monde stie de frog mais la tu me cherches
a place de bannir sans raison si vous bannissiez ceux qui sont vraiment mais vraiment pire que moi on en serait pas la je suis sur c'est juste parce que je suis pas francais que vous vous amusez a me bannir et c'est du racisme ca
C'est cool petit, mais avant que tu te plantes de forum, j't'avais jamais vu, et j'm'en fout que tu sois français ou non, t'es un pseudo sur un forum. J'pourrais mettre que je suis grec sur ma CDV, tu me croirais sur parole? Donc OSEF mais alors complètement de l'origine d'une personne.
La connerie n'a pas de frontières.
ceux qui m'insultent c'est vous autres et vous vous defendez avec ca j'ai garder tout les logs et j'te garantie que votre place vous allez la perdre fais moi confiance
je me suis pas planter de forum du tout c'est le topic de modération je suis pas idiot comme tu m'as traiter moi aussi j'ai les logs mon pote
je me suis pas planter de forum du tout c'est le topic de modération je suis pas idiot comme tu m'as traiter moi aussi j'ai les logs mon pote
Continue à me faire rire. Et sinon, tu crois être sur quel forum là?
sur le topic de modération c'est toujours la on m'as dis de venir quand je veux parler a un administrateur
Pas sur quel TOPIC, mais sur quel FORUM?
T'es bien sur le topic de modération, mais du forum GENERAL JEUX VIDEO.
Donc apparemment, ta "requête" s'adresse à un autre modérateur, sur un autre forum.
je suis sur wwe smackdown vs raw 2011 non?
Non.
ha bien la desoler j'ai pourtant clicker la bas je comprends pas trop la mais peux tu m'expliquer une chose toi alors?
regarde y as pleins de gens la bas ca fait pleins de fautes de frappe ca fait pleins de topic sans rapport au jeu et parce que moi j'ai du mal avec mon clavier et que je fais pas les accents on me ban sans raison trouve tu ca correcte serieusement
et c'est pas la premiere fois la y me fait toujours ca a moi les autres ca ecris comme ca veux mais moi des ils ont une chance y me fouttent dehors