Vous avez sans doute remarqué qu´il y a une pub en haut à droite de la page.
A chaque fois que quelqu´un voit cette pub, même sans cliquer dessus, Nayru et Sergei, les admins et propriétaires du site, gagnent des sous. Quand quelqu´un clique, ils en gagnent aussi. Quand on connaît les dizaines de milliers de visiteurs de JVC, on imagine aisément les bénéfices qu´ils font !
En échange de cet argent, que nous donnent-ils ? Des bannissements et des règlements arrogants, auxquels nous n´avons, parfois, nulle envie de nous plier. Nous leur donnons de l´argent grâce à nos visites, et ils nous donnent des effacements de topics, des menaces, des bannissements.
Vu le traitement qu´ils nous infligent, nous n´avons pas à leur donner quoi que ce soit.
C´est pourquoi je propose qu´on leur coupe leur revenu, en cessant d´afficher les pubs de JVC. Si on ne voit plus les pubs, ils ne gagnent plus rien grâce à nos visites ! Il suffit d´avoir les bons logiciels, pour bloquer les publicités. Et là, ils l´auront dans le c... !
Comment faire ?
D´abord, téléchargez Firefox. Ce navigateur est beaucoup mieux qu´Internet Explorer, plus rapide, plus sécurisé, et on peut y installer des plugins. Pour télécharger Firefox, allez ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Une fois que vous avez installé Firefox, vous devez télécharger le plugin Adblock Plus. FF bloque déjà les pubs, mais certaines lui échappent, et c´est pourquoi il faut le renforcer avec le plugin Adblock Plus qui bloque quasiment toutes les pubs du web... dont celles de JVC ! Téléchargez Adblock Plus là :
http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus
Installez le plugin, puis redémarrez Firefox.
Ca devrait être bon : vous serez à l´abri des pubs, et surtout de celle de JVC... préservant ainsi votre quiétude et privant Nayru-Chan de ses injustes revenus.
Si nous sommes des milliers à le faire, les revenus de Nayru-Chan vont baisser, et elle sera obligée d´être un peu plus gentille avec nous.
Il est temps de faire entendre notre voix ! Bloquons les pubs de JVC, enlevons ses revenus à Nayru-Chan !
Si tu pouvais arrêter de rager comme un gamin...
Les banissement ne sont jamais donnés sans raisons valables, fallait pas troller
Hexa : le site ne fermera jamais, car il y aura toujours des gogols qui continueront à utiliser Internet Explorer. Le but de ce plan n´est pas de faire fermer le site mais d´obliger l´admin à plus de sympathie et de courtoisie avec les forumeurs.
Cs-man : tu déconnes ? Moi, j´ai été banni 2 fois pour avoir fait ce topic. Pourtant, il n´est en rien hors-charte, étant donné qu´il n´est pas interdit de bloquer les pubs de JVC.
Rien que ça, ça prouve que Nayru abuse de ses pouvoirs et qu´il est urgent de la remettre à sa place par un grand mouvement des utilisateurs.
Moi depuis que j´ai été banni une fois pour avoir dit une injure en 2 lettres (vous imaginez), je n´ose même plus donner mon avis, ou quoique ce sois d´autre ...
Et les reportages ? Les salariés ? Les voyages ? Les envoyés spéciaux ? La pub dans les magazines pour promouvoir jv.com ?
Et bien d´autres choses encore ...
Il faut bien faire tourner jv.com, et sans argent impossible ... Bien sûr qu´ils se font un bénéfice ... Mais c´est l´objectif de toutes société ...
Mouai mais tous ces bans sans la moindre once de justification c´est quand même un peu éxagéré.
Hexa Posté le 28 décembre 2007 à 15:41:33 Oué, bloquons tout, faisons en sorte que l´Odyssée Interactive ferme ! Coooool !
Bon, en contrepartie, ta vie réelle (donc numérique) sera définitivement inexistante, et, n´ayant plus de but, tu te suicideras.
Si tu pouvais arrêter de rager comme un gamin...
il ne faudrait pas prendre ton cas pour une généralité
" il ne faudrait pas prendre ton cas pour une généralité "
Je ne t´ai pas autorisé à citer un de mes messages, Lillois...
idem pour moi
C´est vrai la_tombe, il fallait lui demander avant de critiquer son message, c´est bete pourtant ?
lui demander?
ah oui , c´est vrai! comme c´est le plus actif des forums , on lui doit le respect! suis-je bête!
"comme c´est le plus actif des forums"
Et ta soeur ?
De toute façon ils ont des finances extérieurs comme des sponsors des entreprises qui font de la PUB et des invesstisseurs. Donc ceux qui veulent faites mumuse avec firefox bloquez tous ca changera rien.
Et si ca marche après tu fais quoi, si ils ferment. (RIEN)
Donc arrete tes délires et retourne sur terre.
"De toute façon ils ont des finances extérieurs comme des sponsors des entreprises qui font de la PUB et des invesstisseurs."
"DES" finances ?
En bas de chaque page de ce site, tu as un petit rappel :
"jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network"
Les pubs viennent des obligations de Hi-Média. Ainsi que la stagnation définitive de la gestion des forums. Point final.
Bon p´tit low ta finis de faire le mariole à "vouloir" rabaisser tout le monde ( oui le verbe "vouloir" car t´as du mal quoi :/) .
Oui hexa t´es qu´un pti naze parmis d´autres /.
Bye ...
Ouais, et
Nayru et Sergei ne sont pas les propriétaires du site.