CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le plus beau jeu graphiquement ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Atari-2600 Atari-2600
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:30:30

halo 3 beau graphiquement :rire: :rire:

Raph_bass Raph_bass
MP
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:41:30

Crysis, GT 5 prologue, Killzone2, HF2 et Oblivion

THC92[2] THC92[2]
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 11:02:36

Crysis > Killzone 2 > Gears 2

By THC92

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:16:57

Crysis> pleins de trucs > KZ2> gears 2, nuance..

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:58:24

Pour ma part, j'ai trouvé Assassin's Creed vraiment sublime :coeur:

Le plus beau que j'ai vu jusqu'a maintenant, avec Gears Of War 2...

:ok:

_Replica_ _Replica_
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 17:08:23

juste comme ça vous vous moquez d'halo 3 mais bon ... trouvé moi un jeu qu'y a des textures aussi net ( pouvez faire un zoom pour encore voir de détailles sur les 3/4 des textures du jeu ) et encore une autre sur halo 3, ils se sont aussi amusés à simuler l'atmosphère , montez, montez, montez, et hop dans l'espace...

par contre j'admets que tout le monde ne peux aimer le style graphique du jeu, et que le décor est assez pauvre.

crysis lui c'est l'inverse : des décors très chargés en végétation, très belle immersion avec en plus une bonne physique mais texture des arbres, murs... assez moyenne sauf celle des personnages : coréens, le chef du bateau, les marins... très très fine.

mais le pire des jeux graphiquement c'est les cod... beurk c'est immonde... pas de physique... rien....par contre leur force c'est la mise en scène là j'ai rien à dire chapeau.

personnellement les jeux les plus beaux pour moi sont les jeux qui te font plonger dans leur univers

pour moi c'est : mirror'edge, mass effect, halo 3, fear 2, killzone 2, riddick : assault on dark athena pour rester dans les récents

voilà dsl pour la tartine...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:15:15
  1. _Replica_ Voir le profil de _Replica_
  2. Posté le 11 mai 2009 à 17:08:23 Avertir un modérateur
  3. juste comme ça vous vous moquez d'halo 3 mais bon ... trouvé moi un jeu qu'y a des textures aussi net ( pouvez faire un zoom pour encore voir de détailles sur les 3/4 des textures du jeu ) et encore une autre sur halo 3, ils se sont aussi amusés à simuler l'atmosphère , montez, montez, montez, et hop dans l'espace...

:d) bon écoute, ton jeu il tourne en 720p et nous, on joue a crysis au minimum en 1280x1024, normal qu'il bave un peu :oui:

_Replica_ _Replica_
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 17:29:30

sans être méchant c'est un peu l'inconvenant du pc... enfin quand même... et crysis warhead est déjà moins gourmand et les pilote des cartes et les patchs font que maintenant c'est un jeu qui est raisonnable comparé et d'autre

et juste pour ton info 720p est juste le format 16/9 de 1280x1024 juste comme ça, 1280x720... ( bon ok avec les réglage au minimum c'est pas la même chose :ok: )

j'ai oublié de citer un jeu mais bon on ne le connait pas encore vraiment mais c'est le future batman qui se présente très bien avec le Unreal Engine et l'ambiance a l'air parfaite ^^

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:32:27

c'est toi qui joue avec les réglages au minimum a crysis?

non car ca bave pas chez moi :oui:

et halo 3 n'est pas une gigantesque ile ouverte, a ce que je sache :(

_Replica_ _Replica_
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 17:53:22

je crois que t'es rien compris de ce que j'ai dis ^^

jamais je n'ai dis qu'halo 3 était une gigantesque ile ouverte...

en gros c'était juste pour dire que halo fait parti des jeux qu'y ont les texture les plus fines mais qu'il a des environnement assez pauvre. crysis lui propose des forets, jungle, très dense mais que ces textures sont assez moyenne.

et pour info je tourne crysis a fond en 1600-900 donc j'ai de quoi admirer ^^

Brain_ Brain_
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 18:06:56

Jdirais Mirror Edge et Killzone 2

]Huang_gai[ ]Huang_gai[
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:45:24

gran turismo 5 ,pourquoi hesiter ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:46:04
  1. ]Huang_gai[ Voir le profil de ]Huang_gai[
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:45:24 Avertir un modérateur
  3. gran turismo 5 ,pourquoi hesiter ?

:d) parce qu'il n'est pas encore sorti? :(

arnaud62300 arnaud62300
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 20:49:06

ff7 lol

zesecteur zesecteur
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:49:11

FF 13 ! Y'a pas a chier, c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu, et je n'ai vu que la démo, le jeu final serai 2 fois plus beau que la démo !

Lucy-san Lucy-san
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 00:50:58

Crysis > all en terme de graphisme-physique-effets. Impossible de dire le contraire.
Après tas des jeux plus beaux dans leur style.
J'pense que ça depend de la façon dont on voit les choses.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 02:51:43

Mais putain je lis des trucs horribles par ici ! :rire:

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 03:00:22
  1. Lucy-san
  2. Posté le 12 mai 2009 à 00:50:58
  3. Crysis > all en terme de graphisme-physique-effets.

:d) "graphisme" est un terme vaste. S'il suffisait d'afficher des palmiers avec de belles textures je veut bien le croire. Mais la direction artistique en plus d'être inexistante n'est compensée ni par une recherche technique ni par une originalité sur un quelconque domaine: au final on a un rendu des plus banals et dépourvu de personnalité.

La physique est banale elle aussi, elle ne montre de performance que lorsqu'il s'agît de faire s'effondrer des cabanes composées de gentilles petites plaques en tôle qui plutôt que de se plier ou se casser se disloquent les unes des autres... En gros les bâtiments sont des bâtiments de playmobil. Par contre si un bâtiment a le malheur de posséder une structure en béton: il devient totalement indestructible ! Et créer des trucs destructibles je le fais depuis très longtemps sur Gmod, et au moins dessus je ne me limitait pas à des plaques de tôle incassables.
Que des palmiers bougent quand tu tire dessus, ça ne suffit pas à apprécier une physique.

les effets sont effectivement pas mal, par exemple l'eau sur notre visière... Mais depuis quand on juge un jeu sur ses effets ?

Bref, un jour on évaluera Crysis et ses pairs non-plus par rapport à ses "graphismes" mais plutôt par son scénar et sa bande-son et là il fera vite pâle figure :)

BadK2Boy BadK2Boy
MP
Niveau 8
12 mai 2009 à 04:39:46

je joue qu'à des jeux moches :noel:

kamikaz008 kamikaz008
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 10:14:48

le plus beau jeu Graphiquement ,,, World of warcraft
HA HA HA HA

non ,, c'est Crysis,,(il utilise plein de truc comme le bump mapping , hdr ,,etc), c'est le jeu qui utilise le plus de technologies jusque a présent
ce qui est du design ,, bah c'est Crysis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment