CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
v-spleen v-spleen
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 21:58:26

Dsl si j´ai paru brusque... jme sentais un peu isolé jsuis démocrate rassure toi ;)

Oui d´ailleur l´effet racail n´existe pas au magreb grace à la sévère repression qu´il y a la bas.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
11 août 2007 à 21:59:21

moi je dis chaise electrique pour vol de portable et pendaison pour vol de sac à main ! :noel:
au moins ils y penseront à deux fois avant de faire des conneries les déliquants !!

v-spleen v-spleen
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 22:00:42

je pensais juste à la l´écartelement des testicules pour un regard de travers et l´immolation d´un bras pour un vol.

nemesisvsjill nemesisvsjill
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:01:06

si il y avait a des arabes, ils gagneraient a chaque fois grace a leur claquette. pour l´anecdote, les algeriens utilisent des claquettes bien dure pour frapper et les lancers

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:07:54

j´ai lu les pages precedentes, bande de raciste va, j´en vois un dire

les arabes savent pas se battre sans lance roquette

va en algerie prendre ta raclée au claquette et tu changera d´avis, les arabes savent bien se battre et til ne faut pas generaliser, les arabes sont des gens bien, je vois pas pourquoi leur image est ternie a cause de quelques terroriste que meme le monde arabe n´aime pas. A cause des terroristes, les gens ont une mauvaises images des arabes, vous croyez que les arabes les remercient?

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:09:08

:rire: les tortures de malades :fou:

:d) Dsl si j´ai paru brusque... jme sentais un peu isolé jsuis démocrate rassure toi ;)

Oui d´ailleur l´effet racail n´existe pas au magreb grace à la sévère repression qu´il y a la bas.

c´est pas grave ^^
par contre, ce que tu dis est vrai, c´est pour ça aussi qu´ils se lachent ici, ils oseraient jamais faire là bas un centième de ce qu´ils font ici (je parle juste des racailles, pas de TOUS les arabes, bien entendu)

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:10:07

on a pas parlé de terroristes nemesis :gni:

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:11:07

mais vous avez parler de lance-roquette sa reviens au meme

1. Phagocytoz profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 19:54:32 avertir modérateur
    1. v-spleen profil
  3. Posté le 11 août 2007 à 18:49:45 avertir modérateur
  4. Tu crie pas au racisme lol...

Pourquoi tu te préoccupes pas du fait qu´il n´y a pas de belge dans les jeuxvideos? Notre accent irait super bien dans des jeux pour enfant!
Tu ne te préoccupes pas de ca car Belge c´est morphologiquement égale à Europeen... cad blanc -> Critère raciale.

Puis chtrouve ca déplacé...
Après tout, si tu veu voir leurs styles de combat ou si tu veu les voirs se battrent regardes par ta fenetre...
Puis si t´as la chance et/ou l´argent pour vivre loins de tout ca, allume TF1

c´est quoi ta moral a la con :" Tu ne te préoccupes pas de ca car Belge c´est morphologiquement égale à Europeen... cad blanc -> Critère raciale.
"

"Après tout, si tu veu voir leurs styles de combat ou si tu veu les voirs se battrent regardes par ta fenetre..."

vous me fetes bien rire, pour vous un arabe c´est : soit une racaille , soit un membre d´une faction terroriste ...

Qui a inventé les chifre a fait évoluer la medecine,les sciences.

pourquoi il n´y a pas d´arabe dans les jeux ? car tout les créateur de jeux video vivent soit au states ou au japon. au japon ya pas tellement d´arabe et au states non plus...

• ]FuckMachine[ profil
  • Posté le 11 août 2007 à 18:45:40 avertir modérateur
  • Les arabes ne savent pas se battre sans lance rocket! C emmerdant pour un jeu de combat!

ta raison toi. il me fait bien rire ce vieux fake de 0 jour.

c´est pour simplement dire : stop généraliser.
je sais que vous aimez pas les arabes et c´est normal. car pour vous un arabe c´est celui que vous voyez dans la vie de tout les jours (racaille) ou celui a la tv (terroriste).

quelqun de raisonnable :)

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:13:11

bon apres otut c´est pas si grave tant que ceux qui generalise ne sont pas nombreux

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:16:38

Bon vous y aller fort, mais c´est vrai qu´il faudrait être + dur (voir cruel pour certains lol) parceque sinon ils recommenceraont tout le temps ...

v-spleen v-spleen
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 22:17:12

OUfffffffchhhhhhhhhhhhh ...
nemesisvsjill toi t´es un champion... du monde même!!

va en algerie prendre ta raclée au claquette et tu changera d´avis
:d) C´est donc effectivement leurs seul mode d´expression?
les arabes savent bien se battre
:d) Tjr avec leurs chossures tu veu dire?
il ne faut pas generaliser
:d) Là ta l´aires un peu moins con mais rassure toi c´est efemaire
les arabes sont des gens bien
:d) Tu vois toi aussi tu generalises quand tu veu
je vois pas pourquoi leur image est ternie
:d) T´es sur?
a cause de quelques terroriste
:d) Tu vois que tu vois :)
que meme le monde arabe n´aime pas
:d) Là ca veut plus rien dire même pris sans coupure.
A cause des terroristes, les gens ont une mauvaises images des arabes, vous croyez que les arabes les remercient?
:d) C´est pour ca qu´ils vont à la mosqué non?

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:17

Mais les arabes n´ont rien à voir en fait !! Je connais plusieurs arabes très bien, ce sont les Musulmans qui font n´importe quoi avec leurs principe douteux, les arabes ne sont que les "habitants de l´arabie" en gros (et de ses pays voisins etc...) . Enfin si vous voyez ce que je veux dire.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:49

:d) "prendre ta raclée au claquette"

Heu, ormis la danse avec les chaussures ... c´est quoi la claquette? Une petite claque? (je te tiens, tu mens, par la barbichette ...)

v-spleen v-spleen
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 22:21:25

Elite on a deja du mal en prennant justes les idéologies alors si tu rajoutes les considérations géographiques on est fichu.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:22:04

C´est top moumoutte cette discution sur Tekken, on est à fond dans les jeux video là :o))

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:25:11

des claquettes, tu ne met pas de claquettes toi?
je rigole ils n´utilisent pas que sa, la preuve mon beau frere(algeriens) a mis une raclée a un gars qui voulait frapper ma soeur

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:26:15

Bah non, je ne met pas de claquette vu que je ne sais toujours pas ce que c´est.

MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:27:26

:d) c´est quoi la claquette? Une petite claque? (je te tiens, tu mens, par la barbichette ...)

:rire: qu´il est fort ce pasdebol ^^

moué, m´enfin pour parler de tekken, ya pas de français non plus, ni de belge, ni de luxembourgeois, pourtant on en fait pas un fromage, alors si il devait y avoir un représentant de chaque pays, ça en ferait des persos ^^

v-spleen v-spleen
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 22:28:04

Mais dit donc ton beau frère c´est un super hero?

ytsurK ytsurK
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 22:28:45

Pour répondre à la question du topic, ils ne peuvent pas mettre d´arabes. Soit t´en mets 30, sois t´en met aucun.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment