ouftit -> J´espére.
Salut
Dante444 -> j´epsère pas
je savais pas qu´on avais pas le droit ! !
Ha...bon bah ok
thu2 -> Salut ^^
ouftit -> le smiley :mo noeil: traduirait bien ce que je pense mais je n´aime pas ce smiley, il est moche.
Ah mais oui Azby a effacé le premier BlaBla ^^
thu2 -> oui, léger problème technique et le bla-bla ainsi qu´un autre topic y sont passés ^^
Ouais beaucoup de topic y sont passé
CyRuS-II
Posté le 16 juillet 2005 à 19:07:53
Trakeurs--->C´est bien un beau delateur comme toi c´est aussi à bannir ^^
si cela t´amuse -->
Dante444 Posté le 16 juillet 2005 à 19:13:37
thu2 -> Salut ^^
ouftit -> le smiley traduirait bien ce que je pense mais je n´aime pas ce smiley, il est moche.
Dans ce cas tu dis " c´est ce qu´on dis " cela traduit sans le smiley : sarcastic: ce que tu pense
Ha mais j´avais pas vu la carte de visite de Trakeurs :S Les délateurs me font encore plus peine que les floodeurs, ils sont tout ce que je déteste.
Trakeurs
Posté le 16 juillet 2005 à 19:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II
Posté le 16 juillet 2005 à 19:07:53
Trakeurs--->C´est bien un beau delateur comme toi c´est aussi à bannir ^^
si cela t´amuse -->
En fait je retire ce que j´ai puisque sont lien est déja interdit comme les précédent,désolé d´avoir douté ^^
Dante444
Posté le 16 juillet 2005 à 19:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha mais j´avais pas vu la carte de visite de Trakeurs :S Les délateurs me font encore plus peine que les floodeurs, ils sont tout ce que je déteste.
Ouais,mais bon...C´est comme sa,faudrait en bannir certain delateur quand même ^^
Non non il faudrait bannir a vie TOUT les délateurs.
dante--->Ouais...m´enfin du moment qu´ils virrent les boulets ^^
T´as pô de coeur Cyrus Comment peut tu dires ca ^^
Salut tout le monde !
Je viens juste vous faire un petit coucou^^
Lu GameBreaker
kes ki t´arrive dante, trakeurs nous a éviter de tomber dans un piège je trouve sympas ce kil fé, ten ki ne me bannis pas, moi!!! :.)
Ca a changé le Général