Rain_
Ce genre de topics n'existe pas pour une autre raison, c'est que ce genre de réponses polies à un topic sur COD n'existe presque pas non plus.
"Mais justement, ils ne sont pas partout ! Ils restent sur leur topic"
On tolérerait ce genre de topic ils seraient partout, car ils feraient tous le leurs et donc on n'aurait plus un général jeux-vidéo mais un généVENéVOIRMAFRAGMOVICODBLACKOPS...
Filis
C'est pour ça que j'ai proposé l'idée d'un topic général sur COD sur ce forum, mais non faut pas c'est pas bien bouh COD caca berk !
Vous en avez bientot fini avec vos betises?
Et combien de fois t'as eu le droit à l'exemple du topic pub qui sert strictement à rien 90% du temps? Sur le coût t'es complètement bouché
Pocolo n'aime pas nos bêtises.
Filis
Ouais, et bizarrement au lieu d'avoir un simple lock du topic avec un lien vers le topic de pub, on a encore droit à des commentaires désagréables.
Ça c'est car y en marre de la masse, ça arrive que pour certains qui soit bien foutu, qui ais un rapport avec le jeux-vidéo (pas la pub copier coller qui auras fait le tour de tout les forums francophone au bout d'une journée) on le redirige vers le topic à pub.
Même chose pour les topics de COD.
Au lieu d'avoir un simple commentaire du genre "Vas sur le forum COD tu y trouveras plus de réponses", c'est lapidation sur la place publique.
GG mec
Et croyez-vous que vos réponses sont plus intelligentes que ces topics ? A quoi servent-elles, si ce n'est à défouler le petit juge avide de critiques digne d'une émission M6 qui sommeille en vous ?
Behilfet Moi je veut bien, si on a bonjour, au revoir, s'il vous plait/merci et un bonne orthographe, sinon le mec peut aller se faire voir en mongolie avec un lama
" critiques digne d'une émission M6 "
Bien le mec qui regarde M6?
Bon, allez, ça me saoule vraiment en fait cette conversation.
Vous connaissez Zelda Heart for a Hero ?
http://www.newgrounds.com/portal/view/381814
sinon le mec peut aller se faire voir en mongolie avec un lama
Ouais, mais il faut absolument que tu le lui dises sinon c'est pas marrant hein !
Bien le mec qui regarde M6?
J'ai surtout regardé récemment une parodie de MasterChef que j'ai bien aimé. Et hélas oui, je regarde souvent le zapping sur canal + et on y a beaucoup droit à des morceaux d'émissions ch*antes.
Dans l'écran de chargement Link à le nez pointu! On se croirait de retour sur Nintendo 64 (quoique je suis même pas sur qu'il avait un nez à cette époque )
Sur Nintendo 64 il a un nez !
Et d'ailleurs je le trouve plus masculin dans Ocarina of Time que dans Twilight Princess.
De toute façon dans Twilight Princess y a que en loup qu'il a la classe, et c'est uniquement car c'est un loup à dread
Bah, en fait les passages que j'ai le moins aimés sont ceux en loup.
" Vous connaissez Zelda Heart for a Hero ?
http://www.newgrounds.com/portal/view/381814 "
Marrant, j'ai reconnu les cris que pousse Link dans le jeu.
Ce petit jeu fait par le talentueux Joakim Sandberg est pas mal aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=g0IL66pagbA
ahah, c'est excellent
EUAAH !! AHHH !!