Des tartes à la rhubarbes
Jvais demander à ma grand-mère, histoire quelle lâche un peu sa PS2
Bonsoir, j'ai finis un scéma de manette genre wiimote.
hello ^^
elle est super mignonne la catgirl Yo
son visage fait super félin, ça doit être ses yeux, mais elle est magnifique
WiipaD, j'ai pas gardé la serviette chaude longtemps, elle s'est vite refroidie, mais ça va mieux aujourd'hui, je peux tourner la tête presque normalement (ça bloque quand même encore à gauche, mais c'est mieux qu'hier où je ne pouvais pas bouger)
Tu peux nous montrer l'idée sbkodama ?
**
Aaah le top ..ça serait un petit massage avec mes doigts d'or..
My name is Gold..GoldFinger !
..
PS :..Tutut Teriaaaaa ! chuut..non mais ! (oui j'anticipe hein )
**
Owii ..un magnum composé d'un bâtonnet de pâte a tarte+fraise/rhubarbe/chocolat blanc (..oui abusé.. )
Je n'ai pas accès à l'ordi là mais je pense le refaire demain vite fais en bitmap pixelisé.
Le pad peut être positionner en vertical et horizontal.
En format horizontal chaque fonctions se suit en ligne dans l'ordre :
stick, croix, écran, stick, abxy.
select et option au dessus et en dessus d'entre le premier stick et la croix.
start et back au dessus et en dessous d'entre le second stick et le abxy.
l et r sur la face arrière au niveau de la croix et au niveau du second stick.
+ et - sur la tranche du dessus au niveau d'entre le premier stick et la croix et au niveau d'entre le second stick et le abxy.
AerdaIis Oui, il faut se nourrir régulièrement dans stalker. Une icône représentant un couteau et une fourchette apparait quand tu dois manger.
Oui ! Je suis de nouveau online !
Je soupçonne fortement free d'avoir des parts d'action chez Blizzard.
Merci tuXShadow, c'est ce que j'ai fini par en déduire oui. J'ai pu constater pas mal de détails assez marrants comme le fait que l'endurance parte plus rapidement si le poids de l'inventaire excède les 50 kilos.
Je ne comprends pas encore bien comment marchent les factions mais je crois m'être attiré à dos les bandits ainsi que les militaires (pourtant j'ai essayé de me déguiser comme eux mais ça ne fonctionne pas).
Il est assez drôle de constater qu'il est plus facile de viser avec un fusil mitrailleur qu'avec un pistolet. Dans la plupart des FPS c'est plutôt l'inverse.
http://www.sournoishack.com/uploads/Capture_duu_y_cran_2010_07_27_yo_06.41.36.png
Ouais d'accord, je comprends mieux pourquoi vous aimez cet anime.
Vous avez vraiment un problème je vous jure. Vous allez finir par faire envoyer quelqu'un en prison avec vos bêtises.
Non, mais ton image laisse planer un doute...
Elle ne fait que parler de glace à la vanille.
T'as vraiment l'esprit mal placé, ma parole.
http://img293.imageshack.us/img293/1323/vlcsnap2010072707h36m45.png
La preuve
Bonjour tout le monde
J'ai enfin réussi à convaincre mes parents pour la xbox
Je vais la chercher samedi après midi
Tu va voir,l'attente jusqu'à samedi va être longue,trèèèèès longue
Bien joué sinon \o/
Manque plus qu'une télé dans ma chambre
Parce que je peux jamais joué le soir vu que la télé est allumée
Pour noël on sait jamais
fais les vide grenier tim, j'en ai vu un de 36 cm pour 10 euros!!!!!
et salut tout le :monde: (nyark nyark)
je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... nan???? bon ben tanpis)
J'ai pas la place pour une cathodique dans ma chambre
Et puis mes parents savent que je serais tenté de jouer après minuit déjà qu'à 23 quand je suis sur l'ordi du bureau ils gueulent
t'inquiete pas, ça passe avec le temps, au bout d'un moment, ils en ont marre de gueuler
Fais leur une promesse "non maman et papa je ne jouerais pas après minuit,je suis un garçon bien trop sage, et discipliné pour cela.Je m'adonnerais plutôt à quelques taches ménagères, ainsi qu'à des révisions en prévision du BAC que je prépare"
Bonjour ^^ Comment allez-vous ?
Salut,ca va et toi ?