12/15 les n00b !
Bien de vous faire battre par un ado boutonneux de 16 ans ?
Tu m'étonne, Tux, je ne te connaissais pas comme ça
J'étais sur que tu allais sortir un truc comme ça...
Zut, je deviens prévisible, je vieillis alors.
hum, depuis mon réveil, j'ai un torticolis abominable...
quelqu'un aurait un truc pour "faire passer la douleur" ? ou pour calmer un peu, chais pas quoi, mais aïe
je peux pas garder la tête droite, j'ai la tête tournée vers la droite depuis que je me suis levée, dès que j'essaye de bouger la tête ou de tendre le bras, je crie
à l'aide
Shakaan, tu peux te connecter à msn ?
j'suis en plein dessinage de chose contre natures, Tux.
Alors pour ton torticolis, je te conseille plusieurs choses
- Peut-être commencer par le séchoir, en effet la chaleur peut beaucoup aider à se décontracturer, et si vraiment douloureux; un peu de paracétamol en plus.
- un foulard et du synthol (imbibe bien le foulard puis le garder un moment, voir la nuit)
- une serviette bien chaude en entourant la zone douloureuse avec.
- masse toi avec une huile/ une crème (crème à base d’arnica elle est efficace)
Voila
T'as quand même une somme de connaissance assez hallucinante..
Sans parler d'avoir des os solides puisque je peux tenir une wiimote sans qu'elle me ..=>"pète le poignet quand on pointe"
Vous pouvez m'aider?
Comment convaincre mes parents que j'achète la xbox?
Ils disent tu as déjà la xbox 360 et on a pas envie d'un truc qui prend de la place et de la poussière.
Silvouplé
Tu tonds quelques pelouses dans le voisinage ou un truc du style et ensuite tu te fais plaisir avec l'argent que tu as gagné a la sueur de ton front
Le problème n'est plus l'argent, mais leur argument pour que je ne la prenne pas est que j'ai déjà une console (x360) et que ça va prendre de la place + poussière
attaque sur le même plan, je suis sur qu'ils entreposent de vieux trucs inutiles partout dans la maison
Propose toi pour faire le ménage
merci WiipaD ^^
Ok je vais essayé ça alors ^^
Je suis tout jeune donc j'ai pas encore le don d'argumenter contre MES parents qui sont ma foie magnifique dans le don de désespérer quand j'arrive pas à vouloir acheter quelque chose
De rien Sephi, ..Doc'Pad est toujours la pour une charmante patiente
=> Viens ..voir, ..Viens voir le Docteur ..Non n'aie pas peur
non docteur, pas le thermomètre